vivien 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bmistes a écrit:Ou si tu veut me les vendres pour ma prochaine!!! (les lemans) je sai pas si ca va etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillome1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je viens de lire le topic, elle est magnifique en tout point félicitations pour le travail accompli et la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 août 2006 Montage "enfin" de mes panneaux de portes en carbonne Il faut que je l'allége elle est trop lourde La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 août 2006 les panneaux! Te manque plus que la plage en carbone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mpower238 a écrit: les panneaux! Te manque plus que la plage en carbone.... Ouais c'est clair mais a 389 € la plage ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 août 2006 kler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 août 2006 Et les vitres elles sont commandées comment maintenant? Avec la bite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 août 2006 M3e30Power a écrit:Mpower238 a écrit: les panneaux! Te manque plus que la plage en carbone.... Ouais c'est clair mais a 389 € la plage ça fait mal T'est plus à ça prés maintenand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'allucine toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 août 2006 ca dechire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 août 2006 2NI a écrit:Et les vitres elles sont commandées comment maintenant? Avec la bite? Les commandes de vitres sont sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 août 2006 bmistes a écrit:M3e30Power a écrit:Mpower238 a écrit: les panneaux! Te manque plus que la plage en carbone.... Ouais c'est clair mais a 389 € la plage ça fait mal T'est plus à ça prés maintenand!!! Donne moi ta CB et ton numéro de compte et je serais plus a ça prés N'hésite pas je cherche des sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 9 août 2006 Résumé en image.........J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 août 2006 rien a rajouter aux commentaires des potes..... la finition des panneaux a l'air top! j'veux bien l'adresse.... manque plus que les vitres en lexan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 août 2006 David, t'es vraiment le président du club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 août 2006 2NI a écrit:Et les vitres elles sont commandées comment maintenant? Avec la bite? ne l'en veut pas trop,il n'a jamais conduit une vraie voiture comme la M3E30!!! ------------------------>ok!ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 août 2006 willM3 a écrit:rien a rajouter aux commentaires des potes..... la finition des panneaux a l'air top! j'veux bien l'adresse.... manque plus que les vitres en lexan .... Voila M'sieu :http://www.mcracingsa.com/BMWE30.htm Par contre il y a un gros boulot de finition a faire sur leurs pièces, mais comme a la base se sont des pièces pour la course c'est un peut normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 août 2006 cool thanks pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillome1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Au risque de me répéter, elle est vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 9 août 2006 mansm3 a écrit:J'allucine toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Cet homme est vraiment un GRAND fou !!! Clair que c'est plus que jamais une tuerie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 9 août 2006 M3e30Power a écrit:willM3 a écrit:rien a rajouter aux commentaires des potes..... la finition des panneaux a l'air top! j'veux bien l'adresse.... manque plus que les vitres en lexan .... Voila M'sieu :http://www.mcracingsa.com/BMWE30.htm Par contre il y a un gros boulot de finition a faire sur leurs pièces, mais comme a la base se sont des pièces pour la course c'est un peut normal moi aussi je les aient mis il y a qqes mois de ca et c'est vrai qu'il y a un peu de taf de finition...de plus la decoupe des poignees de portes etait mal centre sur un panneau, mais bon... toi aussi tu n'as pas mis de poignee pour la fermeture...moi non plus je sais pas quoi mettre. en tout cas ta caisse avec les oz elle dechire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 9 août 2006 ludoE30 a écrit:M3e30Power a écrit:willM3 a écrit:rien a rajouter aux commentaires des potes..... la finition des panneaux a l'air top! j'veux bien l'adresse.... manque plus que les vitres en lexan .... Voila M'sieu :http://www.mcracingsa.com/BMWE30.htm Par contre il y a un gros boulot de finition a faire sur leurs pièces, mais comme a la base se sont des pièces pour la course c'est un peut normal moi aussi je les aient mis il y a qqes mois de ca et c'est vrai qu'il y a un peu de taf de finition...de plus la decoupe des poignees de portes etait mal centre sur un panneau, mais bon... toi aussi tu n'as pas mis de poignee pour la fermeture...moi non plus je sais pas quoi mettre. en tout cas ta caisse avec les oz elle dechire!!! Sans indiscrétion ils coûtent quoi c'est panneaux de portes et les panneaux arrières.J'ai pas appelé MCRACING. Pour la poignée je vous conseillerai soit une sangle comme les carrera RS ou alors la poignée des E30 au plafond pour se tenir. Moi c'est ce que je ferai.En tout cas rien à dire encore une fois CA CLAQUE GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 août 2006 mansm3 a écrit:ludoE30 a écrit:M3e30Power a écrit:willM3 a écrit:rien a rajouter aux commentaires des potes..... la finition des panneaux a l'air top! j'veux bien l'adresse.... manque plus que les vitres en lexan .... Voila M'sieu :http://www.mcracingsa.com/BMWE30.htm Par contre il y a un gros boulot de finition a faire sur leurs pièces, mais comme a la base se sont des pièces pour la course c'est un peut normal moi aussi je les aient mis il y a qqes mois de ca et c'est vrai qu'il y a un peu de taf de finition...de plus la decoupe des poignees de portes etait mal centre sur un panneau, mais bon... toi aussi tu n'as pas mis de poignee pour la fermeture...moi non plus je sais pas quoi mettre. en tout cas ta caisse avec les oz elle dechire!!! Sans indiscrétion ils coûtent quoi c'est panneaux de portes et les panneaux arrières.J'ai pas appelé MCRACING. Pour la poignée je vous conseillerai soit une sangle comme les carrera RS ou alors la poignée des E30 au plafond pour se tenir. Moi c'est ce que je ferai.En tout cas rien à dire encore une fois CA CLAQUE GRAVE Les 4 panneaux dans les 240 € avec le port Et pour la poignée je vais opter comme sur les Carrera rs une petite sangle a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 août 2006 p'tain l'père Manu...... déja on te file le lien et en plus faut te donner le prix!! tu veux pas qu'on te les paies aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 10 août 2006 willM3 a écrit:p'tain l'père Manu...... déja on te file le lien et en plus faut te donner le prix!! tu veux pas qu'on te les paies aussi?? Cà ne me dérangerais pas !!!!!! je déconne.Ca le fait 240€ les panneaux. T'as vu je donne des conseils pour avoir une info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 10 août 2006 M3e30Power a écrit:mansm3 a écrit:ludoE30 a écrit:M3e30Power a écrit:willM3 a écrit:rien a rajouter aux commentaires des potes..... la finition des panneaux a l'air top! j'veux bien l'adresse.... manque plus que les vitres en lexan .... Voila M'sieu :http://www.mcracingsa.com/BMWE30.htm Par contre il y a un gros boulot de finition a faire sur leurs pièces, mais comme a la base se sont des pièces pour la course c'est un peut normal moi aussi je les aient mis il y a qqes mois de ca et c'est vrai qu'il y a un peu de taf de finition...de plus la decoupe des poignees de portes etait mal centre sur un panneau, mais bon... toi aussi tu n'as pas mis de poignee pour la fermeture...moi non plus je sais pas quoi mettre. en tout cas ta caisse avec les oz elle dechire!!! Sans indiscrétion ils coûtent quoi c'est panneaux de portes et les panneaux arrières.J'ai pas appelé MCRACING. Pour la poignée je vous conseillerai soit une sangle comme les carrera RS ou alors la poignée des E30 au plafond pour se tenir. Moi c'est ce que je ferai.En tout cas rien à dire encore une fois CA CLAQUE GRAVE Les 4 panneaux dans les 240 € avec le port Et pour la poignée je vais opter comme sur les Carrera rs une petite sangle a l'ancienne Choix très judicieux, depuis 73 et la 2.7, le mythe a porté ses fruits et sa marque. Une sangle et rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 10 août 2006 M3e30Power a écrit:bmistes a écrit:M3e30Power a écrit:Mpower238 a écrit: les panneaux! Te manque plus que la plage en carbone.... Ouais c'est clair mais a 389 € la plage ça fait mal T'est plus à ça prés maintenand!!! Donne moi ta CB et ton numéro de compte et je serais plus a ça prés N'hésite pas je cherche des sponsors ouai d'ailleur je vais en avoir besoin moi aussi de ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 10 août 2006 tres jolie ces panneaux, tu arrive a quel poids actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je ne trouve pas les panneaux sur le site, c'est normal ? Il livre sur la Belgique ? En express ? C pas urgent, pour demain c'est bien... Trop classe, ça te finit une caisse genre grave de chez grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 août 2006 http://www.mcracingsa.com/PANNEAUX%20DE%20PORTE.htm il n'y a que ça sur leur site, le mieux c'est de les appeller voir s'il ont en stock, moi je pense plutot que c'est sur commande.......tu les aura pas pour ce week end en tout cas fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 10 août 2006 c'est vrai qu'il est vraiment au top se ///M RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il est de plus en plus racing surtout mais ça lui va trés bien vu le reste de la préparation et surtout pas courant,en un mot magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'EST DE LA BOMBE CTE E30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 11 août 2006 willM3 a écrit:http://www.mcracingsa.com/PANNEAUX%20DE%20PORTE.htm il n'y a que ça sur leur site, le mieux c'est de les appeller voir s'il ont en stock, moi je pense plutot que c'est sur commande.......tu les aura pas pour ce week end en tout cas fin du hs vu le délais pour un capot ou une malle arr, je doute qu'il te fasse ca rapidement, attent toi a avoir un délais de 15/20jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 12 août 2006 elle déboite cette E30 félicitation david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Terrible ta M , je n'en peux plus a force de voir des bijoux comme ca ,si seulement j'arrivais a vendre ma 911, j'acheterais de suite un M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut Dave, Va un peu voir ça... ya ce qu il te manque... www.frankuhlig.de Video onboard m3 380 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 août 2006 BOBO635 a écrit:Salut Dave, Va un peu voir ça... ya ce qu il te manque... www.frankuhlig.de Video onboard m3 380 cv C'est malin a cause de toi ça fait deux jours que je suis plongé dans les bouquins et sur le net pour avoir des infos sur les boites séquentielles . Si tu en as n'hésite pas a me les donner @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 15 août 2006 http://www.drenth-gearboxes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 août 2006 bobo... fouteur de merde... Le seul mec que je connais (de nom, je ne l'ai pas rencontré...), c'est lui qui a fait la boite Seq de la Vertigo qui roule en FIA-GT. Je vais voir avec Gérald si il a plus de renseignements. Steph, tu le connais - tu sais ce que cette boite vaut ? Je crois qu'il s'appel Vaesen... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Vaesen effectivement, préparateur Ford renommé à Büllingen ( B). Excellente boîte, le concept est génial dans la mesure ou tu peux changer le rapport final de la boîte sans devoir changer de pont. Les pignons sont de 10-12 ou 14 mm selon le couple a passer. Il s'agit d'une boîte universelle, tu change la cloche et tu la mets sur d'autres types moteur sans problème. Sélection par cylindre fraisé style moto. Prix aux alentours de 12500 €... sans la cloche. Vaesen est distributeur des boîtes et non pas ...concepteur comme il se plaît à le dire. C'est une boîte suédoise ou danoise , le nom m'échappe mais j'ai les coordonnées au boulot. Au fait, il a une cloche pour ///M3 E30 EDIT : Ca m'est revenu : TRACTIVE http://www.tractive.se/main.php Si ça ne mérite pas une chope ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ouais a réflechir tout ça Par contre la grosse question que je me pose c'est, est ce qu'une boite séquentielle de "course" est vraiment solide dans le temps a savoir que je veux quand même garder ma voiture pour une utilisation "route" ou alors il faut la réviser tout les 4 matins ? Vu que le prix d'une boîte séquentielle est quand même élevé (j'ai regardé chez Quaife,Hollinger, Xtrac etc.. les prix sont sensiblement les mêmes) il faut quand même que je me pose les bonnes question. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 août 2006 Une nouvelle piece a monter et pas des moindres: Un volant moteur allégé. Poids du volant moteur d'origine bi-masse : 12 Kilos Poids du volant moteur alu qui n'est plus un bi-masse : 6 kilos En gros le principe c'est que, plus le poids des masses en mouvement et léger plus la monté en régime sera rapide,le moteur aura plus de facilité a prendre ses tours. Photos: Démontage du volant moteur d'origine: Le mécanisme et le disque 4 patins Volant moteur alu,belle piece je trouve Comparaison de l'origine et de l'allégé Montage du nouveau volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 19 août 2006 de la belle piece comme d'hab !! ca ta pris combien de tps pour le changer ? y'as du boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 août 2006 Nikel le mini reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 19 août 2006 Belle pièce mais le cliquet tu aurais pu le cacher ou te servir de ton FACOM c' est pas sérieux tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 août 2006 BADM a écrit:Belle pièce mais le cliquet tu aurais pu le cacher ou te servir de ton FACOM c' est pas sérieux tout ca. C'est une clé allégée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 19 août 2006 Surement pour qu' il le laisse. Sinon je crois que tu arrives à la fin tu vas bientot t' ennuyer car tu as mis tous ce qui était possible sur cette caisse va falloir en faire une autre pour cette hiver ou t' acheter de nouveaux jeux sur ta console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites