Mpower238 0 Posté(e) le 7 mars 2006 MODELE: M3e30 Cecotto n°362/505 COULEUR: Bleu macao INTERIEUR: Full cuir gris, sieges chauffant, tableau de bord gris OPTIONS: jantes SCHNITZER en 7.5 et 8.5 x17, vrais retros DTM, Ligne echappement Motorsport (BOYZEN) Elle est en état moyen mais très saine. En prevision, rabaissement, elargissement et polissage des cerclages de jantes, GROSSE revision et peinture. Voilà pour les grands lignes. A suivre...[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Intérieur très propre on dirait... Par contre il faut la claquer au sol d'urgence là...le dakar c'était en janvier... Bon,ton programme a l'air sympa mais il manque comme un détail...je sais pas trop quoi...genre...un GROS moteur. Un p'ti 3,2L pour apprendre le respect au frangin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 mars 2006 un claquage une belle peinture laisse tomber la meca..C'est une cecotto ce serait un sacrilege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oui pas touche au moteur, mais très bonne base esthétique pour faire une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 7 mars 2006 elle est magnifique je verrais bien les cligno blanc par contre paupiere de phare (pas terrible) avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 mars 2006 La meca restera en S14 (cecotto oblige..) mais j'aimerais beaucoup passer en boite à air carbone avec l'injection qui va bien...on verra quand elle sera finie si il reste des $$$ Paupieres et autocollants de calandre retirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Mpower238 a écrit:Paupieres et autocollants de calandre retirés je me doutais bien que tu l'aurais fait donc j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Jobi a écrit: Un p'ti 3,2L pour apprendre le respect au frangin? faudrait plus qu'un 3,2 ELLE DECHIRE CETTE TITE CECOTTO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Trés belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Mpower238 a écrit:La meca restera en S14 (cecotto oblige..)mais j'aimerais beaucoup passer en boite à air carbone avec l'injection qui va bien...on verra quand elle sera finie si il reste des $$$ Paupieres et autocollants de calandre retirés si tu mets boite a air et injection "qui d'ailleur va de sois" les arbres a came sont de rigueur ,car c'est un ensemble si ta pas les arbres a came sa marchera bien mais pas comme cela devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 elle clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Que dire ... Cecotto Bleu Macao Cuir gris et TDB gris C'est vraiment géniale comme voiture !! moi je verrais bien aussi un rabaissement et des jantes démontables en 8.5x17 et 10x17 avec voiles polis bien sur. TRès belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Citation :laisse tomber la meca..C'est une cecotto ce serait un sacrilege. respect s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Cryl-505 a écrit: moi je verrais bien aussi un rabaissement et des jantes démontables en 8.5x17 et 10x17 avec voiles polis bien sur. tu te souviens du cab???!!!! se sera dans le meme esprit mais avec le toit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Très belle. Etonnant ce bleu: suivant les photos il tire vers le mauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 7 mars 2006 pas mal ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 7 mars 2006 magnifique Mr l administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Jobi a écrit: Par contre il faut la claquer au sol d'urgence là...le dakar c'était en janvier... elle est super belle cette caisse un putain d interieur et des putain de jantes qui claquent bon c est sur que la hauteur de caisse mais je m inquiete pas ca restera pas comme ca eternellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 trop belle!!!! c kler qu'avec une new peinture, les voiles laaaaaaarges, les clignos blancs et posée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Géniale ta CECOTTO, et le cuir intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je vai pas repeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Allé Roland tu nous rabaisse tout ca au plus vite parce que la ca fait haut qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ya peut-être du boulot mais je sais que tu vas arriver au même résultat que la mienne... Bon courage et n'hésite pas si t'as besoin d'un coup de mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ok c'est une Cecotto...mais bon,c'est très réversible un petit swap. Rien que sur le faisceau,il n'y a pas besoin d'égratigner un seul du faisceau d'origine si on fait les choses proprement. Et puis c'est un autre agrément. Pq là il va falloir passer par la boite à air carbone avec les gros AAC, une ligne d'échapp et la reprog qui va bien...Ca fera sûrement plus de sioux qu'un gentil petit swap de rien du tout... La couleur bleu Macao,c'est d'origine?? Et sinon niveau jantes,pour moi sur une M3 E30,c'est BBS powa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman driver 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Enorme. C'est peut etre dommage les jantes Schnitzer, non pas taper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Super ta caisse,belle combinaison couleur interieur/exterieur,un pedigree de choix,un connaisseur qui va bien aux manettes,des jolies roulettes...mais put1,une petite cure de rabaissement lui ferait pas de mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oh la, la Oh la, la C'est à pleurer...de bonheur Aaaaaah qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 mars 2006 elle est vraiment belle quand est ce qu on la voit en vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Une superbe base que cette M3! Rahh le full cuir, le top de l'intérieur chez les e30. Le bleu macao semble proche du violine?! Moi j'adore les schnitzer ! J'attend ton retour d'info pour la boite a air carbone ! Et vu tres precedente réalisations, tu va nous faire une tuerie! Ps : C'est une 195/200 ou 215/220 ch/din? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Encore une fois merçi à tous ! Pour chéché, je te tiens au courant pour le boite carbone. Les cecotto sont en version 215ps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 11 mars 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 13 mars 2006 magnifique rien a dire ... vu que tu as de zoli retro tu me vends les schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Alors suite: M3 rabaissée (si on peux appeler ça du rabaissement -4 cms), c'est du provisoire en attendant les filetés. Pose de sublimes jantes en 15 pouces avec des tailles tres tres basses en 205/55/15 !! ça s'appelle un saut dans le temps lol Du coup je revends les schnitzer, pour mettre des BBS en 17 avec le fond que je vais peindre en noir pour rester dans l'esprit de la Cecotto, et ne pas trop denaturer le modele. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 mars 2006 elel a deja meilleur gueule!! arhhhhhhhhhhh les bbsssssssss!!!!!! ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 25 mars 2006 trop vilaines les jantes en 15 High heureusement que ca va pas durer, mais ca la rabaisse bien elle sont belles les nouvelles (futures ?) jantes, c est pas du 18" sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Non c'est du 17 sur la tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 voila ce que ca donnera en 17" ou en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Sur la grise, c'est du 17 et ce ne sont pas les memes. Ce sont des ACT demontables en 3 parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Mpower238 a écrit:Sur la grise, c'est du 17 et ce ne sont pas les memes. Ce sont des ACT demontables en 3 parties. desolé je m as trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 aye aye aye sa va claké avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Grrr ... il les a avant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 mars 2006 en remplacant le gris nogaro par du noir intense voilà ce que donne des BBS type5 en 8x17 et 9x17 sur une ///M MacaoBlau. ///Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merçi pour les tofs!!! Ca me conforte dans mon choix bon va falloir qu'elles soient aussi bien polies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Pour qu'elles soient bien polies suffit de bien les éduquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est pas du nogaro silver ça Cryl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 mars 2006 MIKA a écrit:c'est pas du nogaro silver ça Cryl? ****** HS ****** Je pense que si mais je ne suis pas sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 29 mars 2006 elle sont bien ces jantes y a que le cache qui fait un peu la geulle, ca fait un peu trop gros au milieu de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 30 mars 2006 très bon choix pour tes jantes , une fois installée, tu nous fera parvenir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi jdi posé par terre ac les logos bbs a la place d bm ca va le faire sévere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites