M3e30Power 0 Posté(e) le 10 avril 2006 mansm3 a écrit:C'est clair elle claque grave ta caisse rien à dire. A si juste une petite lame carbone de sport evo. Et non pour l'instant il y aura la jupe d'évo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 15 avril 2006 belle auto et apparament tres performante beau bijoux a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 15 avril 2006 tout est déjà dit!!!!!!!!!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Je l'ai vu hier sur une aire d'autobahn .... rien à ajouter et le son qui sort de l'échap est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 avril 2006 des petites tofs d'hier soir : Merci encore pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 avril 2006 fffffffff franchement D... c'est une tuerie à 300%,l'avoir vu hier soir avec son des 6 cyl turbal,il n'y a rien à dire! ça c'est du bon boulot,félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 15 avril 2006 AARRRRRFFFF encore des photos qui vont me trotter dans la tête toutes la journée. Elle est tellement belle que ça en devient un suplice de la regarder. lol J'éspère vraiment vous rencontrer un jour. Nürburg en juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 De plus en plus chouette cette auto; BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Rien à dire tu as vraiment bon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 avril 2006 le truc de ouf moi je dit ; merde y'a pas assez de smileys... ps: c'est normal le bruit des turbals quand tu relaches??on dirait qu'ils tournent a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 avril 2006 willM3 a écrit: le truc de ouf moi je dit ; merde y'a pas assez de smileys... ps: c'est normal le bruit des turbals quand tu relaches??on dirait qu'ils tournent a sec ps: Sur le banc tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oui sur le banc, mais je crois que j'ai capté tout seul....ce doit etre le bruit des rouleaux qu'on entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il n'y a que comme ça que j'arrive à commenter cette balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Un peu de son et attention au décollage http://rapidshare.de/files/18251150/F16.MPG.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko2014 0 Posté(e) le 17 avril 2006 OH LALALALALA je trouve pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 18 avril 2006 elle est de plus en plus mortel a quand la levre evo sport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 18 avril 2006 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bm3 a écrit: elle est de plus en plus mortel a quand la levre evo sport : elle l'avait deja..avant... et je crois que david est comme moi, pas tres fan de cette jupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Grand respect pour le travail qui a été réalisé sur ta M, elle est très sobre et à la fois très belle, le projet est aboutie dans le sens qu'il a revu également le chassis et les freins. En un mot: J'adore! Je serais curieux de pouvoir monter dans un engin pareil, les sensations doivent être terrible. Est ce que c'est fiable? Ou bien est ce que c'est mécanique tout les weeks end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 avril 2006 sebm3e46 a écrit:Grand respect pour le travail qui a été réalisé sur ta M, elle est très sobre et à la fois très belle, le projet est aboutie dans le sens qu'il a revu également le chassis et les freins. En un mot: J'adore! Je serais curieux de pouvoir monter dans un engin pareil, les sensations doivent être terrible. Est ce que c'est fiable? Ou bien est ce que c'est mécanique tout les weeks end? Pour l'instant c'est fiable je n'ai pas trop de recul encore pour affirmer que c'est fiable a 100% vu le nombre de modif effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je pense que l'on est exactement sur la représentation du mot PERFECTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 19 avril 2006 sacré bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Elle est vraiment magnifique... j' aime bien les jantes aussi bon choix... top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Je l'ai encore vu hier soir sur l'A1 ..... ce bruit de ouf et elle était entouré d'1 meute de E36 M3, E46 et même une 996 Turbo mais c'est la E30 ke j'ai kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Oui oui il faut en conduire une pour comprendre... j' aime trop la couleur grise sur les E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kharn 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Elle s'approche tout simplement de l'excellence, a terme en terme de perf et chassis j'espere pouvoir en approcher. D'ailleurs je pense qu'on aura l'occasion de se voir, enfin j'espere En tout cas, chapeau bas pour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 put1 j avais pas vu la petite video sur route ca pete dommage que ca soit si court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 23 avril 2006 j adoooooore je te souhaite quelle soit fiable tu le merite vue le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 23 avril 2006 c'est vraimant ma preferer avec toute celle que tu a eu,celle ci je la kiffe elle est trop belle,encore vendredi a V je suis rester en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Nico77 a écrit:Je l'ai encore vu hier soir sur l'A1 ..... ce bruit de ouf et elle était entouré d'1 meute de E36 M3, E46 et même une 996 Turbo mais c'est la E30 ke j'ai kiffé la porsche etait allégé (vidage + vitres plexi etc etc etc)...ba elle a pas vu le jour la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Skar a écrit:Nico77 a écrit:Je l'ai encore vu hier soir sur l'A1 ..... ce bruit de ouf et elle était entouré d'1 meute de E36 M3, E46 et même une 996 Turbo mais c'est la E30 ke j'ai kiffé la porsche etait allégé (vidage + vitres plexi etc etc etc)...ba elle a pas vu le jour la pauvre.... vous avez pas de video??ou de tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Fin du hs, restons en à la presentation et à l'evolution de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 mai 2006 J'ai remis la jupe d'évo, je me tate a la garder ou a mettre la lame carbone d'évo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 mai 2006 lame evo2: plus agressif ......evo3:c'est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 1 mai 2006 moi je préfère comme ca !!! ca lui fait une super gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 1 mai 2006 au dessus de 280 la lame évo2 te servira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je prefere celle la. cool le mono bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Perso je prefere la evo3, mais elle à une pure gueule comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 1 mai 2006 j adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 MIKA a écrit:lame evo2: plus agressif ......evo3:c'est plus discret tiens j ai deja entendu ca quelque part moi aussi je prefere comme ca ca te servira plus a haute vitesse et ca lui fait une put1 de gueule agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bm3 a écrit: j adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 elle est magnifique c une turi chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 mai 2006 viko a écrit:MIKA a écrit:lame evo2: plus agressif ......evo3:c'est plus discret ca te servira plus a haute vitessel a haute vitesse, celle d'evo 3 est beaucoup plus efficace car etudier pour scotché la kaisse au sol beaucoup plus que l'evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 mai 2006 M3e30Power a écrit:J'ai remis la jupe d'évo, je me tate a la garder ou a mettre la lame carbone d'évo3 j'aime pas....je prefere largement la lame carbone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Vraiment superbe aussi comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Lame Evo II ou Evo III... moi je dis pourquoi pas faire un roulement selon les saisons ... Les deux styles sont top même si l'Evo III irai mieux avec le flap Ce petit détail de lame ne changera pas grand chose à la qualité de ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pour l avoir vu et entendu rouler aujourd hui c est une putain de machine de guerre que t as mec trop impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 14 mai 2006 viko a écrit:pour l avoir vu et entendu rouler aujourd hui c est une putain de machine de guerre que t as mec trop impressionnant Clair j'ai failli faire un arret du coeur avec le bruit quel bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Merci, Faites péter les tofs les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites