Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKA011

Special Mpower238!!!

Messages recommandés

Eh oui il a bien vendue la mercoooobenz et n'a pas tarder à acquerir une tres belle mamie,alors nous on veut des photos nous! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
Eh oui il a bien vendue la mercoooobenz et n'a pas tarder à acquerir une tres belle mamie,alors nous on veut des photos nous! Nickel

Je ne vois pas de quoi tu parles?! Euh
Pas de photos pour l'instant, j'essaye d'en faire la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
MIKA a écrit:
Eh oui il a bien vendue la mercoooobenz et n'a pas tarder à acquerir une tres belle mamie,alors nous on veut des photos nous! Nickel

Je ne vois pas de quoi tu parles?! Euh
Pas de photos pour l'instant, j'essaye d'en faire la semaine prochaine.


Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine une C36AMG repeinte dans une teinte BMW M3E30 avec des logos BMW un volant MTechII et voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Imagine une C36AMG repeinte dans une teinte BMW M3E30 avec des logos BMW un volant MTechII et voilà !!!




ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr



High High Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce niveau la j'adore Loin on dirai le leclerc(tank)de l'armee francaise ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La calandre 6 phares me fait penser aux petits extra-terrestres de Toy Story avec tous leurs yeux... :cyclops: :cyclops: :cyclops:


oooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
La calandre 6 phares me fait penser aux petits extra-terrestres de Toy Story avec tous leurs yeux... :cyclops: :cyclops: :cyclops:


oooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh... LaughingLaughingLaughing
t'en fai t un bo d'extraterrestre toi juste avec tes deux yeux! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ressemble a rien mais juste pour info "saviez-vous qu'en rally la calandre 6 phares et belle et bien sortie sur la" BASTOS "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
c est parce que l autre c est une BASTOS banalisé Laugh il va tartiner tout le monde avec Sweat
ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je n'ai pas encore fait de photos de la M, celles çi ont été faites par l'ancien proprio.

C'est donc une Cecotto , bleue macao, interieur full cuir gris, tableau de bord gris, sieges chauffants, to, 4 bilsteins tres durs, ligne echappement BMW Motorsport (Boyzen) sorties DTM, schnitzer 3 parties en 17 et retros Obus.
C'est la numero 362/505.

Elle n'est pas tres fraiche, necessite une peinture et une bonne revision moteur ainsi qu'une bonne refection du cuir (ne pas se fier aux photos), mais elle est hyper saine.

Du taf en perspective, mais quel bonheur!
Merçi à bruno (M325)!! Nickel et à mon frangin will Nickel









Des que je recupere un apn, je refais des tofs que je mettrais dans ma presentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super base....

tout les elements necessaire a ne faire une tuerie...en plus une cecotto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Depuis le temps que cette histoire trainait... Bravo Rolinou... Allez tu peux de nouveau faire un peu de ton nez sur ce forum... maintenant tu le mérites ! BetaAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
C'est donc une Cecotto , C'est la numero 362/505.
.


C koi qui la differenci des autres M3E30 la cecotto, interieur specifique ou moteur ou autre chose, je pose la question comme ca je serais de quoi on parle parce que la je vois pas Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja la elle est belle, j imagine meme pas a quoi elle va ressembler apres Nickel meme les plastiques il sont clair Love
j espere que t a deja enlever le beau autocolant Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER. NickelNickelNickel
Une de plus en Schnitzer type 1.

Faudrait penser à y mettre tes rétros.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
SUPER. NickelNickelNickel
Une de plus en Schnitzer type 1.

Faudrait penser à y mettre tes rétros.....
klair, que je recupere les dtm Laughptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin!!! tres belle acquisition! tres heureux de retrouver dans le monde des mamies "encore en s14" Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, bravo une Cecotto numérotée Nickel . Elle est serte dans son jus mais si la base est saine, y a plus qu'a...et je suppose que étant passionné elle va devenir un bijou.
Tu vas pouvoir de changer en Mpower362 maintenant Laugh
Et une M3E30 en plus, une....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Sympa... Nickel

Tu aurai pu me dire que tu venais ici chercher une caisse... SadSadSad
on n'est pas alles chez toi, tu te doutes bien qu'on serait venu te saluer grand chef!!
les tofs ne st pas recentes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une histoire qui fini bien !!! Comme on les aiment Love !!!

ca a pas été sans mal mais c'est fait et ce coup ci elle est dans le garage Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel mon pote Nickel

comme tu le sais deja je suis trop content pour toi OneLaughLaughLaughLaughLaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!

Je suis trop content pour toi en plus une Cecotto avec l'option cuir gris/tdb gris en bleu macao comme tu voulais !! Excellent !

Ca y'est plus de merco place à la M3E30!

MPower362 ou MPower505 ( nan ça ressemble trop à mon pseudo Angel ) allez... MPower480 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Nickel Je ne m'étais jamais intéressé aux M3E30 avant de connaître le site et je dois dire que j'adhère de plus en plus. Malheureusement avec trois voitures et une moto à la maison ça ferait un peu trop une de plus. Je ne compte pas me débarasser ni du M3E36 ni de ma 205 GTI donc faudrait que je remplace la twingo de madame par un M3E30 Laugh J'imagine d'ici sa tête Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu59 a écrit:
faudrait que je remplace la twingo de madame par un M3E30 Laugh J'imagine d'ici sa tête Fight


Euh... tu ne peux pas t'imaginer comme les femmes adorent rouler en m3 e30 Euh .... Un vraix cauchemard pour elle qui ne dépasse jamais les 3.000 TM Sweat ... La mienne a renoncé tout de suite après le 1er essai ... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
manu59 a écrit:
faudrait que je remplace la twingo de madame par un M3E30 Laugh J'imagine d'ici sa tête Fight


Euh... tu ne peux pas t'imaginer comme les femmes adorent rouler en m3 e30 Euh .... Un vraix cauchemard pour elle qui ne dépasse jamais les 3.000 TM Sweat ... La mienne a renoncé tout de suite après le 1er essai ... Laugh


la mienne adore....pas de turbo (donc pas d'effet coup de pied au cul dont elle a toujours peur), pas trop de chevaux et de couple en dessous de 3500 tr...le regal pour elle........

j'aurais prefere qu'elle ne la conduise pas mais bon. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
manu59 a écrit:
faudrait que je remplace la twingo de madame par un M3E30 Laugh J'imagine d'ici sa tête Fight


Euh... tu ne peux pas t'imaginer comme les femmes adorent rouler en m3 e30 Euh .... Un vraix cauchemard pour elle qui ne dépasse jamais les 3.000 TM Sweat ... La mienne a renoncé tout de suite après le 1er essai ... Laugh


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
BOBO635 a écrit:
manu59 a écrit:
faudrait que je remplace la twingo de madame par un M3E30 Laugh J'imagine d'ici sa tête Fight


Euh... tu ne peux pas t'imaginer comme les femmes adorent rouler en m3 e30 Euh .... Un vraix cauchemard pour elle qui ne dépasse jamais les 3.000 TM Sweat ... La mienne a renoncé tout de suite après le 1er essai ... Laugh


la mienne adore....pas de turbo (donc pas d'effet coup de pied au cul dont elle a toujours peur), pas trop de chevaux et de couple en dessous de 3500 tr...le regal pour elle........

j'aurais prefere qu'elle ne la conduise pas mais bon. Sad


La mienne c'est le contraire, une WRX STI de 300v qui fait ppchchchch elle adore. Et je ne parle pas de mes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin dans le cercle de façon officiel. Trop top cette Cecotto !!! Félicitation Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...