jef974 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ben puis qu'il y à pleins de nouvelles M3e30 sur bavaria, ce serait l'occasion de se rencontrer. Pour ceux qui peuvent bien entendu !!! Donc RDV le dimanche 05 mars vers les 10h... devant le chateau de Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 27 février 2006 les E30 sans le m peuve etre de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et les foto elle sont ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bobm5 a écrit:et les foto elle sont ou ????? pour le tof c pas etre fassil le rdv aite chambouler il y avait un maraton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 mars 2006 .apparrement je suis pas le seul a avoir des soucis avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 yo mister Jeff t as pas mis les tofs High High moi qui etais impatient d admirer le 318i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrac 0 Posté(e) le 28 avril 2006 y a rendez vous dimanche a vincennes ou c est pour le week end prochain(7/5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 avril 2006 1er dimanche de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 QuiQui y va??? Moi si y'a du monde et qui fait beau... et bah ca se peut que je vienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Moi je ne suis pas là... donc pourrais pas mais pour Juin pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 juin 2006 M325 a écrit:1er dimanche de chaque mois Dimanche 2 Juillet, c'est prévu ou pas ce rencard ????? Y'a du monde d'ici qui y va, s'il fait beau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 peut etre, mais moi et le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Moi si il fait beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi present avec ma mamie sa me donnera l occassion de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 juin 2006 MARCNSX a écrit:peut etre, mais moi et le matin... C kler, que c pas en se couchant a 7h du mat que tu va y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi si faisseau réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 27 juin 2006 mais sans m\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ben, s'il fait beau, faut venir avec le M. Il marche pas ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 27 juin 2006 M3 E30 a écrit:Ben, s'il fait beau, faut venir avec le M Non mais là je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Pour une fois que je peux ètre dispo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 juin 2006 M325 a écrit:M3 E30 a écrit:Ben, s'il fait beau, faut venir avec le M Non mais là je reve Et je serai pas là pour voir ça... bon c'est pas grave je serai sur la plage donc pas grave Amusez vous bien et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ben, faudrait voir pour Septembre.......... Pour les 20 ans de la M3 E30 si tu es toujours près à mettre cette manifestation en place, y'a des news ???Des dates déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ouah cool........ Laurent si t'es vraiment dispo, je viens sûr à 100% !! Personne d'autres qui vient ?! Bruno ? Mika ? Will ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'y serait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi j'y suis sur !!! avec un mec en serie 6 alpina et Farid avec sa H3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ptètre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi je suis soit a la nordschleife. soità Vincennes... peut etre a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Skar a écrit:moi je suis soit a la nordschleife. soità Vincennes... peut etre a dimanche le choix est vite fait,je serait toi j'irai a vicennes c'est quand meme mieux que le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 juin 2006 willM3 a écrit:Skar a écrit:moi je suis soit a la nordschleife. soità Vincennes... peut etre a dimanche le choix est vite fait,je serait toi j'irai a vicennes c'est quand meme mieux que le ring! grave..le soucis c'est que c'est pas une question de choix ni d'argent mais de logistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Skar a écrit:willM3 a écrit:Skar a écrit:moi je suis soit a la nordschleife. soità Vincennes... peut etre a dimanche le choix est vite fait,je serait toi j'irai a vicennes c'est quand meme mieux que le ring! grave..le soucis c'est que c'est pas une question de choix ni d'argent mais de logistique Bah ouais pour toi il faut faire un affretement tu rentres pas dans mon Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 juin 2006 M3e30Power a écrit:Skar a écrit:willM3 a écrit:Skar a écrit:moi je suis soit a la nordschleife. soità Vincennes... peut etre a dimanche le choix est vite fait,je serait toi j'irai a vicennes c'est quand meme mieux que le ring! grave..le soucis c'est que c'est pas une question de choix ni d'argent mais de logistique Bah ouais pour toi il faut faire un affretement tu rentres pas dans mon Recaro pas de ma faute si t'as pas acheté des sieges d'hommes... et essayes pas de répondre j'ai une photos de toi du week end dernier que je te reserve juste avant Bresil France;.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites