manu591 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à tous, Je m'appelle Manu, et je serais l'heureux propriétaire vendredi d'un M3 3L noir diamant trouvé chez SportAuto67. Pour vous retracer mon parcours avant la M3 je dirais qu'à la base je suis plus motard qu'automobiliste. Permis moto à 18 ans et voiture à 20 ans. J'ai commencé par une 125GN en moto et la twingo en voiture. Maintenant à 27 ans je roule en suzuki SV-S 650 et en 205 GTI 1L6 la semaine et je viens de revendre ma clio RS Jean Ragnotti que j'utilisais le we pour pouvoir prendre possession de la ///M. J'ai hâte de pouvoir rouler au volant de la belle même si j'ai un peu d'apréhension. J'ai rarement conduit des propultions et jamais d'aussi puissante donc je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de neige en Alsace vendredi. Je posterai des photos ce we. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut et bienvenus parmis nous Amis motard en plus mais nous des de ta M3 cool Je supose que tu es du 59 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à toi et bienvenu sur Bavaria... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bienvenue à toi... Et avec une auto de chez SA67 tu ne sera pas déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ca y est je roule en ///M J'ai pas encore parcouru trop de km étant donné que je ne la sors que le we mais je suis déjà accro. Par contre en venant de la clio RS le L6 me paraît assez linéaire. Une photo pour illustrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Cool...caisse sobre et discrète comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites