domi691 0 Posté(e) le 2 février 2006 ca fait un bout de temps que je voulais changer de jantes mais je voulais pas les memes jantes que tout le monde (les jantes type hartge bbs ac schnitzer ca devient trop commun ) avec roland on as cherché un modele de jantes qui pourrait convenir je cherchai des jantes plus typées USA genre West Coast et on as fini par trouver un truc qui va dechirer alors enfin sont arrivées aujourd hui des states mes nouvelles jantes apres que mpower238 m ai avisé que les jantes etaient bien au chaud il ne me restait plus qu a prendre les pneus et hop direction le n............. de chambourcy et la elles m attendaient trop belles on as montés les pneus et hop retour a la baraque deux trois photos a l arrache avec le tel portable pour vous les montrer d autres photos sur la voiture suivront des que je les aurais montés sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 février 2006 euuuh,elles sont ou ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 2 février 2006 les voila j attend les avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 2 février 2006 a l avant c est du 225/35/18 et du 245/35/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 2 février 2006 Elle font tuning les jantes,si c'est ce que tu cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 février 2006 les gout et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 février 2006 pas à mon gout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 2 février 2006 ahhh les bon conseils de roland!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 2 février 2006 bizare bizare, sur la photo on voit des jantes chromé et le gars qui monte les pneus ben il monte sur des jantes pas chromé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 février 2006 C'est la lumiere dans l'atelier qui donne cette impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 2 février 2006 Les jantes en elles meme je suis pas fan du tout, mais faut voir une fois monté, sa peut bien rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 février 2006 Le chrome j aime pas du tout mais fait voir les tofs avec les jts monté ca donne peut etre une auttre impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 février 2006 Tu veux mon avis : : Tu vas monter ça sur ton M3 e30 ??!!! Perso c pas beau du tout ,mais bon les gouts et les couleurs ??!! Chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 février 2006 je trouve laid.. mais c'est a toi que ca doit plaire avant tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 février 2006 pareil que les autres , j'aime aps dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 heu tres tres moche desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 février 2006 C'est pas pour te casser le moral,mais perso je préfére de loin faire comme tout le monde,BBS AC Schnitzer ou Hartge,résultat sobre et efficace garanti.Là,c'est ...mais bon,faut voir une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Salut et bien il faut voir monter sur la Caisse c'est quoi les Gommars très beau profil c'est du Good F1 NON??? Remarque on verra Samedi NON Garde le moral mon Gas ils disent ça car ils sont Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 3 février 2006 Contrairement aux autres je ne vais pas être désagréable... même si j'en pense certainement la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 3 février 2006 Mpower238 a écrit:C'est la lumiere dans l'atelier qui donne cette impression. Heu sur le coup de l'effet de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Mpower238 a écrit:C'est la lumiere dans l'atelier qui donne cette impression. allez arretez votre plaisanterie les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 il doit y avoir une erreur sur la premiere photo le carton des jantes chromés est blanc et sur le deuxieme (lors du montage) il est noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 3 février 2006 the_notorious_big a écrit:Mpower238 a écrit:C'est la lumiere dans l'atelier qui donne cette impression. allez arretez votre plaisanterie les gars !!!! Sa sent l'arnak West Coast Style sur ce forum j'y croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 février 2006 -BUZZ- a écrit:the_notorious_big a écrit:Mpower238 a écrit:C'est la lumiere dans l'atelier qui donne cette impression. allez arretez votre plaisanterie les gars !!!! Sa sent l'arnak West Coast Style sur ce forum j'y croit pas si je me trompe pas 'Domi69' est le zinc a Viko, viko laisserai pas faire sa j'y crois pas à des jantes chromé style Bling bling sur un M3 e30.... en + quand on voit l'avatar un putain de M3 de compett jme dis c'est pas possible.... y'a les détails sur les photos aussi qui trompe..... y'aurai deja eu des photos si c'etait vrai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 février 2006 Ouais !!!!!!!!! Sa sent l'embrouille tout ça Vas y balance les tofs pour nous rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Ouais,c'est vrai que ca sent l'arnaque... Si c'est pas le cas,oublie pas de mettre les néons,et là t'es TOOUUUUNNNIIINNNGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 février 2006 Cherchez pas ils nous arnaquent... C clair que se ne sont pas les chromées ou Roland mets les pneus! Alors bande de cachotiers: crachez le morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 février 2006 2NI a écrit:Cherchez pas ils nous arnaquent... C clair que se ne sont pas les chromées ou Roland mets les pneus! Alors bande de cachotiers: crachez le morceau! ah ben j'avais bien raison alors !!! PREUM'S à avoir grillé l'arnaque !! alllé maintenant il nous faut les vrai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 3 février 2006 Sa s'trouve il va poster les toffs ac les Jantes Bling Bling on va bien avoir l'air con... Prions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 février 2006 il va faire un photoshop pour tous nous baiser et apres on sera comme des cons !! et la il va faire et ben non !!! poisson d'avril ! en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 3 février 2006 -BUZZ- a écrit:Sa s'trouve il va poster les toffs ac les Jantes Bling Bling on va bien avoir l'air con... Prions bah puisque vous doutez vous verrez bien lundi la je suis arrivé a lyon avec mon cousin viko et dimanche apres midi on posera les jantes pour essayer BLING BLING represente moi j aime le style WEST COAST et viko repartira avec les photos qu il postera pour moi lundi pour les flamming j hesite encore peut etre 2 ou 3 autocollants sur les cotés des portes style ricains quoi j y reflechis Mpower 328 doit me ramaner des echantillons on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 3 février 2006 2NI a écrit:Cherchez pas ils nous arnaquent... C clair que se ne sont pas les chromées ou Roland mets les pneus! Alors bande de cachotiers: crachez le morceau! la preuve que vous voyez mal c est que c est pas roland qui montent les pneus il etait occupé a faire briller le chrome de la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 février 2006 j'ai hate de les voir sur ta kaisse dom,west coast powaaaaa ! vous etes bien rentré j'espere...la main sur le calibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 3 février 2006 willM3 a écrit:j'ai hate de les voir sur ta kaisse dom, vous etes bien rentré j'espere...la main sur le calibre mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 février 2006 domi69 a écrit:willM3 a écrit:j'ai hate de les voir sur ta kaisse dom, vous etes bien rentré j'espere...la main sur le calibre mp envoyérien reçu?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 février 2006 c'est grillé que c'est du falsh.. je veux bien croire que Domi c'est mi au ricain-nippon style mais pas Will.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 3 février 2006 un peu gros ton mytho on t a grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 aller dans ma presentation et vous verrez mes nouvelles jantes TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUNIIIIIIIIIIINGGGGGGGGGGGGGGGGGG on vous as bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 4 février 2006 non moi j'ai vu direct la magouille ! le coup des photos sa n'a pas marché avec moi style la lumiere fait que la jante n'est plus chromé dans l'atelier c'etait trop abusé et c'est pas le style bavaria le tuninjjjjjjjjjje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 février 2006 the_notorious_big a écrit: et c'est pas le style bavaria le tuninjjjjjjjjjje Euhhhhh, le proprio du site qui roule en Sky sent est un vraix de jacky tuninjjjjjjjjjje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 février 2006 et non chez nous pas de ricain-nippon style plutot le contraire on vous as mis les photos des jantes sur la presentation de domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 février 2006 pourtant les chromés étaient bien BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 février 2006 MARCNSX a écrit:pourtant les chromés étaient bien BBS LM tu sais il est encore temps de les echanger c est bon je rigole j y vais Boulay Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites