M325 0 Posté(e) le 10 mars 2006 A mon tour a moi une de mes E30 : HARTGE H27 phase 1 200Mkms moteur 60Mkms C'est une base de 325i : Elle est équipée d'origine HARTGE : -moteur 2.7L 205cv non cata -boitier électronique H27 -suspensions bilsteins retarées par Hartge -BAR avant -JA 16P -KIT carrosserie complet (pc av/ar, bas de caisse, aileron) -collecteur inox + ligne complète inox -un volant spécifique + un pommeau bois -un short shif -les bandes extérieures elle a en + : -des freins racing, le toe, le tél, un interieur M3 tissu, une alarme d'époque, un pont 3.91 Sans dek elle marche du feu de dieu , c'est une bel "outil" d'époque quelques tofs: Pour avoir eu quelques ///M et en ce moment une M3 E30 (qui vous sera bientot présenter) ! La H27 ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et le bruit De plus si vous connaissez quelqu'un suceptible d'étre interressé, elle est a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 mars 2006 a vendre combien???? je suis susceptible d'etre potentiellement interessé. sinon la dessus c'est quoi comme boite? car je sais que les 325 etaient réputé mal étagé (ce que je trouve partiellement vrai entre 3 et 4), alors je voulais savoir si Hartge a fait quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bienvenue enfin ici ! il etait temp toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Mmmm... Interressante cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 2NI a écrit:Mmmm... Interressante cette auto! j'avais la meme en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 mars 2006 J'adore Le bruit d'une H27 c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bon... tu sais ce que j'en pense de ta caisse Garde la ou vends la à un passionné... donc pas a skar LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bruno : " ah non, celle là je la garde"! bruno deux moi apres : " bon bah, j'la vends, vous me faites chier avec vos M3, j'veux une"! t'as bien raison, fait toi plaizzzzzzzzzir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann is 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c'est vraiment une superbe caisse a ta place je garderai,c'est un collector mais bon c'est on peut pas stoker les caisse indéfiniment pour repondre a skar le seul que hartge aurai pu faire c'est opter pour la boite sport qui equipe les is(l'option sur les ph1 325 existait déja)mais tout çà depend de son origine si c'etait une hartge usine ou une hartge française rééquipée apres achat par un distributeur officiel hartge A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 mars 2006 willM3 a écrit:bruno : " ah non, celle là je la garde"! bruno deux moi apres : " bon bah, j'la vends, vous me faites chier avec vos M3, j'veux une"! t'as bien raison, fait toi plaizzzzzzzzzir!! Superbe H27 ! qui marche fort avec ce 2.7l... par contre bouffeuse de S14 ... ca va bien !!! Prétencieux C vrai que si tu pouvais la garder ça serait mieux mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie non plus... Tu l'as eu, tu lui as refait une santé c'est déjà bien ! Tu as fait ta BA de l'année 2005 sauver une H27!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 mars 2006 BOBO635 a écrit:Bon... tu sais ce que j'en pense de ta caisse Garde la ou vends la à un passionné... donc pas a skar LOL lol.. t'as pas remarqué que depuis que j'ai un appart je garde mes caisses maintenant....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 elle est trop belle cette caisse un putain de collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 mars 2006 C 'ets le cotes esthetique que j' aime pas avec les bande grise ca le fait pas je trouve , maintenant c 'est mon avis perso Pas tapé Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 mars 2006 elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ah cool une vrai Hartge, le préparateur que je préfère. Sobre, efficace et fiable avec des moteurs de oufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je ne connaissait pas ce modele . C'est un des aboutissements de la série e30 (hors M3) avec la b6 alors cette h27? Quand tu veux avec ton H27 (voir le titre!) ! J'aime la touche rétro que donne le MEGA GROS téléphone ! Vraiment superbe ta voiture. Décidement il y a de plus en plus de modéle rare ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Chéché a écrit:Je ne connaissait pas ce modele . C'est un des aboutissements de la série e30 (hors M3) avec la b6 alors cette h27? **** Hors Sujet **** Chez HARTGE ils sont allé encore plus loin sur la E30. - H23 ( ?? ) - H26 ( 180ch ) - H26SP ( 208 ) - H27 (204ch ) - H27SP (230ch ) - H35 ( 240ch ) - H35SP ( 270ch ) - H35-24 ( 330ch ) et H35-24S ( 330ch sur base M3e30 ) Les SP utilisent le même blocs que les autres mais disposent d'une admission à papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merci a tous ! mais tout ca c'est bien gentil mais faudrais qd meme que je le vende now ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 4 avril 2006 On est passionné ou on ne l'est pas! Tu m'as dit quoi pour la mienne deja?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 20 mai 2006 vendu enfin vendu .............. je pèse mes mots ...... cadeau plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites