Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Mes nouvelles jantes

Messages recommandés

put1 elle sont trop belles
c est des hartge classic Love
c est du 19"?
vas y donne des details et plus de photos High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:

z'en pensez quoi?


Que t'as interet a bien serré la frein a main

voila merci One

LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour viko:oui,c'est du 19,Hartge classic.Je mettrais d'autres photos si ca vous branche.Mais en fait,je t'avoues que tu y es un peu pour kek chose,fallait pas que je vois les tofs de ta caisse en 19'!

Pour M325:serrer le frein à main,pourquoi?par rapport à la descente ou au vol? si c'est pour le vol,t'inquiètes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
Pour viko:oui,c'est du 19,Hartge classic.Je mettrais d'autres photos si ca vous branche.Mais en fait,je t'avoues que tu y es un peu pour kek chose,fallait pas que je vois les tofs de ta caisse en 19'!!!!




ok bah pour la peine fait peter d autres tofs One

et j espere que tu viendra avec au prochain rendez vous Bavaria Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
moi je les trouve superbes, mais pas racing du tout. Sais pas


bah c est quoi que t appelle racing High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par rapport aux Breyton que j'avais,ca fait moins "Racing".Mais bon,par rapport à l'affaire que j'ai fait,je pouvais pas refuser,vraiment j'aurais été ouf de refuser meme...puis c'est quand meme du 19',Hartge,moi je les kiffes

Sinon,rdv bavaria? ouais,ca me branche,je peux ramener une petite équipe de Miste meme (dejà 2 E46 inscrit ici)? c'est quoi le truc au juste? organiser une sortie circuit pourrait etre sympa,m'enfin moi je dis ca,c'est juste une idée Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les trouve superbe je kiffe Hartge Love

les rdv Bavaria c est genre une apres midi ou on se retrouve ensemble on discute on fais des photos etc une petite apres midi cool quoi LaughBeta

tiens regarde la c est la premiere a velisy


/viewtopic.forum?t=379

et la seconde a Clayes

/viewtopic.forum?t=1100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
C'est vrai que par rapport aux Breyton que j'avais,ca fait moins "Racing".Mais bon,par rapport à l'affaire que j'ai fait,je pouvais pas refuser,vraiment j'aurais été ouf de refuser meme...puis c'est quand meme du 19',Hartge,moi je les kiffes

Sinon,rdv bavaria? ouais,ca me branche,je peux ramener une petite équipe de Miste meme (dejà 2 E46 inscrit ici)? c'est quoi le truc au juste? organiser une sortie circuit pourrait etre sympa,m'enfin moi je dis ca,c'est juste une idée Euh


perso j'ai hate de retourner au nurbur....prochain rencard en allemagne??... Angel hs: off

c'est klair, qu'elles st top, le principal c'est qu'elles te plaisent Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces sorties les gars Nickel
Mais tant qu'à faire,autant organiser une ptite sortie circuit.C'est ce qu'on a fait en octobre,au Nurburgring,avec des membres du forum d'en face:vraiment sympa la sortie (on avait pris un hotel),ambiance M,genial,petites arsouilles sur la route (convoi de 9 M),que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'accroche pas sur les nouvelles hartge. je preferais les anciennes...

un ami avait ces roue deja depuis des années et j'ai jamais réellement accroché. la il est les anciennes mais en trois partie en 19 sur une E46, et la j'accroche grave au style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...