Mr le top 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ça i est j ai etais la chercher avant hier Alors c'est une M3 E30 ; année 89 ; 158000kms ; noir ; facture d achat 275 000 frs ! ordinateur de bord , toit ouvrant manuel ... pas de clim pas de cuir ! Mais bon , vaux mieu un jolie tissu qu un cuir tout craquellé La l interieur est comme neuf , sorti d usine Passont au choses serieuses! j ai tout un tat de facture ... entretient trés suivit , l ancien proprio est un ancien passionné Les Modifs Chassis -Grosse bar antirapprochement -suspention BILSTEIN -ressort EIBACH -Disque zimmerman plein à l'avant -Disque zimmerman percé à l arriere -Plaquette Ferrodo ds 2500 -durite avia -liquide de frein Haute Temp -le train avant et réglé avec un carrossage légérement positif -Interrupteur pour déconecter l'ABS -Jantes 17' Team dynamique noir mat Moteur -collecteur de la 2.5 Evo -decatalisé -ligne inox avec silencieu Inox (il ma fourni aussi un supersprinte DTM) -Volant moteur de la 2.5 Evo (bcp plus légé) il ma biensur Fourni les 5 Jantes alu BBS d'origine J'ai une alarme aussi Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Et une de plus, une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Cool ça !! Belle acquisition Une M3e30 de plus !! Trop fort.. Alors heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Trés heureux la conduite est bestiale j ai deja fais mes premiers rond point en regardant la vitre droite mais sur la pluie faut etre trés attentif sinon Trés trés heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Joli et agressive, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ca fait bien racing les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ouaich, les jantes elle claque. pour les disques avant non percé zimmerman, j'en ai aussi, c'est des GrN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Cool............ e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 8 mars 2006 encore une tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 8 mars 2006 elle a lair tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 quand g lu team dynamics et m3 e30 jme sui di uhm....ca va faire kéké mais nan ca déboite! ca fé hyper racing!!! tu aurais d toff de jours pour qu'on la voi mieu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Au top ta caisse lol!!! les jantes,terrible,bien dans l'esprit racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c est vrai qu elle fait agressive comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tres belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann is 0 Posté(e) le 9 mars 2006 mechante a souhait j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 terrible!!! mais faut pas rabaisser un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c'est vrai que les jantes lui vont vraiment bien!! elle a une bonne tronche cette voiture!! par contre vire moi ces p'tains de casquette de phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bordel je vais arrêter de lire vos présentations parce que vous me rendez dingue avec vos M3 E30 Alors je vends ma M3 E36 3L...nan je plaisante enfin...pour le moment Mr le top a écrit: Mais bon , vaux mieu un jolie tissu qu un cuir tout craquellé à 200% d'accord avec toi ! Au fait on t'a dit que ta ///M elle est trop belle ? Tes jantes sur mon E36 ça doit le faire aussi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sympa cette combinaison voiture noir et jany=tes noires ca fait agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 huuuuuuuum trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 11 mars 2006 pour virer les "paupiettes" de phares... Vraiment méchante en full noir ! Superbe . Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 11 mars 2006 elle est magnifique ,racée et trés sobre a la foix mais par pitier vire-moi c'est paupiere de phare s'il te plait avis perso bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 11 mars 2006 HIER ET AUJOURD HUI il s est passé qqlq chose !!! si si regardez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi je vois pas ce qui as changé mais elle claque toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je ne sais pas pourquoi mais je pense aux paupières. En tout cas il est vraiment superbe comme cela ce ///M3 E30. Félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi je sais !!!!!!!!!!!!!!! tu t'es enfin acheté un appareil photo digne de ce non et c'était pas trop tot les premières étaient vraiment pas terrible t'as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ...il a viré les paupières de phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ah ouai les paupieres bah moi j aimai bien avec aussi en fait avec ou sans j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 11 mars 2006 BIEN VU!!! les paupieres ont virées j ai aussi nettoyé l'auto magnifique et l'APN je les tjr eu mais c etais avec mon telphone que j ai fais les premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi j'aimais bien avec. Comme quoi les goûts & les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ...les pneus c'est des 215/40/17 mais est ce qu'il y a une ref spécifiques et d"apres les photos ses pneus et ils ont des flans pas comme les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Mika: c des YOKOHAMA PARADA! De la bonne gomme de boucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 mars 2006 2NI a écrit:Mika: c des YOKOHAMA PARADA! De la bonne gomme de boucher! ok,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Elle a un bon look racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 pareil pour les paupieres ca me choquait pas!!! en tt cas les photos st tres belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ma qué bella! bien mené mon gars avec les paupiere en moins vraiment craquante se///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je confirme superbe le jour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Le silencieux d'échappement que l'on voit sur la troisième photo de la dernière série postée me parait bizarre..... Les deux sorties ont l'air un peu trop écartées..... A moins que ce ne soit un effect d'optique, vu l'angle de prise de vue. Sinon, ton M a un look sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Exact les 2 sorti sont legerement écarté comprend pas trop bcp J ai dans mon garage un silencieu supersprint (pas sure de la marque) style DTM discret On va voir se que ca donne ! et j ai une petite fuite a la jonction collecteur / ligne (chez pas si on perd de la puissance! ) donc je ferai le changement d une pierre de coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Laisser telecharger directement sur la page , ou plus bas To download this movie click here. vous cliquez HERE une autre page charge , le deccompte se fais une fois terminé click droit enregistrer sous :Petit drift http://www.badongo.net/vid/70338 Sinon j ai testé contre la 406 TCT 193cv au banc :resultat en video : :reprise en 2eme http://www.badongo.com/vid/70340 reprise en 3eme pas trop haut http://www.badongo.com/vid/70345 reprise en 2 ou en 3 je sais plus trop http://www.badongo.com/vid/70348 depart lancé en 1ere http://www.badongo.com/vid/70352 tite balade en Astra T16 de 340 350cv http://www.badongo.com/vid/70353 avantage M3 , allonge meilleur et par plus vite mais c pas le jour et la nuit non plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Alors se matin !!! passage au banc d essai pour la M3 ! j hesité à la passer car j ai eu pas mal d eco que le banc etais depuis peu Trés optimiste! Bon je me lance Vidéo http://rapidshare.de/files/15794576/M3banc.wmv.html Sur le coup je n'y est pas trop cru et me suis dit que le resultat etais abusé pour une voiture de 17ans avec ligne complete collecteur , VM allégé Puis lun pote passe ! il etais deja passé a 348cv (astra T16) sur un autre banc ! Il a sorti aujourdh ui 326cv Puis , un autre avec une 405T16 à sorti lui aussi le resultat attendu 255cv en 4eme , et 278cv en 5eme ! je suis donc trés satisfais de ma mami old scool qui marche plutot bien ! Au retour on a pu testé contre une Sub (il etais 4 dedans) ! il avais ligne complete , dump , certainement reprogue car il marche pas d origine ! je suis a son cul jusqu a 240 dans la descente aprés sur le plat elle marché mieu la sub Donc 213.7cv et 235.4Nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 mars 2006 213 cv, c'est pas mal tout de même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tu peux m'expliquer comment on regarde la video,j'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Boulay (jdeconne) LoL tu click Sur le lien Une page s ouvre! tu click sur FREE ! tout en bah un deccompte va se faire tu attend le deccompte , tu entre le code indiqué , puis ca charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Plus simple Montage video de mon pote >>> Enregistrez la cible sous <<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Merci ,trop cool.Super caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mars 2006 super caisse super presentation avec en prime des videos ......et super region pour conclure tes d'ou ds le 06?? j'aurai pas mon pavtar et la famille ici je m'arrachrai de cte RP de mèrde +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites