ben_gt1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut, ou as tu trouvé le supports carbone des 3 mano a monter a la palce de la bouche de ventilation centrale ? a quel tarif? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ben_gt a écrit:salut, ou as tu trouvé le supports carbone des 3 mano a monter a la palce de la bouche de ventilation centrale ? a quel tarif? merci Il est pas en carbone Non sans déc je l'ai fait moi même avec un bout de contreplaqué et je l'ai recouvert de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tu peux faire pareil pour e36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone-off 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et ben je viens de lire les 16 pages c'est vraiment une bête cette e30, ca me donne du courage pour la mienne en plus je voudrais aussi des lm mais j'hésite entre 17" et 18" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi aussi je viens de lire les 16 pages,je suis au bord d l'arret cardiaque,je crois bien que je vais jamais m'en remettre! Franchement,mes respects! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrac 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 neurone-off a écrit:et ben je viens de lire les 16 pages c'est vraiment une bête cette e30, ca me donne du courage pour la mienne en plus je voudrais aussi des lm mais j'hésite entre 17" et 18" ... n hesite plus........18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 on continu là histoire de pas ruiner 16 pages de presentation /viewtopic.forum?t=4619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 willM3 a écrit:on continu là histoire de pas ruiner 16 pages de presentation /viewtopic.forum?t=4619 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji12 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 juste pour dire quelle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon Anniv un peu en retard apparament... Bon, bas tu as a mon avis exactement la voiture qui eventuellement arriverait a me satisfaire. On en veut toujours plus et tu es apparament dans le meme cas, car tu es en perpetuelle recherche de points ou tu peux ameliorer, alleger, prendre plus vite les tours etc... Perso, je suis encore tres loin de ce niveau avec mon 3,4L. Mais ce post t appartien et je n aurait donc qu une chose a dire : Avec le E30 Suedois, je crois que tu as le plus beau jouet du monde. Ce qui est en plus a ton avantage est la finition et le soucis du detail qui fait que ton E30 est finalement pour moi (et surement pour beaucoup d´autre dans le monde) LE E30 ultime. A quand un E30 V10 biturbo ? --> je blague Penses tu la vendre un jour pour financer ton prochain projet ? A+ et franchement, comme disait quelqu un plus haut : "Dieu créa la femme, David la E30 parfaite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut, juste une question un peu bete... tu as fait comment pour la barre stab avant ? ca passe avec les collecteurs ? Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 alors que dire de plus que : on en rest sur le cul ..... this car adonf : il a 2 turbo.... donc la ligne sur mesure..... donc pas le souci.... adonf bis : pour les atmo mon pti doigt amovible ma dit que le mr il modifiait ces collecteurs lui meme;mais a sa façon ( propre inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Adonf a écrit:Salut, juste une question un peu bete... tu as fait comment pour la barre stab avant ? ca passe avec les collecteurs ? Merci a+ La ligne est sur mesure donc pas de probléme avec la barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Magnifique E30 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Encore merci a tous pour les compliments. Voila ma mécanique s50 bi-turbo a été vendu ,elle part pour l'étranger et sera remonté dans une m3e36.Je garde la caisse d'M3 e30 est je vais faire une nouvelle"greffe" en essayant qu'elle soit encore plus radicale que la précedente. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 dommage. mais je te fais confiance pour nous sortir une caisse encore plus radicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 M3e30Power a écrit:Encore merci a tous pour les compliments. Voila ma mécanique s50 bi-turbo a été vendu ,elle part pour l'étranger et sera remonté dans une m3e36.Je garde la caisse d'M3 e30 est je vais faire une nouvelle"greffe" en essayant qu'elle soit encore plus radicale que la précedente. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 M3e30Power a écrit:Encore merci a tous pour les compliments. Voila ma mécanique s50 bi-turbo a été vendu ,elle part pour l'étranger et sera remonté dans une m3e36.Je garde la caisse d'M3 e30 est je vais faire une nouvelle"greffe" en essayant qu'elle soit encore plus radicale que la précedente. A suivre... La barre était déjà super haute,j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 M3e30Power a écrit:Encore merci a tous pour les compliments. Voila ma mécanique s50 bi-turbo a été vendu ,elle part pour l'étranger et sera remonté dans une m3e36.Je garde la caisse d'M3 e30 est je vais faire une nouvelle"greffe" en essayant qu'elle soit encore plus radicale que la précedente. A suivre... oh pt'ain terrible, pt'ain t'es un dieu toi !!!!!!!!!!!! y'a plus que moi !!!!!!! y'a pas assez d'emoticons pour traduire mes emotions l'hiver est toujours propice aux GRANDS PROJETS ......p'tain si j'avais le temps..........je crois que moi aussi je serais l'homme des grands projets p'tain j'ai l'impression que j'ai raté ma vie en voyant çà kaliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut M3E30 Power, tu voulais pas vendre ta meca en france ? pourquoi à l`ètranger ? et si je peux poser la question, dans quel pays ? En tout cas, bonne continuation pour le prochain swap. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai hâte..... je sais pas si t'as vu, mais ce topic a dépassé les 10.000 vus! suis sûre que le compteur va exploser pour le prochain joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 M3e30Power a écrit:Encore merci a tous pour les compliments. Voila ma mécanique s50 bi-turbo a été vendu ,elle part pour l'étranger et sera remonté dans une m3e36.Je garde la caisse d'M3 e30 est je vais faire une nouvelle"greffe" en essayant qu'elle soit encore plus radicale que la précedente. A suivre... putain ca fait trop chier ca mais bon je te fais confiance tu va nous ressortir un truc de fou encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon courage pour la suite vivement le new projet sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 heursment que j'ai eu mon ptit tour alors bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 dommage qu'un ci beau moteur parte de notre pays et de ta belle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Yoda a écrit:dommage qu'un ci beau moteur parte de notre pays et de ta belle M3 c'est kler mais bon vivement quel reroule a nouveau sur nos route (A13) dans tout les cas bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ah ben m....e alors vl'a la desception de debut d'année m'enfin attendons la suite pour relevé le niveau encore aprés un S50biturbo il reste la turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut M3e30power, j'ai vu un peu tourner ta caisse au circuit carole pour le téléthon de cette fin d'année elle tue cette m3, c'est clair ! J'ai parcouru ton sujet mais je n'ai pas trouvé de renseignements sur ton collecteur d'admission en alu ? - épaisseur - fournisseur ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 a mon avis le collecteur d'admission c'est du made in David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mathieu34 a écrit: J'ai parcouru ton sujet mais je n'ai pas trouvé de renseignements sur ton collecteur d'admission en alu ? - épaisseur - fournisseur ... Merci ! Le collecteur d'admission est fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 M3e30Power a écrit:Le collecteur d'admission est fait maison C'est toi qui la fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 matthieu a écrit:M3e30Power a écrit:Le collecteur d'admission est fait maison C'est toi qui la fait ? oui, mais le prochain sera fait differement car celui-ci c'est fissuré 3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 a ok merci je croier que tu aver eu avec le moteur c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut à Tous, je suis à la recherche des vidéos des belles autos de david : - la belle B6 blanche 3,5 24v - la bi-turbo (autre que la superbe poursuite de la carrera GT ) les liens sur les autres topics sont expirés Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 regarde sur le topic du telethon..... pour l'alpina, pas de vidéo a ma connaissance a part le passage dans la video de zone interdite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 willM3 a écrit:regarde sur le topic du telethon..... pour l'alpina, pas de vidéo a ma connaissance a part le passage dans la video de zone interdite... et un reportage dans toxic car magazine, un collector celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 MARC/// a écrit:willM3 a écrit:regarde sur le topic du telethon..... pour l'alpina, pas de vidéo a ma connaissance a part le passage dans la video de zone interdite... et un reportage dans toxic car magazine, un collector celui là oui je l ai garder celui la le reportage etait pas terrible et les photos trop axés sur les details mais c est vrai que c etait un bon trio de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 willM3 a écrit:regarde sur le topic du telethon..... pour l'alpina, pas de vidéo a ma connaissance a part le passage dans la video de zone interdite... qlq 'un a t il la vidéo de zone interdite avec la B6 3,6 24s ? merci et pour l'autre c'est celle sous la pluie tout en travers ? Alpina fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 MARC/// a écrit:willM3 a écrit:regarde sur le topic du telethon..... pour l'alpina, pas de vidéo a ma connaissance a part le passage dans la video de zone interdite... et un reportage dans toxic car magazine, un collector celui là un motiver pour nous scanner tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 sur un autre topic alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je croyais que tu voulais faire un atmo ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouie iouie iouie....ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Adonf a écrit:Je croyais que tu voulais faire un atmo ? A+ c le blanc l'atmo celui ci jpense que sa sera toujour bi turbo ou gros turbo bon courage a toi en tout cas vivement quel tourne de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 putain je sais ce que tu va y mettre mais vu la taille de l echangeur ca promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Il est im-men-se l'échangeur ...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ça déboite! va falloir sacrement ajourer le parchoc ! l'ideal serait un parchoc rieger sans dec, va falloir découper et peut etre déplacer la plaque? ! ça va souffler sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 impressionnant l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites