Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hitman1

Z4 M Coupé version Course

Messages recommandés

6 cylindres 3.2 de 400 ch à 8 200 tours, rupteur à 8400 ! Nickel
400 Nm à 5 750 tours et seulement 1 200 kg ! One





Monstreux !!! Malades
Trop belle ! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle monstre,est ce que tu as par hasard des photos de la m3e30 en hauteur sur la droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est TERRIBLE, tout comme le M3 E30 blanc en arrière plan sur la deuxième photo. NickelNickelNickel

Qui c'est qui disait que le blanc sur une caisse était Top comme couleur pour un style Racing ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
belle monstre,est ce que tu as par hasard des photos de la m3e30 en hauteur sur la droite?


Bien vu, moi je ne vois que celle-là. Love

Si non superbe le Z4. Les photos ont été prises dans la la cafet du musé BMW?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmhhh je pense savoir avec quelle auto il vont faire les 24 heures du Nurburgring cette année... Ahhh vivement le mois de juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est une tuerie...D'ailleurs il devrait la sortie en vrai..ca ferait enfin une concurrente de style pour la M3 E30 One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez commander le kit dès à présent... disponible en mai... 250.000 roros... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M3 E30" à dit : Elle est TERRIBLE, tout comme le M3 E30 blanc en arrière plan sur la deuxième photo. NickelNickelNickel


T'as pu de doigts mais tu vois bien... EuhNinja














Au revoir...Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Mmmmhhh je pense savoir avec quelle auto il vont faire les 24 heures du Nurburgring cette année... Ahhh vivement le mois de juin...


Chers amis les belges ( et les autres aussi d'ailleurs...), j'ai appris par une petite indiscrétion que nous allions pouvoir admirer la bête aux 24h de Spa Francorchamps GT !!!

J'ai le sponsor et les pilotes mais veux pas me vendre, c'est du 200% sûr !! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefplus a écrit:
BOBO635 a écrit:
Mmmmhhh je pense savoir avec quelle auto il vont faire les 24 heures du Nurburgring cette année... Ahhh vivement le mois de juin...


Chers amis les belges ( et les autres aussi d'ailleurs...), j'ai appris par une petite indiscrétion que nous allions pouvoir admirer la bête aux 24h de Spa Francorchamps GT !!!

J'ai le sponsor et les pilotes mais veux pas me vendre, c'est du 200% sûr !! Nickel


Il ne te manque plus que des photos à poster alors? Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooo me revoilààààààà !

Je peux maintenant lacher le morceau, le Z4 M Coupé Motorsport ( Ouf...) a fait ses premiers tours de roues hier à Spa avec le Duller Racing Team, Marc Duez et Fred Bouvy au volant.

Que dire si ce n'est que l'engin est splendide, une finition à tomber raide mort, et des lignes quelques peu modifiées par rapport au modèle présenté à la base.

En action :











Les modifs par rapport au modèle présenté :

Face avant légèrement revue





Les plus grosses modifs se trouvent à l'arrière, sorties simples et non doubles, catalyseurs métalliques dans les sorties d'échappement comme en WRC, extracteur modifié ( doit encore évoluer ) et aileron genre maousse :









Allez, on continue avec un peu de technique. La base est plus ou moins un E46 CSL, revu au niveau de la lubrification ( carter sec..) des cames, de l'échappement spécifique pour le Z4 Coupé et bien sûr d'une gestion spécifique compétition by BMW Motorsport. Il se murmure 460 cv en version " full Power" mais je ne vous ai rien dit. Si ça sort d'ici je saurai que c'est vous... Mr Green Bis





Train arrière splendide, barres à couteaux et aquisition de données ( verin rouge, débattement suspension..)



Allez, installez-vous, on part dans quelques instants...



Bibi avec Fred Bouvy Nickel



Ces émotion m'ont donné soif... Un RED BULL svp mademoiselle Love



Voilà, j'espère que le petit reportage vous a plu et n'oubliez pas, venez soutenir le Red Bull Duller Racing Team lors des 24h de Spa ces 28-29-30 juillet 2006 !!

Stef

PS Big merci à mon copain Carl aka VAzily pour les splendides photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, j'ai hate d'être a Spa fin du mois... Bon je ne la vois pas gagner face au Maserati et autre Aston, mais dans quelle temps se situe-t-elle par rapport à la concurence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Ahhh, j'ai hate d'être a Spa fin du mois... Bon je ne la vois pas gagner face au Maserati et autre Aston, mais dans quelle temps se situe-t-elle par rapport à la concurence ?


Pas vraiment de temps de référence pour le moment, des petits soucis de déjaugaeage d'huile sont venus perturber la séance d'essais.

Pris au vol :

Maserati MC12 : 2'18
Ferrari 430 : 2'28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:



Ps: tu m'as l'air bien "introduit" comme garçon... Laughing


Ben alors mon 2NI... dit tout suite que Stef est une tarlouze... BetaGayGay

Problème de déjaugeage... avec un carter sec.... là faut que tu m'expliques... Wacko ... ne me dis pas qu'ils n'ont fait q'un tour... ça me rapelerait quelque chose... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la photo du compartiment moteur. Il y a un papier blanc du côté droit de la voiture. C'est à cet endroit que vient la bâche à huile. J'ai vu le couvercle du bidule et je peux te dire que c'est une véritable pièce d'orfèvrerie. Et apparemment, c'est là que se situe le problème, soit ils changent la pression ( un M3 E46 a un pressiostat..) et l'huile refoule de partout mais plus de problème de pression d'huile moteur, soit ils diminuent et tu as l'effet inverse ce qui effectivement doit te rappeler de mauvais souvenirs... Sad

@ 2NI : traite moi encore de lopette et tu vas voir... Fight

Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:


Introduit comme ds "introduit ds les milieux autorisés qui s'autorisent à penser..." LaughingLaughingLaughing


Paix à son âme à l'ami Colucci !! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle

Le Z4 ///M Coupe ne sera pas au depart des 24h

Trop de problemes de derniere minute et BMW ne veut pas que ce soit un fiasco.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde Alors... moi qui n'allait là-bas quasiment que pour elle... Pfff...
Duez et Bouvy se retrouvent a pieds... quelle galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Duez et Bouvy se retrouvent a pieds... quelle galère...


Bouvy roulera sur la Corvette C6R de PSI Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique.le gars en photos avec les lunettes et la chemise a carreaux blanc et vert c'est pas un preparateur en belgique , je crois le reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm15 a écrit:
magnifique.le gars en photos avec les lunettes et la chemise a carreaux blanc et vert c'est pas un preparateur en belgique , je crois le reconnaitre.


Fumette bm15, tu parles du ptit gros avec son sourire en coin qui regarde le pilote en se disant: "Put1 si je pouvais avoir sa caisse à prêter pendant 10 tours..."......? Ben oui, c'est Stefplus de chez PPE....., le monsieur qui à posté les photos sur ton forum préféré...... LaughEuh Ok, le frans est tombé?





bm15= Tu sors

et moi....................................... Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:


tu parles du ptit gros avec son sourire en coin



Le p'tit gros y fait 1m87 et un bon 100kgs....

Tu viendrais lui dire en face ??? FumetteFumetteFumette

On se voit mardi non ? Fight

@ BM15 : C'est toi qui avait une 3.2 avec intérieur " allégé" lorsque tu l'as achetée non ? Pont court, pot Supersprint ou je me plante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu ne te plantes pas,mais je vois que tu as une bonne memoire.la m3 roule toujours mais je vais y mettre un interieur et preparer ma m3 e30 pour je l'espere l'annee prochaine et venir tourner a spa .j'ai vu que tu avais toujours la cecotto mais elle rend comme meme mieux en vraie que sur photo.







ps:j'avais du mal a le reconnaitre parce qu'il s'est un peu empaté depuis 1 an et demi.fais gaffe steph l'embonpoint va te nuire pour les perfs sur circuit No un petit allegement d'une vingtaine de kilos serait le bienvenue. Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto Love

HS--qu'est ce qui c'est passé avec le createur du post (mon vieux pote de conflit Twisted Evillol! ) hitman pour quil soit banni ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c du lourd belle terible agresive tout lui va comme diminutif ce un bete de cours je kiff a mort LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c po tro mon truc les z4 m mai ekipé piste c magnifik..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...