BOBO635 0 Posté(e) le 8 mars 2006 A mon tour, je vous présente une de mes voitiures : MODELE: M3 E30 Cecotto 2.3 211 cv (Suisse...) 1990-1991 COULEUR: Rouge Ferrari (j'ai honte mais c'est beau...) INTERIEUR: Cuir noir étendu (garnitures de porte et console); reposes-tête arrière; TOE; clim, Gros ODB, Seuils de Portes ///M + Pédales et Repose pieds ///M; Soundsystem. Pommeau //M éclairé OPTIONS: barres anti raprochement avant et arrière - moteur EVO2 220 cv - Gros collecteur 50mm - Ligne decata Supersprint street legal - suspension Bilstein / Apex - Jantes tramont Staria à l'avant 7,5x17 ET 13 avec pneus 215/40/17, arrière 8,5x17 ET 25 avec pneus 225/35/17- Bridgestone S02; Kit de frein Mov-it (Porsche)à l'avant (passe tout juste dans les 17 pouces...), durite avia et plaquette Pagit à l'arrière - aileron arrière carbone type Sport-Evo. A VENIR (mais je ne suis pas pressé...) : boite à air carbone + gestion Alpha N, lame avant carbone, BBS RS en 17, AAC Schrick, kit de frein Mov-it à l'arrière. Quelques photos déjà connues de la pluspart d'entre vous : Voilou, Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Tjrs aussi jolie cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Magnifique Bobo635 en plus tu as mis des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ouai...rouge ferrari jantes keke ligne qui fait du bruit. bon on te garde quand meme µP.S: magnifique ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Jolie tous ca surtout les freins, ca passe juste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 8 mars 2006 En générale, tout les M3 E30 sont belles en photo, mais la tienne est différente, elle est encore plus belle. Ca se sent. PS:Ton collecteur, il est traité pour être aussi blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Une fois de plus: SUPERBE et encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Merci à tous pour vos commentaires positifs... même la Marmotte s'y est mis ... Marmotte : oui ça passe vraiment tout juste... bmw499 : collecteur peint en blanc "haute température" et ça n'a pas l'air de bouger... skar High .... non je rigole... Mpower238 et CrylTDC (trou du cul... euhhh non Tour De Corse !!!) : vous savez ce qu'il vous reste à faire pour en avoir une aussi belle que la mienne... 2NI : je ne te parle plus lächeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 mars 2006 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 rouge ferrari c'est vrai mais tellement belle de cette couleur!!! et pi les tramont ca lui va tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Sympa ta caisse bobo!!! ce qu'il faut,là ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Super classe la M3, franchement couleur peu commune et c'est bien dommage! Touches à rien, elle est très belle! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ca lui va bien ce rouge en + les jantes et les freins qui claquent bien et puis boite a air carbonne+AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 superbe cette m3 e30 mais en vrai c est pire un vrai bijou SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 mars 2006 et le reste? parcque c'est bien beau mais j'adore aussi ton 6 et ton cab; allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Skar a écrit:et le reste? parcque c'est bien beau mais j'adore aussi ton 6 et ton cab; allez allez ah ouai la faut nous presenter tes autres vehicules et oublie pas le touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 9 mars 2006 superbe en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 10 mars 2006 et ta e24 c est pas une bm certe la e30 est belle mais une e24 c est le sommet quelle veinard ce bobo deux belles caisses pour un seul homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Encore merci à tous... Pour ce qu'il en est des autres : La e24 : elle hiberne et je vais refaire un jeu de belles photos dès que le soleil pointera le bout de son petit nez... Et puis y a un peu de boulot dessus : - changer disques et plaquettes avant/arrière - changer le parebrise - acheter 4 pneus pour mettre sur les BBS RS en 16 - coussinets. - bourage de queue de soupapes. Y en un peu de taf... Le touring e30 il est en court de restauration. Au point de vue mécanique ça se termine : - nouvel AAC un peu plus pointu mais utilisable sur route - nouvelles soupapes - nouveau culbu - culasse refaite - nouveau segment - coussinnets - toutes les durites - la courroi de distri Bref : moteur neuf ! Y a plus que la carosserie a revoir (un petit voile de peinture lui ferait le plus grand bien...) et il sera nikel Le cab e30 bleu Mauritus, je le qualifie de chiotte ! Là y a taf au niveau carosserie... Point de vue mécanique elle est nikel. Donc dès que j'estimerai que les autos sont présentables je me ferai un plaisir de vous les montrer. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sans commentaires , tu sais ce que je pense de ta voiture.... le jour ou tu mets des rs en 17, je t'appelerai Monsieur Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 10 mars 2006 QUE DIRE ???? sinon : elle est plus qu'au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Habituellement le rouge m'insupporte mais là je m'incline... viko a écrit:superbe cette m3 e30 mais en vrai c est pire un vrai bijou SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux bien le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 mars 2006 elle est au top cette m3 meme en rouge elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Très jolie cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut bobo magnifique se ///M elle est craquante: vous allez dire que j'ai l'esprit rally ,mais je m'enfous car c'est la vérité parceque moi je là verrais bien avec des compomotives blanche en 17 comme les miennes voilà c'est tous se que j'avais a dire y a n'a c'est des BBS qu'il prefère et bien moi c'est les compo A+ vraiment belle cette M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 14 mars 2006 willM3 a écrit:sans commentaires , tu sais ce que je pense de ta voiture.... le jour ou tu mets des rs en 17, je t'appelerai Monsieur Eric C clair, son nul tes jantes ! Toujours aussi belle cette M3 rouge ! Je suis pas rouge pour les voitures, mais la tienne est parfaite. Et belle photos en plus ! 2 petites questions? Le collecteur est celui des evoII? Ou un spécial? Les coutures couleur M sur le cuir du levier de vitesse, c'est d'origine? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Encore merci à tous pour tou vos témoigneges positifs concernant mon auto... Chéché : - le collecteur est celui de l'EVO 2 (comme le reste de la mécanique d'ailleur...) - le souflet cuir, je l'ai acheté sur ebay.de il y a +- 2 ans et n'est donc pas d'origine Thierry : je reconnais que celà serait pas mal les compo mais la poussière de frein sur le blanc c'est le pire que l'on peut avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci. As-tu trouvé une <> avec le collecteur d'origine? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Non, je ne pense pas que changer uniquement le collecteur serve à quelque chose, faut faire le reste... et n'oublie pas qu'il n'y a pas de prise pour sonde lambda sur le collecteur de EVOII (même si c'est assez facile a modifier...). Je n'ai pas encore réellement testé car je n'avais pas le boitier adéquat. Maintenant je l'ai et comme les beau jours arrivent (on espère tous...) celà devrait se faire. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 14 mars 2006 BOBO635 a écrit:Encore merci à tous pour tou vos témoigneges positifs concernant mon auto... Chéché : - le collecteur est celui de l'EVO 2 (comme le reste de la mécanique d'ailleur...) - le souflet cuir, je l'ai acheté sur ebay.de il y a +- 2 ans et n'est donc pas d'origine Thierry : je reconnais que celà serait pas mal les compo mais la poussière de frein sur le blanc c'est le pire que l'on peut avoir... moi sa me dérange pas je freine jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 elle est vraiment belle rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Alors des nouvelles de la béte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites