Noir 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bravo pour le résultat "provisoire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 juin 2007 760ch et c'est pas encore fini ???? franchement respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 juin 2007 jef974 a écrit:760ch et c'est pas encore fini ???? Faut toujours que tu en rajoute, y en a 20 de moins des dada enfin sa doit quand meme poussé Juste 1 question David, t' arrive a passé la puissance au sol sans patiné comme un malade avec tous c' est dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Truc de dingue cette voiture... 740ch alors que tout n'est pas encore optimal ....chapeau!!! Beau travail David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oulalala j'imagine pas quan t'elle sera reglé au poil la ptite memere prepa un sac pour t passager moi jdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Félicitation , ça doit envoyer du petit bois ( façon de parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 felicitations à toi D......... encore une fois un travail de folie vivement SPA que je puisse voir ça et pourquoi pas faire un tour en passager si ça ne te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 740.....joli score Bravo....tu as prévu les parachutes pour les freins et je sais que c'est une question bête voire stupide mais la V-Max avec 740cv ou + c'est combien à peu près pour un e30 (qui a un coef aéro égale à une boite de chaussure taille 45 au moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 superbe travail, felicitation pour ton resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 22 juin 2007 BIG UP a toi david , maintenant il va y avoir un tres gros client a detroner en IDF. petite question, pour sortir autant de puissance maintenant il va peu etre falloir penser a changer de carburant?????? du kérosène par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 22 juin 2007 respect belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mouais...pas mal... Je vais pas te féliciter maintenant...pq sinon après quand ce sera vraiment finaliser y'aura plus rien à dire. Alors on se sort les doigts du cul, on arrête de faire du tourisme en Belgique, on finalise sa MAP et...on trouve une solution pour passer les canassons au sol, pq faire des burns à 200km/h ça va pas t'amuser longtemps! (Slicks souples...c illégal mais bon, au point où t'en es!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Clair que là,avec déjà autant de dadas et 70mkg de couple,ca va vraiment barder sévère Suis sur que certains sont déjà effrayés du résultat final ... Sinon,j'ai une bonne adresse pour toi: www.payetespneus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 23 juin 2007 SoLo a écrit:Clair que là,avec déjà autant de dadas et 70mkg de couple,ca va vraiment barder sévère Suis sur que certains sont déjà effrayés du résultat final ... Sinon,j'ai une bonne adresse pour toi: www.payetespneus.com je crois que c'est 80 mkg David, je suis toujours en attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 760CH...petit joueur Dès que tu vas au Ring, tu m'appelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ca doit etre monstrueux à conduire cet engin le pied! Mets vite d videos que l'on puisse baver dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 juin 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Super ta video david , avec le son poussé a fond j'en ais choppé des frisson LOL Aller je me la repasse encore une fois car sa ma filé le gourdin Est en ce qui concerne ton dejaugage avec autant de couple il vas peut etre falloir pensé au carter sec car l'huile dois facilement se retrouvé plaqué d'un coté J'espere pour toi qu'il y a pas grand mal une fois tout demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon courage pour ton blem et j'ai changé mon capteur de frein, c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oulalala le bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Putain pas cool cette affaire. peut-être faudrait-il recloisonner le carter? Je ne connais pas très bien ce moteur, as-t-il deux crépine ? Bon courage pour les travaux. A peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Allez encore du boulot... bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonsoir M.e30 Power. J'attends toujours quelques photos des points d'ancrages de l'arceau. Et si ça ne vous dérange pas de prendre quelques photos de la console centrale et du compartiment moteur sous toutes les coutures ça m'arrangerais pas mal pour que la maquettes soit le plus réaliste possible. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 comment te dire ca. as-tu ton permis d'avion???parceque manque plus que les ailles pour qu'elles s'envole. bon boulot c'est nickel.bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sa soufle la dedan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramos1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour ma petitte cochone... tres beau bolide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ramos a écrit:bonjour ma petitte cochone...tres beau bolide!!!!! Il manquait plus que toi bientôt tu pourras te présenter quand t'auras une vrai "caisse" avec un sigle //M ,celle au bled elle compte pas @+ ma grosse cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramos1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 demain demain je l'aurais mon M un de plus pour la maison et puis demain on commance a la demonter ok ma ptite cochoneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 rooh les pomfres ici! y vont se lecher la paume mutuellement si ça continue! bon luis c vrai à quand la M moi on m'en parle on m'en parle mais j'vois rin du tout alors......................................................................................m'étonne pas que tu t fais virer de "éssairarmy" oh laaaa j'le sens d'ici ton regard noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon alors, quand est-ce qu'on peut la voir en vrai, finie, lors d'un prochain rencard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 PFFFFFFF !!!!! Je suis récent sur le forum, et je ne suis pas habitué à voir des chiffres pareils! Moi, avec une ///M + 2 motos, je n'arrive pas à avoir autant de chevaux dans mon garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramos1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 MANQUAI PLUS QUE LE FURAX !!! salut mon grand alors sa y est tu la vue mon "M" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 graaaammmmmmmmhhhhh!!! gram-grammmhhhhhhhh!! ouais j'l ai vu d'abord derriere puis devant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 M3e30Power a écrit:ZaskaR a écrit: - ne crains-tu pas avoir les mêmes problèmes d'échange thermique qu'avec le S50 biturbo ? Pour la deuxieme je n'avais pas de probleme d'echange thermique avec le s50 biturbo,et je ne pense pas en avoir avec le s38. Je te demandais ça parce que tu avais dit, du temps du S50 biturbo: M3e30Power a écrit: La cale fait 4 mm + 2 joints de culasse inox. Par contre aujourd'hui je ne conseille plus de faire une cale pour baisser le taux de compression, par ce que je me suis aperçu que l'échange thermique entre la culasse et le bloc n'est pas idéal (la cale en inox a tendance à chauffer plus que le bloc fonte et la culasse alu) Donne-nous des news de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Il en déplacement , il sera de retour milieu de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 felicitation j avais pas eu l ocasion de le dire. c un truc de malade ton engin la et t es ptite video qui traine sur le net pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 11 août 2007 ALors la BIG félicitation , j'aime le travail de fou comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai lu dans Bm World que tu avais rencontré un problème moteur lors des Bm Days ?????? rien de grave ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Que dire... Simplement que c'est une tuerie ta M3... C'est mon rêve ton bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 16 août 2007 vraiment un trés beau projet et vivement qu'elle retrouve de nouveau les routes et circuits ptit question par curiosité, sur le nurburgring c'est quoi ton record avec le S50bi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 M3E30Power, c'est dommage de supprimer certains de tes posts... J'imagine que tu as de bonnes raisons , mais j'espère tout de même que ce n'est pas synonyme d'un "au revoir" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
91m3 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ulster a écrit:j'ai lu dans Bm World que tu avais rencontré un problème moteur lors des Bm Days ?????? rien de grave ????? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Des reponses constructives, c'est pourtant pas si dure à faire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 comment se fais t il qu une grande partie des message a été édités par un point ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Demande à l'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 s'il y avait moins de casse couilles.....il y aurait moins de petits points..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 willM3 a écrit:s'il y avait moins de casse couilles.....il y aurait moins de petits points..... C'est sympa pour ceux qui s'intéressaient de près à ses projets et qui ne jouaient pas les casse-couilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ZaskaR a écrit:willM3 a écrit:s'il y avait moins de casse couilles.....il y aurait moins de petits points..... C'est sympa pour ceux qui s'intéressaient de près à ses projets et qui ne jouaient pas les casse-couilles ! Je sais que c'est pas cool pour certains mais c'est mon choix dsl Va sur mon site il y aura toutes les evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites