viko11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Mpower238 a écrit:Pourquoi tant de haine envers nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Reuargblibloglup... Je n'arrive même plus à articuler tellement c'est bôôôô!! Quoique je trouve que ça irait beaucoup mieux sur une rouge... MisanoRot, par exemple. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 MAGNIFIQUE y en a en ce moment qui nous déniche des roues de grands malades. C'est une tuerie, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Rien à rajouter ... de toute beauté. Ne laisse jamais ta voiture sans surveillance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 The Phil a écrit:Rien à rajouter ... de toute beauté. Ne laisse jamais ta voiture sans surveillance ... T'inquiète, je saurai toujours où elle est....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Merde, y a des boulons anti vol..... Le top Pascal !!! Bien recu ton colis alors T"as les centres aussi ? Allez, a bientot et bises de Salou Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 stefplus a écrit:Merde, y a des boulons anti vol..... Le top Pascal !!! Bien recu ton colis alors T"as les centres aussi ? Allez, a bientot et bises de Salou Stef Hé Steph, impossible de décrocher même en vacance???? Ben oui, il est tout est arrivé chez moi pendant mes vacances. J'ai les centres mais je préfère sans pour le moment. A+,bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Le GSM c"est la folie, meme [ surtout ??] en vacances.... Splendide en tous cas, j"ai hate de voir ca en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu as raison: c mieux sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 2NI a écrit:Tu as raison: c mieux sans. Je suis d'accord avec 2ni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 20 août 2006 J'avais ça qui trainait alors je les jette ici, ça me rends malade chaque fois que je les vois... PS Pour la dernière, merci de tourner votre écran de nonante degrés..... C'est d'un moche, beuheurk..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 août 2006 elle sont fantastiques c'est roues je les verrai bien accrochées ds mon salon COLLECTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merci Steph, tu connais le propio? J'ai entendu dire qu'il vendait ses jantes.....je crois qu'il avait pensé à toi mais bon, vu ton dégoût..... C'est une blague,JAMAIS il ne s'en séparera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 août 2006 y serait peut etre temps que tu la pose un peu cette auto, c'est un crime de rouler avec des bbs racing et une hauteur de caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 20 août 2006 willM3 a écrit:y serait peut etre temps que tu la pose un peu cette auto, c'est un crime de rouler avec des bbs racing et une hauteur de caisse comme ça Je plaide non coupable....KW est en congé....et pas pressé PS: J'aime assez cette hauteur, merci totoschop Merci Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 20 août 2006 Juste une photo du rdv VW de ce vendredi... On aurait pu faire de très belles photos si nous avions été plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je vois qui tu vises là... VILAIN ! Je vais pas au rendez-vous du club Jetta... pour voir une m3 DAKAR style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites