Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

salut les bavarois !!!!

Messages recommandés

salut,je m'appel ludwig, j'ai 28 ans et je suis commerçant dans le sud de la france.Ma 1 er BM (un 318 i e36 de 95)que j'ai eu en 98 m'a donné le virus BMW et le jour ou je suis aller la chercher ,je me suis dis que ça ne serait surement pas ma derniere BM et en voyant cette magnifique M3 garée a coté je me suis juré qu'un jour elle serait mienne!!
et bein 8 ans apres ,ça y est,elle est mienne!!!je suis donc l'heureux proprio d'une M3 E36 3.2 berline de 98,noire metale,cuir noir Love.Depuis j'en dors pas la nuit,il me tarde une chose, que le jour ce leve pour aller travailler avec.le moment ou j'ouvre le garage et que je la decouvre là paisible,les frissons me gagne puis j'ouvre la porte et l'odeur du cuir me chatouille les narines,ensuite je mets le contact ,elle sort alors paisiblement de son sommeil et enfin,je tourne la clé............ les six cylindres ce reveillent en me disant merci de les avoir sollicités le bruit magique de la ligne me mets dans un etat second.je pourrais en parler pendant des heures!!!j'ai mis un moment a savoir qu'il existait un site dedié a motorsport (merci the_notorious_big Nickel )mais ça y est je suis là!! enfin bref,tout ça pour dire que je suis content d'etre des votres et que j'aime ma ///M

tiens d'ailleur je me dis que je ne suis pas aller lui souhaitée bonne nuit,j'y vais de ce pas.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ludwig !
Punk

Bienvenue à toi et ta M3 Nickel

tu verra sa clak ici,
mais y'a un truk que l'on aime beaucoup ici c'est les photos Laugh

alors TofTofTof

allé montre nous ta ///M3 ! High

a+ Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et bonne anné a tous

PS:tu sais que ludwig est la traduction allemande de louis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire voilà la fameuse 318 i qui a tout declanché,2 semaines apres son achat

][/URL]

les seul modifs:cligno et repetiteurs fumés et la lame de safrane sous le pc av

la meme 1 ans apres,le jour de mon mariage Love

[/URL

l'envie d'une M3 se faisait deja resentir:pc av ,calandre,retro jante en18" et suspension a ras les paquerettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...