Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Salut à tous, Et bien cela fait une semaine aujourd'hui que je suis allé chercher ma M5 e39 en Allemagne à Biblis pour être plus précis. je l'ai trouvé sur Autoscout24 (merci Ben) Chez un particulier super sympa et je peux vous dire qu'il en prenait soins vu l'état de cette M5 je suis le 3ème proprio Alors: M5 e39 07/1999 bleu Avus 89 050 Kms 4Jantes en pneus neige voir photo (235/45/17) et les Jantes d'origines en 18 Carnet d'entretien depuis le début ,débit mètre changé ainsi que disques et plaquettes AV, Sort de révision Quelques personnes du forum ont pu la voir pour la sortie du 4 Mars. Places aux photos vous verrez mieux. Voilà c'est une auto très coupleuse et qui se conduit très bien c'est de la bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ya er kolonel!!! tres belle foiture! et fabuleux moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je n'ai qu'un mot à dire félicitation! elle est très sympa A+ et bonne route à toi Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Achhhh nous zavons enfin un panzer parmis nous... Bravo à toi Superbe achat ! Prends en bien soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 10 mars 2006 whouuuuaaaaaaaaa! P....N, je pleurs tellement c'est beau, kes ke je donnerai pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 RESPECT ! Y' en a qui vont être vert dans la Bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Salut il fait plaisir ton M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Sympa! J'aurai choisi la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 elle est super belle cette m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Elle est non seulement en super etat , mais c'est en plus un reel plaisir a son volant a essayer a l'attaque sur le sec , parceque sur le mouillé c'etait meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ca y'est ton rêve s'est réalisé !! Superbe ///M5 ! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Cool pour toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann is 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tres chouette caisse puis çà change des classique gris metal que jai vu par le passé A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 10 mars 2006 superbe caisse , et amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 10 mars 2006 superbe caisse l'ami !!! et quel bruit ce 8cyl !! jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ca pose quand meme une m5 e39.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Oh là, je viens juste d'apprendre ça, je suis bien content pour toi, que tu ai pu trouver ta M5, elle est vraiment superbe, Je me souviens qu'à l'époque je l'avais essayé chez BM Pellier, avec le vendeur... en passager, c'était mon beau frère qui conduisait. c'était la voiture la plus puissante dans laquelle j'étais monté, lors d'une prochaine rencontre ça me feraits plaisir que tu me monte juste pour réécouter le bruit du V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 PierrotS3 a écrit:Oh là, je viens juste d'apprendre ça, je suis bien content pour toi, que tu ai pu trouver ta M5, elle est vraiment superbe, Je me souviens qu'à l'époque je l'avais essayé chez BM Pellier, avec le vendeur... en passager, c'était mon beau frère qui conduisait. c'était la voiture la plus puissante dans laquelle j'étais monté, lors d'une prochaine rencontre ça me feraits plaisir que tu me monte juste pour réécouter le bruit du V8. Mais pas de soucis on vas bien s'organiser ça pour les beaux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 felicitation!!!!! depuis le temps que tu l attendais elle est vraiment magnifique en + avec la meilleur couleur typée ///M (tu comprend pourquoi ) ca doit te changé du TDS et madame n a pas trop peur avec??? est ce qu elle a le teint pale apres quelques minutes de route (c est mon cas!) en tous cas t as bien raison de te faire plaisir ,on ne vit qu une fois vivement que je puisse la voir en vrai amuse toi bien et surtout pas d excés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 11 mars 2006 tres belle machine !!!! sa c de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut a toi tout d'abord et félicitation pour ta ///M5,dlaaaaaaaaaaaaaa bombe.... moi aussi keske jdonnerai pas pour en avoir une kom la tienne...... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi rien Belle auto, a voir ce qu'elle donne par rapport à nos missiles sol/sol sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Félicitations,elle est superbe.L'interieur,terrible Moi aussi,des fois j'y pense au M5...ca boit vraiment beaucoup ou pas cette bestilole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 12 mars 2006 FELICITATION superbe achat , beaucoup de bonheur( fais attention aux boites à images aux bord des routes ) et de sensations à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Et bien félicitation pour ton achat ! très chouette auto mais trop aseptisé à mon gout....par contre superbe intérieur bi-ton; va falloir que tu nous la montre bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c'est vrai qu'on aurait bien voulu la voir cette belle auto sur les routes du beaujolais, hier... une prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Salut le "vert" C'est vraiment chouette que t'ais réalisé ton REVE Pour avoir conduit un tel engin je te souhaite les plus grands plaisirs routier possibles et immaginables!!! A bientot et vive le sigle M PS: l'interieur bi-ton jamais vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 mars 2006 nickel....tu vas te faire plaizir. j'ai fais un bout de chemin dans une e39 ce week et ca allait.. 16L en faisant de la route a 170-200 et du circuit.. je trouve ca cool. attention au vanos... le reste que du bonheur pour une familliale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ouahhhh ça c'est d'la balle respects au v8 et félicitations elle est canon ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Magnifique, j adore. J hesite vraiment a en prendre une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Merci à vous Si je peux vous poussez à en prendre une c'est vraiment le grand luxe et le top une M5 De plus c'est vraiment pratique quand on a des enfants, le siège auto se place vraiment bien (rien avoir sur mon TDS) et le coffre j'en parle pas. Et en plus rouler en V8 c'est vraiment Voilà,voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 mars 2006 j'arrive un peu apres la bataille... félicitation pour cet achat, enfin un de tes reves se réalise! elle a l'air magnifique en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ah que c'est beau de réaliser ses rêves !!!! très belle acquisition et a priori que de plaisir a etre a son volant !!! bonne route et bichonne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Magnifique A mon gout une des plus belles couleur ext/int pour une M5 e39. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 29 mars 2006 salut elle est tres belle , et l interieur et splendide mais si tu la acheté en allemagne c est certainement pour un cout d achat moindre peut tu dire le prix ou sa doit rester secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 eldiablom6 a écrit:salut elle est tres belle , et l interieur et splendide mais si tu la acheté en allemagne c est certainement pour un cout d achat moindre peut tu dire le prix ou sa doit rester secret Salut et merci; Il y a pas de secret 19500€ au lieu de 21000€ car les pneus étè sont à changer. pour 88 600kms quand je l'ai acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tres belle auto moi j aime bien , tu nous diras tes impressions et si ca envoiefort ou c est aseptiséé ce que tu aime et ce que tu adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bon cette apres midi j est vu la voiture de stephanois et elle est a tomber par terre j avoue ne pas aprecier les nouvelles bm mais la sienne est tres jolie en plus le personnage est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut à tous, Voici une petit photo pour les modifs apportée, Feux arrière,échappement Supert-Sprint + X-Pipes et Jantes repeinte en couleur 2001. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tres belle auto sa fini bien les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 la couleur des jantes lui va beaucoup mieux et avec les echappements inox c est de tres bon gouts une voiture sobre ,mais efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ça lui va tres bien! un petit coucou en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tu a la une belle auto bien propre a ces e39 m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci à vous tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca doit faire du bien au V8 de respirer un peu, et le bruit dans l'auto il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 perso je préfère les feux d'origines mais si non ton ///M est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ca doit faire du bien au V8 de respirer un peu, et le bruit dans l'auto il est comment ? Salut, oui le V8 respire très bien mais le X-pipes se fait + entandre que les super-sprint enfin c'est normal car sa remplace 2 silencieux ,qui était placer avant les silencieux de sortie d'échappement. En faite c'est normale que le V8 ne s'entand pas à l'origine chez Bmw d'avoir fait sa . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est vrai que les jantes lui vont mieux de cette couleur. elle est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites