willM311 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ça y est je l'ai reçu ( depuis 2 mois quand meme ) ptite tof avant peinture d'autres bientot une fois l'aileron peint me demander pas d'ou il vient, je sais pas c'est un kado de ma femme et du frangin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Le petit (façon de parler) détail qui tue Bientôt j'en aurais un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 M3e30Power a écrit:Le petit (façon de parler) détail qui tue Bientôt j'en aurais un aussi cool! je dirai meme le petit detail qui tue qui manque sur ta kaisse!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Réglable ton truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Réglable ton truc ? oui, il est reglable, moulé sur un vrai evo3 y'a meme les numero bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ... On dit merci à Rolinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 BOBO635 a écrit: ... On dit merci à Rolinou... klair!!!!!! mais surtout a ma femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Terrible. Je voudrais bien le même sur ma E30, si je la garde, mais c'est pas donné. Minimum 500/600 Euros. Même sur e-bay, pas évident de trouver moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 M3 E30 a écrit:Terrible. Je voudrais bien le même sur ma E30, si je la garde, mais c'est pas donné. Minimum 500/600 Euros. Même sur e-bay, pas évident de trouver moins cher. tu pouvais éviter de dire a Will quel est le prix de son cadeau... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 jveu le memeeeeeeeeeeeeeeeee rolland fais tourné le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bon bah il me faut le meme je vais dire a viko qu il appelle roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Skar a écrit:M3 E30 a écrit:Terrible. Je voudrais bien le même sur ma E30, si je la garde, mais c'est pas donné. Minimum 500/600 Euros. Même sur e-bay, pas évident de trouver moins cher. tu pouvais éviter de dire a Will quel est le prix de son cadeau... Hight'inkiet, je connais le tarif!!!d'ailleur le banquier n'arrete pas d'appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 costa111 a écrit:jveu le memeeeeeeeeeeeeeeeee rolland fais tourné le lien c'est mort..... il a perdu la memoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 willM3 a écrit: t'inkiet, je connais le tarif!!!d'ailleur le banquier n'arrete pas d'appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 les pieds tombe bien sur la malle arr????car le miens,j'ai du le retoucher et remforcer les fixations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Dm911 a écrit:les pieds tombe bien sur la malle arr????car le miens,j'ai du le retoucher et remforcer les fixations..... j'ai eu aucun soucis, il tombe a la perfection, niveau finition on voit pas bien sur les tofs mais il est parfait, rien a retoucher juste a le peindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Je veux le même , will je te deteste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 18 février 2006 M3 E30 a écrit:Terrible. Je voudrais bien le même sur ma E30, si je la garde, mais c'est pas donné. Minimum 500/600 Euros. Même sur e-bay, pas évident de trouver moins cher. A ouai quand je pense que j'en ai vendus un 90 euros il y'4 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 20 février 2006 larios a écrit:M3 E30 a écrit:Terrible. Je voudrais bien le même sur ma E30, si je la garde, mais c'est pas donné. Minimum 500/600 Euros. Même sur e-bay, pas évident de trouver moins cher. A ouai quand je pense que j'en ai vendus un 90 euros il y'4 mois!!! Mais toi, j'vais te tuer !!! 90 roros ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 20 février 2006 jef974 a écrit:larios a écrit:M3 E30 a écrit:Terrible. Je voudrais bien le même sur ma E30, si je la garde, mais c'est pas donné. Minimum 500/600 Euros. Même sur e-bay, pas évident de trouver moins cher. A ouai quand je pense que j'en ai vendus un 90 euros il y'4 mois!!! Mais toi, j'vais te tuer !!! 90 roros ?!? Le pire c'est que j'ai galèré pour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 20 février 2006 ouais mais c est normal que t a galere pour le vendre, c est un aileron pur tuning style subaru ca interesse que des jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 février 2006 DjeunsM3 a écrit:ouais mais c est normal que t a galere pour le vendre, c est un aileron pur tuning style subaru ca interesse que des jacky jacky...c'est pas moi qui vient d'acheter des neons bleus pour ma kaisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 20 février 2006 willM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit:ouais mais c est normal que t a galere pour le vendre, c est un aileron pur tuning style subaru ca interesse que des jacky jacky...c'est pas moi qui vient d'acheter des neons bleus pour ma kaisse.... oui mais moi j les met que le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 30 mars 2006 un flap peut t il se monter sur un aileron d origine ou y faut celui de l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moi j'en ai un vrai , je vendrai peut-être le flap pour m'acheter celui en carbon de chez S14. Non il est spécifique l'aileron d'EVO3 il y a un décroché et il est plus fin sur tout le dessous afin que le flap puisse s'y glisser sans faire une sur-épaisseur. Mais certains le font sur l'aileron d'origine c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merci moi aussi je voudrait un en carbon de chez s14 mai si possible sans changer l aileron perssone aurais une photo pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ouais ca le fait terrible mais avec laileron de base ca donne quoi une photo sivous plait merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 voila avec le flap rajouté bah en fait ca fait un peu trop "rajout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 31 mars 2006 mreci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Moi ma femme elle aime pas du tout !!! Mais qu'est ce que j'en voudrais un moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites