Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludoE30

question assurance??

Messages recommandés

slt,
voila j'aurais aime savoir pour ceux qui ont des M3e30 ou m5 etc... mais agees de plus de 15 ans , comment etes vous assurer??
le but de ma question est surtout que j'ai entendu des gars qui seraient assures en collection et qui paierais une misere d'assurance...et d'un autre cote on me dit qu'il faut que le vehicule est 20ans pour etre assure collection Euh
alors si y'en a parmis vous qui ont des infos las dessus je suis a votre ecoute Laugh
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais peut êtres t'éclairer un peux Sais pas

Rudy M5 disait pour la vente de ça M5 e34 quelle avait 15 ans et qu'il était assurer en collection et qu'il payais une misère demande lui exactement et tu seras fixer Laugh

Et je dirais mieux demande à ton assureur Wink il est le mieux placer pour te rèpondre. Mr.Red

A+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour toute les M3 e30 que j'ai eu je les ai assurée en collection
chez Legende Assurance :
http://www.legendeassurance.fr/liens/contact.html
Sa fait a peux pres 9 ans que je suis assuré chez eux et je n'ai jamais eu de soucis(pourtant j'ai eu des sinitres)
La seul obligation est d'avoir déja un véhicule "normale" assuré normalement et de ne pas se servir de ton véhicule dit de collection pour un usage trajet domicile/travail.

Pour info je paye 530 euros a l'année tout risque pour une valeur déclarée de 13000 euros pour ma m3 e30.

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut un vehicule assuré deja en "normale" et ensuite tu peux assurer tes voitures en collec.

pas le droit d'aller au boulot avec par contre.c'est la seule restriction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
meme chose chez legend assurance, 300 euros/ ans au tiers.

a moi beaucoups moins au tier chez legend.a ce prix j'avais le vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut minimum 25 % de bonus pour pouvoir etre assurer en collection?

et minimum 25 ans aussi il me semble Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy tds a écrit:
il ne faut minimum 25 % de bonus pour pouvoir etre assurer en collection?

et minimum 25 ans aussi il me semble Euh


non pas une question de bonus..il faut juste une voiture deja assurer.

par contre pour l'age selon les societes oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
meme chose chez legend assurance, 300 euros/ ans au tiers.

a moi beaucoups moins au tier chez legend.a ce prix j'avais le vol


Ouais je suis daccord avec toi, a l'epoque les prix était tres interessant mais il y a eu tellement d'abus qu'il ont augmenté leurs tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 780 euros au tier +
au nom de mon vieu !!
car chez legende assurance il faut 3 ans de permis
donc vivement le mois de mars Angel

pour l'assurer a une valeur de 13 000 euros ta fais comment ?
expertisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
moi 780 euros au tier +
au nom de mon vieu !!
car chez legende assurance il faut 3 ans de permis
donc vivement le mois de mars Angel

pour l'assurer a une valeur de 13 000 euros ta fais comment ?
expertisé ?


Tout a fait j'ai une expertise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
meme chose chez legend assurance, 300 euros/ ans au tiers.

a moi beaucoups moins au tier chez legend.a ce prix j'avais le vol

j'ai pas capté ta reponse Drunk
moi je paie 278 euros vol/bris de glace /incendie, je me suis assuré la bas il y 2ans 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
meme chose chez legend assurance, 300 euros/ ans au tiers.

a moi beaucoups moins au tier chez legend.a ce prix j'avais le vol

j'ai pas capté ta reponse Drunk
moi je paie 278 euros vol/bris de glace /incendie, je me suis assuré la bas il y 2ans 1/2


a ok t'es pas au tiers alors.

t'es au tiers vol..

tiers tout court c'etait 170 je crois ou 150 qu'il demandait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses les gars, on va donc voir avec legende...
par contre M3e30power tu dis que tu as une expertise mais l'assurance elle le sait ce que tu as comme mecanique dans ta e30??
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoE30 a écrit:
merci de vos reponses les gars, on va donc voir avec legende...
par contre M3e30power tu dis que tu as une expertise mais l'assurance elle le sait ce que tu as comme mecanique dans ta e30??
A+


OUAISSSSSSSSSS je leurs est dit que j'avais 250 ch de plus que l'origine Beta

Non sans déconner , j'ai fait l'expertise avant de démonter la méca et en plus chez Legend tu peux donner une valeur de ton véhicule sans expertise .C'est sur que tu ne peux pas leur dire que tu estime ta M3 e30 a 50000 euros mais jusqu'a une certaine valeur il n'y a pas de probleme (environ 11000 euros sans expertise sa passe)
Mais bon sache que si tu fait une expertise pour ta e30 tu a vas surement etre emmerder avec ta méca Sais pas
Donc l'idéal c'est de connaître un expert qui fermera les yeux sur la transplantation Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi je dirais qu'il faut meme pas depasser les 10000 pour le faire sans expertise car moi quand j'ai demandé il voulait envoyé un expert (pourtant j'ai 63ans et je suis sans histoire et membre d'un club de collection).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
ouai moi je dirais qu'il faut meme pas depasser les 10000 pour le faire sans expertise car moi quand j'ai demandé il voulait envoyé un expert (pourtant j'ai 63ans et je suis sans histoire et membre d'un club de collection).
ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
ludoE30 a écrit:
merci de vos reponses les gars, on va donc voir avec legende...
par contre M3e30power tu dis que tu as une expertise mais l'assurance elle le sait ce que tu as comme mecanique dans ta e30??
A+


OUAISSSSSSSSSS je leurs est dit que j'avais 250 ch de plus que l'origine Beta

Non sans déconner , j'ai fait l'expertise avant de démonter la méca et en plus chez Legend tu peux donner une valeur de ton véhicule sans expertise .C'est sur que tu ne peux pas leur dire que tu estime ta M3 e30 a 50000 euros mais jusqu'a une certaine valeur il n'y a pas de probleme (environ 11000 euros sans expertise sa passe)
Mais bon sache que si tu fait une expertise pour ta e30 tu a vas surement etre emmerder avec ta méca Sais pas
Donc l'idéal c'est de connaître un expert qui fermera les yeux sur la transplantation Euh

ouais je pense bien que l'assurance est pas au courant des ptites modifs de ta M3... mais en cas de carton et si un expert passe je suis un peu sceptique sur le remboursement du vehicule a valeur d'expertise....
alors est ce que ca vaut le coup de s'assurer tout risques???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoE30 a écrit:
M3e30Power a écrit:
ludoE30 a écrit:
merci de vos reponses les gars, on va donc voir avec legende...
par contre M3e30power tu dis que tu as une expertise mais l'assurance elle le sait ce que tu as comme mecanique dans ta e30??
A+


OUAISSSSSSSSSS je leurs est dit que j'avais 250 ch de plus que l'origine Beta

Non sans déconner , j'ai fait l'expertise avant de démonter la méca et en plus chez Legend tu peux donner une valeur de ton véhicule sans expertise .C'est sur que tu ne peux pas leur dire que tu estime ta M3 e30 a 50000 euros mais jusqu'a une certaine valeur il n'y a pas de probleme (environ 11000 euros sans expertise sa passe)
Mais bon sache que si tu fait une expertise pour ta e30 tu a vas surement etre emmerder avec ta méca Sais pas
Donc l'idéal c'est de connaître un expert qui fermera les yeux sur la transplantation Euh

ouais je pense bien que l'assurance est pas au courant des ptites modifs de ta M3... mais en cas de carton et si un expert passe je suis un peu sceptique sur le remboursement du vehicule a valeur d'expertise....
alors est ce que ca vaut le coup de s'assurer tout risques???


si expert voit la méca t mal ....
sinon c cler ùmoi aussi il me faut un expert que je conais
mais j'en conais po snifffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...