MIKA011 0 Posté(e) le 4 avril 2006 mansm3 a écrit:Broeksac a écrit:mansm3 a écrit:Broeksac a écrit:C'est donc celle que j'ai vu sur le pont samedi sûrement mais tu as qu elle voiture? la sport evo ou non La cosworth Ok j'espere que tu seras bientôt un nouveau proprio d'M3 E30. As tu vu la sport evo de PARIS qui est venu? un ami à moi a vu la sport evo de Paris,il a dit que ça fait tellement bizare et plaisir en meme temps de voir ue voiture tres tres rare en pleine ville! balance nous des tofs de la sport evo si t'en a mansm3!! ------------fin du hs----------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci Will pour avoir posté les photos du moteur. Voilà mon 3L qui sera très bientôt dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 4 avril 2006 superbe deco j ai fait la meme sur le cache culbu de mon s14 mais ca a craquer a ( refaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 putain c'est beau !! trés soigné !! encore des tofs sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Il promet ton M3 Manu. Va y'avoir que çà des E30 Swappés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Merci à vous les gars mais depuis le temps que je l'attends j'espère bien qu'il va claquer. Quand elle sortira j'ai encore un peu de boulot derriere à faire faire poser une trappe aviation , faire peindre mes nouveaux rétros schnitzer et mon aileron de sport evo, mettre mon frein à main hydraulique en alu mettre mes Recaro Apex et mes harnais 3" willan's enfin que des petits trucs pour qu'elle soit comme je veux, en attendant de mettre des combinés filletés H&R et biensûr dès que je peux 4 putains de BBS LM en 18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tres belle ta caisse tu aurais du me le dire dimanche on aurait discuté m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je sais mais on aura d'autre occas à mon avis et j'aimerai qu'on se fasse un super meeting d'M3 cette été çà serait mortel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pas de hs ds les presentations merçi! ya MSN pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je serait bien venu moi aussi dimanche...mais pour ça il aurait fallu prevenir les potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bm3 a écrit:superbe deco j ai fait la meme sur le cache culbu de mon s14 mais ca a craquer a ( refaire) moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 avril 2006 quelques tofs des dernieres pieces arrivées... TO carbone recaro Trappe avia a souder aileron evo3 le vrai pas copie et les ptits schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 super ces pieces sont magnifiques le toit ouvrant il as fait comment c est quelqu un qui lui as recouvert avec de la feuille de carbone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Le toit ouvrant je l'ai acheter sur Ebay il y en à souvent 112$ et 150 de frais de port Il ne remplace pas celui d'origine il le condamne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 avril 2006 elle dechire la peinture sur ton moteur ca donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ah ok je croyai que t avai fait recouvrir celui d origine avec de la feuille de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 11 avril 2006 DjeunsM3 a écrit:elle dechire la peinture sur ton moteur ca donne des idées C'est clair je penses que çà va donner des idées à plus d'un d'entre nous n'estce pas JEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 11 avril 2006 viko a écrit:ah ok je croyai que t avai fait recouvrir celui d origine avec de la feuille de carbone Non je voulais monter un moteur sur mon TO manuel mais je trouve çà lourd dans les 2 sens du terme donc je pense le sauter et mettre celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mansm3 a écrit:DjeunsM3 a écrit:elle dechire la peinture sur ton moteur ca donne des idées C'est clair je penses que çà va donner des idées à plus d'un d'entre nous n'estce pas JEFF Pourquoi moi ?!? Nan sérieux c'est trop beau les couleurs motorsport , j'ai pas pu résister à l'envie de faire pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tofs du systeme de freinage.... (ps: Man, va falloir t'ocupper de ces ptits points de rouille!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ouai c'est clair il va falloir utiliser du FRAMETO çà s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mansm3 a écrit:merci Will pour avoir posté les photos du moteur. Voilà mon 3L qui sera très bientôt dans la voiture putain mec il est terrble ton moulin avec le couvre culasse peint comme ca c est qui qui as fait ca toi?????????????????? je veux la meme chose ca tue trop deja celui de Will il est mortel mais la put1 c est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 vivement dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Merci les gars pour les compliments ,et vivement dans la voiture . Je devais aller la chercher vendredi 14, mais Gerald veut absolument démarrer le moteur lui même pour voir si tout tourne rond ce qui m'arrange donc on s'est mis d'accord pour qu'il la garde une semaine de plus pour bien me la fignoler et il me l'amènera le weekend prochain. enfin j'en voit le bout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c'est de la durite souple tous ca? sinon la caisse et destiné a la compet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Oui c'est de la durite avia . Elle aura un usage sortie club pour le circuit et rencar Bavaria avec les ptit gars en M3 E30 et autre M pas de racisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Alors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 19 avril 2006 jef974 a écrit:Alors des news ? Elle est pratiquement finie et elle arrive samedi 22 matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Fait attention quand tu vas la récupérer sa pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ouais fait gaffe c est pas tu la cartonne avant qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 20 avril 2006 C'est clair il va falloir que je m'habitue çà fait tellement longtemps que j'ai pas conduit une vrai caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 avril 2006 detail de la commande ""home made" de pedal de frein sans l'assistance encore des tofs lors du remontage de la meca ( le moteur est deja ds la voiture) et les raccords avia pour le radia d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Aujourd'hui c'est le grand jour, vite des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 juin 2006 mansm3 a écrit:jef974 a écrit:Alors des news ? Elle est pratiquement finie et elle arrive samedi 22 matin Alors pas de news ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 voilà un petit aperçu a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 super content pour toi qu elle tourne . la tof un peut ptite amuse toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 merci oui elle tourne fort il ne me reste que qques modifs pour etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 super çà manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouah méchant la ///M !! qu'est tu fais encore comme modif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 sympas cette m3 on la voit quand a la rochelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mansm3 a écrit:merci oui elle tourne fort il ne me reste que qques modifs pour etre au top tu veux faire quoi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites