2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bah non... Pas ce soir... Allez, un indice: une seule photo: Alors??? T'façon ce truc va voler je pense... J'suis pas très Gizmos môa (oh merde, j'ai laché un autre indice en disant çà non? ) Allez, rdv une autre fois... Là il se fait tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 trop facile, y a plusieurs détails qui font qu'on voit ce que c'est en tout cas celle la je veux la voir en live et faire un tour dedans, ce sera pas ma 1ere mais je veux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ta acheté une Supra mon gros cochon de 2Ni ou koi Tu aurais pu mettre un peu plus de tdb sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca y est !! c'est decidé! trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Mpower238 a écrit:Ca y est !! c'est decidé! trop cool! C même plus que décidé... C commandé... Un autre indice? TOP SECRET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 2NI a écrit:Mpower238 a écrit:Ca y est !! c'est decidé! trop cool! C même plus que décidé... C commandé... Un autre indice? TOP SECRET. Putain not forum il est tenu par des 1 en Mercos (j'espere plus pour longtemps) et 1 qui passe du coté obscur (bah ouais le japon c de l'autre coté de la planete non ??!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Les Supra c pour les PD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Une sky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Une sky ? Mmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Skyline R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Plutot une 33 voir 32 car la 34 faut la trouver et ca coute super cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Plutot une 33 voir 32 car la 34 faut la trouver et ca coute super cher Ok bon je recommence: Skyline R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Une des copies des 406 de taxi. Celle qui fais l avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Une sylvia ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 R33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 si c'est ça moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouais c bien une SKYLINE R33 mon cochon J'ai reconnu la fixation du bas de caisse et les jantes propre a le r33 Bien tu est donc passé du cote obscur de la sural !!!! Vas y banlance les tofs on t'as grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 arf putain....le chef est en Jap et son collabo en Merko... on va fermer..... felicitation pour l'achat meme si ma prefere reste la R32 puis la R34. j'en ai vu a vendre deja preparé a 600 chevaux en angleterre.paschere en plus ces bestioles. j'aurais prefere que tu prennes un M5.....mais bon.....snif snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Pas le tps pour plus, je pars à la banque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 c est quoi toutes ces hyundai jantés en 15 " ? t a pas acheté ca? en + volant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Denis, tu sais que tu vas quand meme te prendre une fessée Belle auto en tout cas J'avais vu bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bravo pour ton achat et en + tu restes au 6 en ligne .... j'espère ke l'on pourra entendre le son du RB36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bien,bien,mais d'origine ou preparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bien bien, c une caisse rare chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Très jolie mais c'est pas une BMW ça!!!!!!!!!!! c'est pas grave on vas te garder quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Bien bien, c une caisse rare chez nous ouai mais le msieur est pas de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 No comment j suis tout simplement jaloux Felicitation pour ton achat edit: d'apres la photo elle est encore au japon non ? Sur le site www.japancar.net (y font de l'import) et quand ont regarde le stock au japon y a le meme genre de photo mais le nom de la boite est photoshopé (censure) exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Skyline Très belle voiture... maintenant j'emets juste un doute... avec DHL666 et son amour de jeunesse ( tuning ) qui sait cette Skyline n'est peu être qu'une 240sx with a Japan bodykit for Skyline ! Vivement les vidéos en tout cas et un joli descriptif de la bête qu n'a plus vraiment l'air d'origine... Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 sympa tout sa, mais y'aurai pas le volant a droite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bon ba je confirme elle est mortelle! et en plus blanche! manque plus que 4 volks noires....ou or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ouéh mais c'est pas une/// M 3 ,belle auto quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ah ouais,pas mal,bien affuté,ca doit ronfler. Mais comme skar,j'aurais préféré te voir en M5!!! Fait quand meme péter des tofs,qu'on voit un peu à quoi ca ressemble.Y'en a pas vers chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 2NI a écrit:Pas le tps pour plus, je pars à la banque... un up rien que pour la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 --MaX-- a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Bien bien, c une caisse rare chez nous ouai mais le msieur est pas de chez nous Ou est ce que t"a lu que je disait que Denis habiter en France Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Tiens,t'as compris que pour aller vite il fallait une Nissan blanche avec 4RM et un moteur sural? C'est bien jeune padawan... Bon,maintenant sache que je te déteste: tu achètes la seule voiture qui pourrait me donner envie de me séparer de la GTIR...une R33...et d'une de mes couleurs préférées (blanc,noire et prune). Manquerait plus que t'y colles des BBS dorées en 18 maintenant... Il est censé sortir combien ton joyeux RB26? (NDLR:c'est fou comme on arrive à mettre de l'argent de côté en faisant grève de coiffeur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 greg321 a écrit: Mais comme skar,j'aurais préféré te voir en M5!!! . mais bon c est une chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Dis moi 2ni tu comptes venir avec à Pouilly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Excellent 2Ni!!!! c'est toujours cool un reve qui se realise!! C'est genial, quand est ce qu'elle arrive?!!! (que je monte la voir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 le jeu était trop facile quand même, en tout cas c'est une super caisse, et avec une bonne ligne ca fait un bruit excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 tres belle acquisition!!! ...est ce que tu peux nous détaillé ce qui concerne la bette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 elle est mortel bel machine 2ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Oh la la... Va me falloir être TRES patient! Pour rouler avec, fo compter 4 bons mois... Pour ma part je la verrai pour la 1ère fois d'ici mi-Mars je pense. Fo compter un mois et demi pour arriver dans un port au Nord de l'Allemagne... Après c direction le garage, démontage et mise en conformité Européenne puis passage de 1 million de tests genre UTAC puis réception complète du véhicule avec ses pièces tuninge ( ) au TUV Allemand puis enfin RTI ici au Lulu... Ca promet de joyeuses soirées migraine tout çà... M'enfin c mon rêve alors moi j'dis qd on peux fo pas se priver! Et effectivement mon p'ti Jobi elle est loin mais alors TRES loin d'être stock! Elle sort de chez Top Secret... Tiens, v'là une tof du moulbif pour que tu baves ta race jeune padawan! Alors va falloir la recatalyser pi retourcher qq bricoles... Pi la remapper pour notre SP98 j'imagine... Fodra surement que j'aille chez Kempower car eux ont le soft pour bosser sur le F-Con Pro... D'ici là pour rouler à droite à gauche on tournera à la Shell V-Power Allemande en octane 100. Bon ben voilà quoi... Plein de taf en perspective mais j'en ai rien à foutre, c que du bohneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca vaut cmb ce genre de jouet mon pt 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Ca vaut cmb ce genre de jouet mon pt 2NI laisse tombé c'est pas pr ns, on paye nos impots nous en tous cas tu te fait plaisir et ca fait plaisir 2NI belle autos , mais vla le taf pr la remettre aux normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitou9111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon courage.... Tu compte rouler avec tous les jours? High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Ton nouvelle engin c'est une conduite a droite ? Vas y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Pitou911 a écrit:Bon courage.... Tu compte rouler avec tous les jours? High Tous les jours mais pas demain Non je ne suis pas jaloux T sur que sur la photo tout les fils sont brancher, je suis pas sur avec ca ta femme va se faire du soucis t vas prendre ton pied en tous cas Belle photos Ta raison Denis on a qu une Vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 on a qu'une vie!!! donc faut vivre ses reves (dans la mesure du possible ),encore félicitations pour ton acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites