Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian earl spilner

je me presente slim shady tueur en serie

Messages recommandés

eh bé salut a tous je suis nouveau sur votre forum bien le bonjour je possede une m3 1995 donc 3l elle est nickel elle tue sa race (fo pas dire ca ) heureux d'etre parmi vous je dois connaitre la moitier des membres...

voila quoi de plus ? la vie est belle surtout en m3 tchao a tous One

bah le vla

madac inside bruit de ouf comme mon pote sweet lui c scorpion bruit de ouf aussi vla le vacarme a nous deux Malades

merci les gars de l'acceuil chaleureux c sympa bah oui ex a karil moi c francois Nickel tres content d etre la parmi vous et avec mon pote sweet jespere qu on pourra se fairedes rencontres organiser des soirees sympa entre m/// le paradis quoi a plus tchao et encore merci de l'acceuil

oui elle a pas changer jai juste rajouter du polish du nickel jantes du nickel pneu , revision un autoradio car karil sympa Beta mais il a meme pas laisser la musique hahahha Sad mais il a laisser le turbo a 1000cv a peu pres mdr lol lol lol Up

Bienvenue à toi.

si tu veux j'ai de belles jantes a vendre!

merci de l'acceuil sympa , salut skar oui je sais tu as plein de jantes mon pote sweet (m3 noir) m'en a parler mais c est pas pour le moment et puis j'aime bien mes alpina elle claque elle sont presque comme neuves Nickel merci pour les compliment sur ma m/// tres gentil DrunkSweat oui oui ex mpassion un de plus apparament hahaha lol lol

merci merci sympa les gars Angel , salut karil heureux de te voir sur ce forum One , oui elle est comme tu me la vendu Nickel j'en prends super soin elle est toujours toujours nickel et reste au garage quand fais pas beau marche terrible son de ouf jadore a plus karil tchao Up

Salut à toi et à ta monture Smile

Ce qui me surprendra tjs avec cette auto (3.0L), soit disant stock c'est qu'elle met des pillules à des 3.2L legerement preparée

Allez dis nous ce qu'elle à comme prepa maintenant Wink

salut bah pour repondre a la question bah elle est stock One
bien entretenue filtre kn echappement madac debridé +250
voila super auto Up
elle marche comme une m/// quoi BetaLoin

je suis tout kes High

c est pour ca que je passe devant Laugh

Le sTiMuLaTeUr a écrit:

Ce qui me surprendra tjs avec cette auto (3.0L), soit disant stock c'est qu'elle met des pillules à des 3.2L legerement preparée

elle est stock ta toujour pas compris LoinLoinLoin

BLACKM3 a écrit:
Trés jolie caisse...parait-il qu'elle roule fort ?
Waouuuuu

oui marche tres fort Punk

toujour aussi magnifique cette M3
sa me rapel des souvenirs ...
prend soin d'elle elle en merite

Le sTiMuLaTeUr a écrit:

salut merci nico 77 ,toi ausi costa ,j'en prends soin c clair sinon pour repondre au stimulateur si si si elle a quelque chose
le pommeau retro eclairé sigle m/// ah ouais + 30 cv direct ptdrptdrptdrptdrLaugh

m3angeleyes a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:

salut merci nico 77 ,toi ausi costa ,j'en prends soin c clair sinon pour repondre au stimulateur si si si elle a quelque chose
le pommeau retro eclairé sigle m/// ah ouais + 30 cv direct ptdrptdrptdrptdrLaugh

chute fallai pas lui dire ptdrptdrptdr

m3angeleyes a écrit:
salut armand bah oui peut etre si tu est de levallois on a du se croiser tu as m/// aussi ? e 36 quelle couleur a plus sur le site yeah +1

nan j'avais une m3 mais je connais tres bien la tienne et non pas encore vu sur levallois a+

ARMAND RS a écrit:
m3angeleyes a écrit:
salut armand bah oui peut etre si tu est de levallois on a du se croiser tu as m/// aussi ? e 36 quelle couleur a plus sur le site yeah +1

nan j'avais une m3 mais je connais tres bien la tienne et non pas encore vu sur levallois a+

Il a souvent mis son cul dedans ptdrptdrptdr

ARMAND RS a écrit:
m3angeleyes a écrit:

Il a souvent mis son cul dedans ptdrptdrptdr

• Créer...