Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

A lire et à méditer...

Messages recommandés

Bonsoir.

Vous me connaissez pour certains depuis assez longtemps je pense pour savoir qu'en règle générale je suis plutôt tranquille comme garçon... Mais là, une attitude que je trouve ODIEUSE me fait sortir de mes gongs!!! Twisted Evil

Donc une très sympatique personne répondant au doux prénom de BENOIT alias ///M3RS alias MrDRFT alias GERMAN POWER CARS ou que sais-je encore c'est permis de vous envoyer pour la plupart un MP vous invitant à rejoindre son forum.

Si je ne trouve rien à redire sur le fond permettez moi de juger de la forme! En effet cet odieux personnage a donc utilisé un pseudo de SUBSTITUTION pour s'introduire parmis nous et vous envoyer ce fameux MP car vous avez pu le remarquer je le pense depuis un certain temps déjà je l'ai à mon initiative personnelle BANNI de ce forum sous son pseudo original pour son comportement totalement déplacé envers notre forum BAVARIA-MOTORS.

Je vous laisse donc seuls juges de la mentalité de cette personne... Rolling Eyes

Et permettez moi de regretter que certains d'entre vous soient tombés dans le panneau en pensant avoir à faire à une toute autre personne... Crying or Very sad

La vérité étant maintenant rétablie, je vous laisse comme dit précédemment juger de la situation par vous-mêmes (vous êtes assez grands garçons je pense? Wink ) et réfléchir à la position que vous allez adopter.


Sur ce je vous souhaite une excellente soirée.

Votre admin de toujours (à qui vous donnez de plus en plus de boulot soit dit en passant... Laughing ),

2NI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il as utilisé quoi comme autre pseudo a part celui qu on connai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 perso j" ai rien recus en mp et c' est quoi qui te gene en gros, c' est une question ok alors on est cool, je dis ca parce d' autre adherent son sur d' autre forum.
A moins qu' il ait discredité le forum en faisant de la pub mensongere, enfin peut tu en dire plus ou pas Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je fais parti des forumeurs qui ont reçu ce MP, ne sachant rien du passé et curieux de nature, je suis allé sur ce forum et là j'ai compris.
Je n'ai rien a reprocher à personne, mais sache 2NI que je ne quitterais absolument pas ton forum pour autant et je le trouve vraiment sympa et plaisant.
J'en profite pour te remercier du boulot que tu fais pour que tout se passe bien.
Nickel
Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'exprimer ma pensée par une image :



Ca mérite un bon high kick dans la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Je ne sais pas de qui on parle mais sachez que l'honnêteté sur ce forum me plait et qu'en aucun cas il n'est question, pour moi, de partir d'içi et encore moin d'en dire du mal.

Rester cool et ferme.

Bon et puisque tu insistes: MERCI POUR VOTRE TRAVAIL Nickel !!!!
On ne vous le dit pas assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
et il as utilisé quoi comme autre pseudo a part celui qu on connai



Le MP a été envoyé sous le pseudo "German-Power-Cars" et en voici d'ailleurs le contenu:

Citation :

De: German-Power-Cars
A: Pseudo viré
Posté le: Mer 8 Mar à 22:28

Sujet: Salut
Voila l'adresse d'un nouveau site de ///M je pense que sa pourras t'interresé.

URL virée of course

@ bientot




Comme je l'ai dit si je n'ai rien contre le fond je reste outré par la forme!!! Twisted Evil

Et j'apprécie les "fotes d'hortaugraffe" à leur juste valeur bien evidemment... Mr. GreenMr. GreenMr. Green



Fab a écrit:

A moins qu' il ait discredité le forum en faisant de la pub mensongere, enfin peut tu en dire plus ou pas



Fab pour te répondre en restant calme et poli, on va dire que c fortemment lié à un ancien forum que l'on connais tous et à la facheuse tendance de ce triste sire (///M3RS) à jouer sur tous les tableaux en même temps en faisant le beau...

Mais vous savez tous que le bien fini toujours par triompher n'est ce pas? Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
Je me permet d'exprimer ma pensée par une image :



Ca mérite un bon high kick dans la gueule.



High High High High High ptdrptdrptdrptdrptdr High High High High High NickelNickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:

Fab pour te répondre en restant calme et poli, on va dire que c fortemment lié à un ancien forum que l'on connais tous et à la facheuse tendance de ce triste sire (///M3RS) à jouer sur tous les tableaux en même temps en faisant le beau...


Sans dec, il existe encore ce forum ptdrptdrptdr
T' inquiete 2NI je te soutien et je ne pense pas que tu la zappé par hazard donc a qd DrunkDrunkDrunk



2NI a écrit:
Mais vous savez tous que le bien fini toujours par triompher n'est ce pas? Laugh


OneOneOneOneOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu aussi ce mp. je trouve tout bonement déplacé de faire de la pub pour un autre forum, c'est comme allé dans une concession bmw, et dire au gens qui regarde les voitures, allez chez mercos, c'est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien reçu et c'est tant mieux... Je n'ai jamais accroché avec ce type... C'est pas une grande perte pour notre communauté.

Merci encore à 2NI et à Roland pour le taf nous permettant d'échanger nos points de vue de manière si constructive et parfois si amusante sur ce forum... LaughNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rien contre lui mais il aurait pu venir en transparence.

et je me disais que je le connaissais ..

le forum c'etait pas le nouvel url de m poison?


par contre j'ai une autre question..il m'a bien envoyé un mp et celui ci a disparu..

c'ets vous qui l'avez éffacé???

vous pouvez lire nos mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mp skar sont hebergés sur le forum !



Moi aussi je ne l'ai jamais accroché, et puis de le savoir sur les 2 forums cela m'a toujours derangé, il c'est fait bannir de Manupassion pour la meme raison, une chose qu'il faut savoir c'est que le theme graphique de ce site lui en est pratiquement qu'a son travail, de ce coté la rien à dire.

Par contre recevoir ce mp m'a quelque peu decu de sa part, je pensais que son ban sur manupassion lui aurait servis de lecon !


Bref, pas bien de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mp mais j'avais bien compris que qui il venait

T'inquietes pas Bavaria c Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien reçu et je m'en tape.De toutes façons pour ce qui est des BM,j'ai bien assez:
- Bavaria pour rigoler et parler technique et prépa
- 6 en ligne pour les P.A de pièces d'origines (c'est que j'ai une E34 moi...)
- Skar pour son jardin avec des pièces BM qui poussent sous les arbres

Bref,Manupassion RAB et Mr Drft,la seule chose que je sais de lui c'est qu'il propose des méga supers bons plans sur les jantes OZ...sauf que t'as les mêmes tarifs en magasin,voir moins quand ils font des promos! ptdr

Au fait,Mythosport du 78 il devient quoi avec ses 476ch et sa collaboration étroite avec Motorsport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mythosport 78 n'a pas 476chx mais 478, x cheveaux, t'es fou ou quoi, il est entrain de convertir bbfuck à la preparation de sa M3E46 avec ca il devrait arrivé à faire quelque chose de bien sacré genre approché la barre des 490chx histoire de mettre une fessée aux F430, le tout tournant à 6000trs/min :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas chez Motorsport, c'est des loosers... ils sortent à peine 400 cv de leur nouveau Z4M compet-client... Faut qu'ils aillent suivrent quelques cours dans le 78.... BetaBetaBetaBeta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué de l'avoir degagé enfin, ça aurait du etre fait depuis longtemps....un looser reste un looser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ren recu pr ma part , mais pas de M dc je l'interesse pas Laugh

par contre il c'est ""vanté"" sur 6enl de c'etre fait shooté de Mgroscons et il ma envoyé un MP pr m'expliqué les raisons de son ban........en gros les raisons sont les meme qu'ici , MP a gogo ect!!

jpost moins qu'avant mais jreste fidèle a mon ancien compagnon d'arme dhl555 Laughing

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Mythosport 78 n'a pas 476chx mais 478, x cheveaux, t'es fou ou quoi, il est entrain de convertir bbfuck à la preparation de sa M3E46 avec ca il devrait arrivé à faire quelque chose de bien sacré genre approché la barre des 490chx histoire de mettre une fessée aux F430, le tout tournant à 6000trs/min :ptdr:


mythosport il tourne a vincennes avec ces 500 bourrins avec un ralenti digne d'un diesel. il raconte meme au proprietaire de 3.0Cs du dimanche matin qu'il pourrait le sortir pas loin de 450ch avec une prepa a lui.... Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Mythosport 78 n'a pas 476chx mais 478, x cheveaux, t'es fou ou quoi, il est entrain de convertir bbfuck à la preparation de sa M3E46 avec ca il devrait arrivé à faire quelque chose de bien sacré genre approché la barre des 490chx histoire de mettre une fessée aux F430, le tout tournant à 6000trs/min :ptdr:


mythosport il tourne a vincennes avec ces 500 bourrins avec un ralenti digne d'un diesel. il raconte meme au proprietaire de 3.0Cs du dimanche matin qu'il pourrait le sortir pas loin de 450ch avec une prepa a lui.... Punk


Putain il était a Vincennes,faut absolument que je le trouve là bas un jour FightFightFightFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:


mythosport il tourne a vincennes avec ces 500 bourrins avec un ralenti digne d'un diesel. il raconte meme au proprietaire de 3.0Cs du dimanche matin qu'il pourrait le sortir pas loin de 450ch avec une prepa a lui.... Punk


Oh putain,prochain Vincennes s'il fait beau je sors la GTIR!! Pour carboniser un peu plus sa M! High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fond, on lui donne beaucoup trop d'importance à parler comme çà de lui... Leon ! Tu peux netoyer ? Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Au fond, on lui donne beaucoup trop d'importance à parler comme çà de lui... Leon ! Tu peux netoyer ? Merci...


c'est exactement ce que j'allais dire..

ca veut dire qu'on s'y interesse..Moi jle laisse en looser parler...ca me fera de bonne blagues a raconter a mes petits enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre j'ai une autre question..il m'a bien envoyé un mp et celui ci a disparu..

c'ets vous qui l'avez éffacé???

vous pouvez lire nos mp?



Skar je vais être clair avec toi: NON.

Et ce pour tes 2 questions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ni, tu pourrais pas nous creer une section privée pour nous les "anciens" histoire qu'on puisse parler de ca entre nous Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
2ni, tu pourrais pas nous creer une section privée pour nous les "anciens" histoire qu'on puisse parler de ca entre nous Very Happy ?

ah mais c deja fait, mais comme t est pas VIP on t a pas invité ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu comment dire... On est pas sur M-truc ici si tu vois ce que je veux dire... Euh

Pas de salon VIP chez moi (ah çà y il m'a forcé à balancer... Angel )!


Edit: merde, mon effet est coupé... Djeuns a sorti sa connerie avant moi... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mutinerie se prépare de l'autre côté, les anciens n'en peuvent plus!!!
Je suis impatient de voir ça!
Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Une mutinerie se prépare de l'autre côté, les anciens n'en peuvent plus!!!
Je suis impatient de voir ça!
Séb


Et bien c'est la saison... juste un remake de 2005... suporte pas la montée de la sève dans leur chtites coucougnettes la-bas... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMM....oui......C'est vrai........
Je suis aussi sur son forum et tu ne peux pas l'empecher dans avoir un.

Mais c'est vrai aussi que le coup des MP,la je suis toute à fait dac avec vous ,il n'aurrait pas du le faire!!!!!

Je ne pense pas que quand tu as crée ton site ,tu es aller sur d'autre forum le crier.De toute façon il y en d'autre qui on leurs propre forum ici et il ne demande d'aller les rejoindre.

Pour ceux qu'il est des fautes d'orhtographe j'en fait aussi(Personne n'est parfait,du moins je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence majeure entre ici et la boutique d'en face,c'est que la modération est JUSTE et CLAIRE,sans DICTATURE.

@stimulateur:t'es d'accord avec moi...E-trente-six Ninja ??? EuhEuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3S14 a écrit:
MMM....oui......C'est vrai........
Je suis aussi sur son forum et tu ne peux pas l'empecher dans avoir un.

Mais c'est vrai aussi que le coup des MP,la je suis toute à fait dac avec vous ,il n'aurrait pas du le faire!!!!!

Je ne pense pas que quand tu as crée ton site ,tu es aller sur d'autre forum le crier.De toute façon il y en d'autre qui on leurs propre forum ici et il ne demande d'aller les rejoindre.

Pour ceux qu'il est des fautes d'orhtographe j'en fait aussi(Personne n'est parfait,du moins je pense)
plus tout ce que tu ne sais pas , que si tu savais tu t'auto-bannirai direct de son forum ptdr

allé, pour moi sa s'arrete la , suis deja assez soulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
La différence majeure entre ici et la boutique d'en face,c'est que la modération est JUSTE et CLAIRE,sans DICTATURE.

@stimulateur:t'es d'accord avec moi...E-trente-six Ninja ??? EuhEuhEuh



Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ce qui se passe là-bas, je m'en fou. Angel

Même si j'ai toujours un accès récupéré grâce à Phortail, du Club BMW.Fr, puisqu'ancien adhérent, je navigue essentiellement sur Bavaria.

Tant qu'ici, ça se passe bien, c'est le principal. NickelNickelNickel

Vivement que des petites rencontres s'organisent pour les beaux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis aussi sur son forum et tu ne peux pas l'empecher dans avoir un.

Mais c'est vrai aussi que le coup des MP,la je suis toute à fait dac avec vous ,il n'aurrait pas du le faire!!!!!



Comme je l'ai précisé il n'y a aucun soucis pour moi sur le fait d'avoir un forum. La preuve: j'en ai un! Laughing

J'ai un soucis avec le fait de se cacher derrière un faux pseudo pour pour communiquer par MP de façon frauduleuse alors que l'on est BANNI. Voilà ce que je ne supporte pas! Evil or Very Mad

Si çà ce n'est pas se foutre ouvertement de la gueule du monde... Rolling Eyes

Bref, si vous pouvez cautionner une telle attitude libre à vous. Mais permettez moi de ne pas être d'accord! Mad


Maintenant pour ce qui est de M-truc je vais être clair: je n'ai pas pensé à eux depuis belle lurette et encore mieux: je m'en bas les couilles mais d'une force... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:



Maintenant pour ce qui est de M-truc je vais être clair: je n'ai pas pensé à eux depuis belle lurette et encore mieux: je m'en bas les couilles mais d'une force... Mr. GreenMr. GreenMr. Green


+1Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Une mutinerie se prépare de l'autre côté, les anciens n'en peuvent plus!!!
Je suis impatient de voir ça!
Séb


tu as raison et c'est meme lamentable d'en arriver a ce point là,
c'est pas grave la vie continue Punk

moi aussi j'ai eu droit au mp et c'est pour cette raison que je ne
me suis pas inscrit sur son site, alors que si il n'y avais pas eu ce mp je m'y serais peut etre inscrit Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,je suis tout à fait dac avec toi,mais vu que je suis inscrit que depuis debut Janvier je ne sais pas ceux qu'il a fait avant...Voilou... Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr
en tout cas ///M3RS ou ///MR DRFT ou ce que vous voulez ptdr
monsieur cherche sur tous les forums des client pour son forum ptdr

sur tous les forum on peu voir " qui possede une BMW ici "

ptdr à la recherche d'amis ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain bien
ca me rapelle ma jeunesse ce petit combat de taekwondo NinjaNinjaNinja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...