eldiablom6 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 salut je suis de lyon et je possede une m6 de 1985 dont je vient de finir il y a un ans la remise a neuf du moteur il atout juste 5000kms et je me régale a chaque fois que je la conduit s est a dire une a deux fois par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 voici une photo de mon moteur quand il était fini est pres a etre monté dans la caisse la photo a été prise dans le garage ou la voiture a été restoré s est a dire au garage massot si certain connaissest s est un gars tres performant et tres rigoureux http://img310.imageshack.us/img310/8356/numriser00015ng4pw.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut bienvenue,cool,un m6 ,j'adore cette voiture,vivement d'autres photos de ton bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bienvenue ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 une autre photo de ma vieille bmw dans mon garage http://img226.imageshack.us/img226/6669/imag08168ke.jpg sa fait plaisir d etre bien recu merci a vous un coucou a tout particulier a mon amie 2eme classe benamou et sa m3 e36 le cauchemar de mes nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 La Béhème ki était encore 1 voiture à piloter Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 ford & furious a écrit:bienvenue ma caille Et oh c'est quoi ces mots doux Bienvenus parmis nous Dommage que tu n'es pus venir au RDV de Brignais la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 j est preferé ne pas venir car je ne suis pas trop dans l espris des rancards pour bavarder de j est pris se virage en travers a 150kmh ou autre exploi de drift je suis dans le milieu de l ancienne pour moi bmw a arreter de faire des voitures en 1989 , attention je ne crache pas sur les autres bmw mais elle ne sont pas dans l état d espris dans lequelle je suis voila tout mais je prend plaisir a regarder les modifs ou appreciations des proprios de cette nouvelle générations d automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 ca n empeche que tu peu venir quand meme tu trouvera toute sorte de passionné et de discussion a ce genre de reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 eldiablom6 a écrit:pour moi bmw a arreter de faire des voitures en 1989 , attention je ne crache pas sur les autres bmw mais elle ne sont pas dans l état d espris dans lequelle je suis voila tout Euhhh je dirais 1990 mon cher Fabrice... T'as oublié la Sport Evo... Bienvenu ici adorateur du shark... On est 2 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut et bienvenue a toi et ta M6 je crois bien reconnaitre le coin du garage de l'automobile sur la premiere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 viko a écrit:ca n empeche que tu peu venir quand meme tu trouvera toute sorte de passionné et de discussion a ce genre de reunion En un mot" C'KLER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 alors au prochain regroupement je viendrais avec plaisir d ailleur c est quand que vous vous regroupés car je connait deja deux d entre vous ford furious et sylvain a qui jest vendue ma 325 is e30 il y a un mois tout juste d ailleur j est vue que c est lui qui a fait le premier appel sur 6 en lignes pour ce petit rassemblement ma fois sympathique a premiere vue alors a quand le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 eldiablom6 a écrit:alors au prochain regroupement je viendrais avec plaisir d ailleur c est quand que vous vous regroupés car je connait deja deux d entre vous ford furious et sylvain a qui jest vendue ma 325 is e30 il y a un mois tout juste d ailleur j est vue que c est lui qui a fait le premier appel sur 6 en lignes pour ce petit rassemblement ma fois sympathique a premiere vue alors a quand le suivant non mais quesque tu fais debout a 8H du mat un dimanche t es frappé d insomnie ou quoi moi j dejeune devant l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tien je viens de voir qu il y a un decalage d 1 heure sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ford & furious a écrit:tien je viens de voir qu il y a un decalage d 1 heure sur le site C à toi de regler çà dans ton profil suivant heure hiver/été.... Il n'y a pas de décalage. Là, tu dois mettre GMT+1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 je suis debout depuis 8 h car j est un gars qui venait de loin pour m acheter mon moulin de 325 mon chere bénamou et je lui est d ailleur filé ton numero pour tes divers pieces alors a quand ce prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 2NI a écrit:ford & furious a écrit:tien je viens de voir qu il y a un decalage d 1 heure sur le site C à toi de regler çà dans ton profil suivant heure hiver/été.... Il n'y a pas de décalage. Là, tu dois mettre GMT+1. merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 eldiablom6 a écrit:je suis debout depuis 8 h car j est un gars qui venait de loin pour m acheter mon moulin de 325 mon chere bénamou et je lui est d ailleur filé ton numero pour tes divers pieces alors a quand ce prochain meeting haaaaaa merci d avoir pensé a moi mon grand fabrice fitouchi $ la verité ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Un lyonnais de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Hello! bienvenue à toi et ta6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 !!! Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 :: Bienvenue à toi :: Superbe une M635csi ! @ plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut C'est bon de voir qu'il y a du monde dans le 69...et ailleurs bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 13 février 2006 ou c est vrai qu il y a du monde dans le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 février 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macedo 0 Posté(e) le 14 février 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 14 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienvenu sur Bavaria Motors ! Beau monstre, vivement plus de tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 14 février 2006 BLACKM3 a écrit:Salut C'est bon de voir qu'il y a du monde dans le 69...et ailleurs bien sur salut et bienvenue a toi moi je préfère la position 69 "lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi je prefere avoir 300ch sous le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 15 février 2006 eldiablom6 a écrit:moi je prefere avoir 300ch sous le pied et pourquoi pas les 2 eldiablo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 février 2006 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 slt, moi c est juste pour te dire au revoir car le 15 mars on me vire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 15 février 2006 a oui a toi aussi on ta dit que tu ne postai pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 février 2006 tout le monde a recu ç ac'est pas individuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 ouai ou alors ils sont en manque de "lock" ca doit trop bien se passer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 15 février 2006 oui, moi aussi je l'ai reçu, alors je me réveille. ça fait du bien, c'est comme au boulot, ça redonne la pêche! On c'est rencontré à Brignais l'autre fois, bienvenue sur le forum du "tu poste sinon tu djarte". Après tout c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 PierrotS3 a écrit:oui, moi aussi je l'ai reçu, alors je me réveille. ça fait du bien, c'est comme au boulot, ça redonne la pêche! On c'est rencontré à Brignais l'autre fois, bienvenue sur le forum du "tu poste sinon tu djarte". Après tout c'est normal. heu "normal " pas trop a mon gout par contre une chose : ton avatar y fait mal au zizi excuse mais j ai pas pu m en empeché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 15 février 2006 Excellent, je savais bien que ça chatouillerais les sens...M3+Minette=Extase! Sinon, c'est pas grave en tout cas, il faut participer alors on participe, c'est le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 16 février 2006 oui mais je pense que le but d un forum et de parler pour une raison precise aider quelqun trouver une panne mais si il faut ecrire pour rien dire je voit pas trop l interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 16 février 2006 eldiablom6 a écrit:oui mais je pense que le but d un forum et de parler pour une raison precise aider quelqun trouver une panne mais si il faut ecrire pour rien dire je voit pas trop l interet tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites