Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3e30Power

rien

Messages recommandés

BADM a écrit:
Belle pièce mais le cliquet tu aurais pu le cacher ou te servir de ton FACOM c' est pas sérieux tout ca. Nickel

Tu parles c'est mon cliquet de démontage ,je m'en sert quand j'ai besoin de mettre une barre pour forcer.
J'vais pas nicker mon matos Facom quand même Mr Green Bis

BADM a écrit:
Surement pour qu' il le laisse. Sinon je crois que tu arrives à la fin tu vas bientot t' ennuyer car tu as mis tous ce qui était possible sur cette caisse va falloir en faire une autre pour cette hiver ou t' acheter de nouveaux jeux sur ta console Malades

Bah t'as tout compris je vais m'en acheter une autre pour cet hiver Euh

Et pour ma console ,sa fait chier car elle est en Allemagne au NURBURGRING ptdrptdr

Nickel les plus belles pieces sont toujours cachées....

mais quand tu met un volant moteur allégé, t'es pas obligé de réequilibrer tout le bas moteur ensemble? ou c'est pas obligatoire?

willM3 a écrit:
Nickel les plus belles pieces sont toujours cachées....

mais quand tu met un volant moteur allégé, t'es pas obligé de réequilibrer tout le bas moteur ensemble? ou c'est pas obligatoire?

Effectivement il est recommandé d'équilibrer l'ensemble vilo,volant moteur, embrayage etc...
Mais mon volant moteur alu est déja équilibré et il n'a aucune "balance" et comme le reste de ma méca a été equilibré donc normalement je n'aurais pas de problémes de vibration.

Mais si ton moteur est démonté c'est quand même un plus de tout équilibrer

David: question stupide: si tu veux alléger ta voiture,pourquoi tu mets des panneaux en carbone?? Le plus léger (et au passage le moins cher) ne serait-il pas de ne rien mettre du tout??? Beta

Je m'suis fait la même mon p'ti Jobi... Mr Green Bis

PS: David, ta video sur le Nür est même arrivée jusque sur le forum du GTROC (Skyline GT-R Owner's Club) en Angleterre... affraid

Jobi a écrit:
David: question stupide: si tu veux alléger ta voiture,pourquoi tu mets des panneaux en carbone?? Le plus léger (et au passage le moins cher) ne serait-il pas de ne rien mettre du tout??? Beta

Juste que je trouve ça pas beau sans panneau Sais pas

2NI a écrit:

PS: David, ta video sur le Nür est même arrivée jusque sur le forum du GTROC (Skyline GT-R Owner's Club) en Angleterre... affraid

Ouais j'ai vu c'est un truc de fou,la vidéo est sur plein de forum Anglais,Americain,Russe affraid

M3e30Power a écrit:
2NI a écrit:

Ouais j'ai vu c'est un truc de fou,la vidéo est sur plein de forum Anglais,Americain,Russe affraid

en meme temps , une m3e30 bi-turbo qui joue avec une des meilleurs gt existante sur le ring en plus.....c'est un peu rare Mr Green Bis
tu t'en rends compte quand meme de l'engin que t'as pondu?? Fumette
moi je suis sur plusieur forum us, et elle tourne la video...

merci pour la vidéo Nickel
quel régal,quel plaisir tu dois prendre au volant de se monstre
vraiment je reste bouche B et là vidéo ,c'est l'apotéose One
chapeau bas m3 e30 power GODGODGODGODGOD

Bravo pour ton avion, elle est superbe et ça doit arracher sévère. Punk

Pour info la vidéo avec la Carrera GT, ça tournait en combien BTG?
Parce-que pourrir de la caisse de ouf là-bas des fois suffit de pas grand chose (connaitre mieux le circuit que le mec qui les conduit Ninja ).

b-boy a écrit:
Bravo pour ton avion, elle est superbe et ça doit arracher sévère. Punk

Pour info la vidéo avec la Carrera GT, ça tournait en combien BTG?
Parce-que pourrir de la caisse de ouf là-bas des fois suffit de pas grand chose (connaitre mieux le circuit que le mec qui les conduit Ninja ).

Les temps BTG au Nurburg c'est un sujet tabou,moi la bas je suis un simple touriste en ballade Mr Green Bis

Et sinon ça doit être assez chaud à tenir en virages non? L'arrière doit vouloir déboiter en permanence. Ca reste conduisible comme engin?

b-boy a écrit:
Et sinon ça doit être assez chaud à tenir en virages non? L'arrière doit vouloir déboiter en permanence. Ca reste conduisible comme engin?

Quand t'as un VRAI chassis avec des VRAI pneus en l'occurence des Dunlop sp race il n'y a pas de probléme,une m3e30 c'est plus que top bien affuté niveau chassis Nickel

Ok, quand tu veux tu me donnes des cours pour mon povre S3 compact parce-que rien qu'avec ses 260 bourrins et ses 333 NM il veut me faire des misères, quand tu veux faire partir c'est sympa mais quand tu lui demandes pas moins déjà Sweat

C'est un train arrière de M3 E30 qu'il y a dessus non?
Mais HS, en MP si tu veux.

Salut c'est quoi ta suspat Bilstein combinés filletés?

Aurais tu des photos et un ordre de prix? MP si tu préfères mais je pense que beaucoup d'entre nous aimeraient voir un chassis capable de suivre un monstre de technologie made in PORSCHE.

Merci d'avance A+ EuhEuh

Elle est super cette caisse et respect GODGOD pour le boulot Nickel , à combien chiffre tu la préparation (juste les pièces)??

BOOST69 a écrit:
Elle est super cette caisse et respect GODGOD pour le boulot Nickel , à combien chiffre tu la préparation (juste les pièces)??

C'est une question indiscrete ça,ça m'étonnerai qu'il te le dise!
En tout cas c'est vrai qu'elle est magnifique,posée par terre avec des petites jantes en 18 et un moteur dont on ne parle meme plus. NickelOne

JEX1000 a écrit:
alors le volant alleger sa donne quoi?

Un net gain en bas ,les turbos chargent plus tôt et la montée en régime est plus rapide.

Tu va pouvoir prendre ta revanche sur l'Audi S4/RS4 alors Ninja ???

Fait lui la peau,BMW powaaaa Mr Green Bis

M3e30Power a écrit:
Un net gain en bas ,les turbos chargent plus tôt et la montée en régime est plus rapide.

Eh bien, qu'est que çà doit être !! Laugh

M3e30Power a écrit:
JEX1000 a écrit:

sinon au ralenti elle tourne toujour aussi bien ?
il me semble que lorsque tu change de volant moteur ton moteur est désiquilibré!!!

vivien a écrit:
M3e30Power a écrit:
JEX1000 a écrit:

sinon au ralenti elle tourne toujour aussi bien ?
il me semble que lorsque tu change de volant moteur ton moteur est désiquilibré!!!

Son moteur est déjà équilibré mais est ce que tu n'a pas de mauvaise vibration maintenand,c'est ce que tu craignait?

thierry a écrit:
merci pour la vidéo Nickel
quel régal,quel plaisir tu dois prendre au volant de se monstre
vraiment je reste bouche B et là vidéo ,c'est l'apotéose One
chapeau bas m3 e30 power GODGODGODGODGOD

+1+1BetaOneLoinGODGOD
C'est vraiment de la folie cte M3!! LoveLoveNickelNickel

Di et redi mais elle est magnifique!!!
Par contre pourquoi il te manque un phare? Sais pas

Je pense que le phare qui manque c'est pour refroidir les turbos Nickel
Qd vas tu arrêter de nous faire saliver M3e30power?!! LoveLoveMr Green Bis

Yop25 a écrit:
Je pense que le phare qui manque c'est pour refroidir les turbos Nickel
Qd vas tu arrêter de nous faire saliver M3e30power?!! LoveLoveMr Green Bis

J'y et pensé aussi vu l'emplacement du phare qui manque.

C' est pour avoir de l' air plus frais pour les filtres qui sont placés juste derrières.

BADM a écrit:
C' est pour avoir de l' air plus frais pour les filtres qui sont placés juste derrières.

Oui et aussi pour refroidir les 2 collecteurs turbo qui sont pas loin derriere.

D'autres modifs bientôt en vu d'améliorer le rendement

super ton volant moteur allegé en alu
Ca tombe bien car j'en cherché un pour monté en meme temps que ma boite 6 maintenant je sais ou trouvé une belle piece Nickel

666devilfr a écrit:
Ca tombe bien car j'en cherché un pour monté en meme temps que ma boite 6 maintenant je sais ou trouvé une belle piece Nickel

sache que plus tot d'en acheter un ,tu peux faire alléger celui que tu as "chose que je vais faire d'ici peu"

thierry a écrit:
666devilfr a écrit:

sache que plus tot d'en acheter un ,tu peux faire alléger celui que tu as "chose que je vais faire d'ici peu"

C'est impossible d'allégé un volant moteur bi masse d'origine,par contre sur les s14 ça se fait souvent.

M3e30Power a écrit:
thierry a écrit:
666devilfr a écrit:

C'est impossible d'allégé un volant moteur bi masse d'origine,par contre sur les s14 ça se fait souvent.

si si c'est possible mais faut le modifier en simple masse, un pote l'a fait sur celui du m3 e36 3.0L il a gagner autour de 4kg mais a du refaire une entretoise pour la butée d'embrayage....

a tout ce qui vont avoir de l'usinage a faire entre autre les volant moteur allegé, j'ouvre d'ici 1 mois ma boite de tournage, fraisage, conception et réalisation de toutes pieces spéciales et je vais fabriquer quelque truc pour le S14......

dsl pour la pub!

ben_gt a écrit:
M3e30Power a écrit:
thierry a écrit:
666devilfr a écrit:

si si c'est possible mais faut le modifier en simple masse, un pote l'a fait sur celui du m3 e36 3.0L il a gagner autour de 4kg mais a du refaire une entretoise pour la butée d'embrayage....

a tout ce qui vont avoir de l'usinage a faire entre autre les volant moteur allegé, j'ouvre d'ici 1 mois ma boite de tournage, fraisage, conception et réalisation de toutes pieces spéciales et je vais fabriquer quelque truc pour le S14......

dsl pour la pub!

Ouais c'est bien se que je dis c'est impossible en restant en bi-masse,t'es obligé de passer en simple masse.
"Fin du hs"
Tu peux faire ta pub dans les bons plans

je parlais bien sur pour un volant moteur de S14
ps:autant pour moi j'avais pas vu que 666 devilfr avait un 3L

J'ai un collégue de travail qui a vu la voiture rouler aujourd'hui et lui qui n'est pas BM là IL EST RESTE SUR SON CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma parole que j'en fait un poster de celle là au taf!!!

la photo est superbe!

willM3 a écrit:
ma parole que j'en fait un poster de celle là au taf!!!

la photo est superbe!

c est vrai qu elle est terrible

yo
m3e30power tu commence a etre connu la bas aussi Nickel

• Créer...