Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 L'heure est venu de faire un petit constat : Je suis arrivé sur ce forum, le jour de mon anniversaire et grace à Denis nous sommes tous reunis ici dans une bonne ambiance et sans pression et taboux. Aujourd'hui nous sommes le 24, ce soir pour certain ou demain pour d'autres le papa noel aura apporté tout les cadeaux de ces jeunes hommes. Je vous souhaite donc à tous un tres bon noel ainsi que de bonnes fetes de fin d'année Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bon Nöel à tous! Pensez à moi... Je travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 joyeux noel a tous de bonnes fetes de fin d année merci a tous les potes du forum et aux autres aussi et que l année 2006 se passe de la meilleure facon qu il soit pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonnes fetes à tous.Gaffe à ceux qui prennent la route en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonnes fêtes à tous et à TOUTES Prudence sur la route .... et 1 pensée pour ceux ki taffent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonnes fetes à tous et à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bonnes fetes les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, Moi je penserait à ceux qui taf...je taf! Joyeuses fetes à tous et amusés vous bien Joyeux noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonnes fètes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bonne fete a tous, bon courage a ce qui bosse -> rakam et buvez pas trop si vous prenez la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 joyeux noel a tout les m3///e30istes , m3///e36istes, les alpina....istes, les hartgistes, les schnitzeristes!!, les swappeurs , les bricolos, les petits genies de la clé de 17, bref, a tous les behemistes.....et aux autres !lol! BONNES FETES LES POTOS DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonnes Fètes à tous les fadas de BM que nous sommes... Ici réunis pour le meilleur mais aussi pour le rire ! Que l'année 2006 nous apporte Tous les Bonheurs Automobiles du monde... sans oublié le reste... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonnes fetes à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Noyeux Joel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 joyeux noel Pere noel http://rapidshare.de/files/9826024/vid_00382.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 2NI a écrit:Bon Nöel à tous! Pensez à moi... Je travaille! Joyeux Noel a vous et Pensez à moi......c'est pas mon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bonne fetes les gars ! et bonne fete pour la 7 janvier skar ps:j'ai bien retenu , je me trompe pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 BOBO635 a écrit:Bonnes Fètes à tous les fadas de BM que nous sommes... Ici réunis pour le meilleur mais aussi pour le rire ! Que l'année 2006 nous apporte Tous les Bonheurs Automobiles du monde... sans oublié le reste... a+ surtout le reste.... bonne fêtes.. P.S: bobo j'ai toujours pas été récupéré mon cadeau de noël mais ca va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et un bon Noël ! Joyeuses fêtes de fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonnes fêtes a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 !!! Bonnes fêtes a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonnes et heureuses fêtes à tous et commencer bien l'année 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEGROS1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonne fête & Meilleurs Voeux pour l'An Neuf de PAPY BIG MOUSTACHE LE BELGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Une bonne et heureuse année 2006 à vous et vos proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites