M3e30Power 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 viko a écrit:sympa les nouveaux freins c est quoi les nouveaux etriers ?? niveau echappement t as changer le silencieux ou pas encore ?? les étriers proviennent d'une 996 Gt3 Cup et pour l'échappement pour l'instant c toujours le même avec ma petite sortie ronde pour tromper l'ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 c est toujours du 4 pistons ou c est du 6 pistons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 viko a écrit:c est toujours du 4 pistons ou c est du 6 pistons?? C'est du gros, trés gros 4 pistons la plaquette elle fait la taille d'une Schnitzel Deluxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 pas mal les freins je veus les meme pour ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Skar a écrit:bmistes a écrit:Ah ba ça te fait quoi d'avoir environ 920 ch dans ta cour? Enfin si le csl est d'origine biensure! moi je dirais presque le double.... Comment ça presque le double? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Spéciales dédicace a Skar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 yo t as monté ta roue de secours ? ca va ca fais bien tu as les 4 ou juste une ? skar kiffe ce modele de jante ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 viko a écrit:yo t as monté ta roue de secours ? ca va ca fais bien tu as les 4 ou juste une ? skar kiffe ce modele de jante ou quoi? J'ai les 4 et Skar il kiffe pas il adooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tu garde ca pour la piste?? en tout cas ca fais mortel (mais moins que les le mans )c est un autre style mais ca fait mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est un truc de ouf cette voiture. Rien à dire au niveau du goût et il nous déniche des pièces à s'en pêter la tête contre les murs j'allucine j'adore les LM mais les OZ look TIC TAC c'est un truc de ouf BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 mansm3 a écrit:C'est un truc de ouf cette voiture. Rien à dire au niveau du goût et il nous déniche des pièces à s'en pêter la tête contre les murs j'allucine j'adore les LM mais les OZ look TIC TAC c'est un truc de ouf BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ba moi personnelement je BAVE de plus en plus devant!!! :cyclops: . Aller on va s'arréter là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 De la bonne jante de Delta Integrale çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bmistes a écrit:Ba moi personnelement je BAVE de plus en plus devant!!! :cyclops: . Aller on va s'arréter là! arete de baver et achete la meme tou o moin un m3 e30 hein mon petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 magnifique freinage de oufsssss et les oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut, chouette prépa et solution techniques employées tres interessantes et enrichissantes. par contre il me vient deux questions: quels aac utilises tu ? d'ou viennent les collecteur spéciaux en fonte ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 M3e30Power a écrit:Spéciales dédicace a Skar c'est propre.....je vois que t'as fais ce qu'il fallait. donc je suppose qu'il me faut un train de Z3M ou de la calle maintenant bravo le travail..avec la teinte grise ca rend pas super en photos mais je pense que ca doit le faire. de loin les jantes ultime pour cette voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Avec le 4 Oz en magnésium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 un mot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Chacun ses goûts mais pour moi se sont de bonnes jantes pour le circuit mais vraiment trop "typées" pour la ville... Je préfère 1000x tes autres pour ce rôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est deux look completement différent les LM et les OZ et bien que je préfère les LM sur ta caisse, ces jantes OZ de dingues sont méchantes !!!! Ca fait un côté exclusif course a ta caisse ça arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 moi j adore ces jantes mais c est vrai qu elles font tres compet (c est normal elles sont faites pour la piste ) ca fait agressif un style different des BBS le mans tu va garder celles la et revendre les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pu..in, ça lui va trop bien. Comment ne pas en tomber amoureux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 viko a écrit:moi j adore ces jantes mais c est vrai qu elles font tres compet (c est normal elles sont faites pour la piste ) ca fait agressif un style different des BBS le mans tu va garder celles la et revendre les autres?? Les Oz c'est pour la piste et les Lm pour le "Dimanche" en ballade T'es fou je garde le BBs Lm j'aime trop Et les Oz je les gardes pour ma future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Si un jour tu changes d'avis pour les OZ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 M3e30Power a écrit: Et les Oz je les gardes pour ma future va y balance le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est clair çà claque j'adore les LM. Dommage que ta caisse ne soit pas blanche pour les OZ çà serait mortel ou au moins noire comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 honnetement moi je kif plus les lm elle fait plus civilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est sur les bbs elle déchire mais les OZ son belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mpower238 a écrit:Si un jour tu changes d'avis pour les OZ.... prem's deja avant meme qui les ai payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Skar a écrit:Mpower238 a écrit:Si un jour tu changes d'avis pour les OZ.... prem's deja avant meme qui les ai payé Tout ca ça sent la M3e30 déco Diebels verte et or .... En tout cas si une personne ici le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Skar a écrit:Mpower238 a écrit:Si un jour tu changes d'avis pour les OZ.... prem's deja avant meme qui les ai payé je conais une personne qui en as 8 mais il ne les vends po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui david garde tes le mans elle sont magnifique est vont trés bien avec l'auto que tu as! Encore une bonne réalisation de ta part,décidément tu a bon gout. Chapeau à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ouai david gardes tes lemans jettes les autres.. je vois bien sur quelle poubelle ca pourrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 M3e30Power a écrit:Avec le 4 Oz en magnésium ça c'est quand j'ai vu la premiere tof..... et ça c'est quand j'ai vu la ....deuxieme tof..... moi je la prefere avec les oz et j'veux les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 M3e30Power a écrit: Les Oz c'est pour la piste et les Lm pour le "Dimanche" en ballade Ah ben voilà, on est bien d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 OHhhhhh put1 que c'est boooooooooooooooo.......... Même si je les préférerais sur une blanche ou une noire.... : les LM en tenue de ville et les OZ en tenue de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'étais heureux d'avoir reçu mes RX cette semaine, mais quand je vois tes OZ et les BBS magnésium de Pascal... Moi, j'aime vraiment bien ce style, même pour la route. J'adore aussi les LM, mais c'est plus courant, je trouve. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben_gt a écrit:salut, chouette prépa et solution techniques employées tres interessantes et enrichissantes. par contre il me vient deux questions: quels aac utilises tu ? d'ou viennent les collecteur spéciaux en fonte ? merci UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 sportevo3 a écrit:J'étais heureux d'avoir reçu mes RX cette semaine, mais quand je vois tes OZ et les BBS magnésium de Pascal... Moi, j'aime vraiment bien ce style, même pour la route. J'adore aussi les LM, mais c'est plus courant, je trouve. @++ Oui c'est vrai les lemans deviennent courant mais pas les ciennes du fait quels sont peintes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben_gt a écrit:ben_gt a écrit:salut, chouette prépa et solution techniques employées tres interessantes et enrichissantes. par contre il me vient deux questions: quels aac utilises tu ? d'ou viennent les collecteur spéciaux en fonte ? merci UP Les aac sont des Schrick et les collecteurs ont été fait sur mesure(ct pour faire un proto au départ) Il me semble qu'en Italie chez Serio il peut en fabriquer. http://www.turbomotor.it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bmw499 a écrit: les LM en tenue de ville et les OZ en tenue de sport. rien a ajouter meme si j'trouve que le blanc va pas avec le gris de la caisse mais bon on s en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 DjeunsM3 a écrit:bmw499 a écrit: les LM en tenue de ville et les OZ en tenue de sport. rien a ajouter meme si j'trouve que le blanc va pas avec le gris de la caisse mais bon on s en fou c'est clair que je trouve aussi que la blanc va pas avec le gris. mais on va pas racheter une caisse que pour ca.....quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Skar a écrit:DjeunsM3 a écrit:bmw499 a écrit: les LM en tenue de ville et les OZ en tenue de sport. rien a ajouter meme si j'trouve que le blanc va pas avec le gris de la caisse mais bon on s en fou c'est clair que je trouve aussi que la blanc va pas avec le gris. mais on va pas racheter une caisse que pour ca.....quoique Tu disais pas ça Jeudi soir Fin du Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Avec les OZ,on dirait qu'elle s'est échappée des stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tres jolie, je l ai aime comme ça les m3! arceau bacquet 4 belle roues, et un bon 3,0l!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ca dechire avec les OZ blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tres jolie, je l ai aime comme ça les m3! arceau bacquet 4 belle roues, et un bon 3,0l!!!!!!!!!!!!!!!!! Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 david garde tes le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ou si tu veut me les vendres pour ma prochaine!!! (les lemans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites