Jobi 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 David: pq tu parles encore à qqun comme skar qui ne passe même pas les 400ch???Moi je perds plus de temps avec ces gens là... enfin,surtout ceux qui viennent de l'est...et dont le prénom commence par Mil et finit par enko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Skar a écrit:M3 E30 a écrit:TERRIBLE.......... Du coup , ça fait le M3 E30 le plus puissant du forum. Félicitations pour tout ce travail, tu dois ètre content du résultat au final. faux..... Nico B7 est pas d'accord sur ce point....il vient de passer a 1.8Bar! faut skar c nico b7 la qui repond je sais pas ou tu va chercher des conneris comme ca sache que ma b7 tourne avec un bar alors arrete de repondre pour les autres svp occupe de ton q je pense que tu a assez a faire avec ........ david tres belle voiture a bientot sur la route g hate de voire ta voiture se deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon on va se calmer les enfants hein... Si vous avez qq chose à vous dire c par MP ou mail ou en live... Moi perso je m'en fou de qui tourne à 1 bar et qui tourne à 1.7 bars ou même qui est un pov' blaireau en atmo (moi... ). Compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 [quote="Rudi///M5"][quote="Skar"]M3 E30 a écrit:TERRIBLE.......... Du coup , ça fait le M3 E30 le plus puissant du forum. Félicitations pour tout ce travail, tu dois ètre content du résultat au final. message supprimé a la demande d'un des protagonistes 2NI: Je comprends pas? Je dois faire un truc car c pas clair avec ce quote foireux... Dis moi par MP stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Je l'ai vu aujourd'hui sur le Carole et joli son même s'il y a des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ouai vu aussi a carole , mais j'ai entendu quel faisait 360cv en ts cas j'ai pas vu qel avait des blème la grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Nico77 a écrit:Je l'ai vu aujourd'hui sur le Carole et joli son même s'il y a des soucis Effectivement quelques soucis de réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 --MaX-- a écrit:ouai vu aussi a carole , mais j'ai entendu quel faisait 360cv en ts cas j'ai pas vu qel avait des blème la grise !!! 230cv exactement ,mais bon si on écoute les autres ont n'avance pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 aaaaahh la propagande vieille technique pour destabilisé l ennemie bref y a pas de video de cette fameuse journée m3e30power? moi j ai pas pu y aller demain vous y etes encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 230 cv fiscaux... (petit HS: le telethon jcroyois que c'etait les miss france à la télé, télé+thons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 djbendix a écrit: (petit HS: le telethon jcroyois que c'etait les miss france à la télé, télé+thons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 M3e30Power a écrit:--MaX-- a écrit:ouai vu aussi a carole , mais j'ai entendu quel faisait 360cv en ts cas j'ai pas vu qel avait des blème la grise !!! 230cv exactement ,mais bon si on écoute les autres ont n'avance pas !!! ou la t'inkiète , moi ya pas de polémique avec moi ,y marche fort ton m3 , et y clak c'est un mome qui t'aurai demandé tes CV , et 360cv c'est ce que je l'ai entendu repeté a son père (vers la fin) et comme la verité sort de la bouche des enfants parait t'il ....... le noir avait l'air de bien marché egalment ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 --MaX-- a écrit:[ et comme la verité sort de la bouche des enfants parait t'il ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Très belle voiture je me suis règaler le jour ou j'ai lus l'article dans le BMWorld c'est tous simplement une voiture magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Stèphanois a écrit:Très belle voiture je me suis règaler le jour ou j'ai lus l'article dans le BMWorld c'est tous simplement une voiture magique. mais de la voit tourner s/ circuit c'est mieux.... ce soir il y aura des tofs et des vidéos faites par mes soins ... vodéps faites avec un 1 APN donc le qualité est moyenne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Nico77 a écrit: mais de la voit tourner s/ circuit c'est mieux.... ce soir il y aura des tofs et des vidéos faites par mes soins ... vodéps faites avec un 1 APN donc le qualité est moyenne, Elle est ou la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 t'avait qua passé , tes a 2bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 --MaX-- a écrit:t'avait qua passé , tes a 2bornes J' etais pas la en plus avec ce temp de merde la M@RMOTTE elle reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 22 mars 2006 MISE A JOUR: Donc le réglage a été fait Mardi chez Kempower. Résultat avec 1.1Bar de pression :526 chx a 6750 tr/min et 71Mkg a 3850 tr/min,bon j'ai encore les roues arrieres qui frottes dans les ailes donc il y a un peux de pertes. Nous nous sommes arrêtés a 1,1Bar de pression car mon régulateur de pression d'essence est trop faible passé 1,1Bar. Il faut que je mette un régulateur de pression d'essence réglable de qualité pour pouvoir mettre plus de pression. Plus qu'a changer le régulateur et de fignoler pour gagner les derniers chx La plage d'utilisation est tres interessante par rapport aux anciens turbos,ça charge dés 3200 tr/min jusqu'a la rupture. J'ai fait quelques essais en rentrant en Belgique bien sûr (Il y a moins de radar ) Et franchement c violent Quelques tofs: Voici quelques petites vidéos sur le banc. Les mesures sont effectués a pleine charge en 3éme de 1800tr/min a 7600tr/min. Avec 800 grammes http://rapidshare.de/files/16162536/Avec800G.MOV.html Avec 900 grammes http://rapidshare.de/files/16164763/Avec900g.MOV.html Avec 1,1Bar http://rapidshare.de/files/16165856/PICT0013.MOV.html Les autres vidéos sont a mettre en ligne,je le fait un peux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ca tue, c'est une tuerie cette caisse. bravo pour le taf car c'était pas pareil quand vanessa l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Oufftiii 526chx, complétement Elle est exploitable autrement qu'en ligne droite? ou trop dangereux de faire joujou sur circuit? Point de vue efficacité de l'ensemble, la caisse suit?. En tout cas, encore bravo et merci pour tout les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 22 mars 2006 MARCNSX a écrit:ca tue, c'est une tuerie cette caisse. bravo pour le taf car c'était pas pareil quand vanessa l'avait C surtout qu'il n'y a quasiment plus de pièces de l'ancienne méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bmw499 a écrit:Oufftiii 526chx, complétement Elle est exploitable autrement qu'en ligne droite? ou trop dangereux de faire joujou sur circuit? Point de vue efficacité de l'ensemble, la caisse suit?. En tout cas, encore bravo et merci pour tout les détails. Justement elle est faite pour le circuit,pour passer de la grosse courbe en glisse dans une épaisse fumée blanche On verra bien a la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je ne trouve plus mes mots D..., Chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 mars 2006 M3e30Power a écrit:bmw499 a écrit:Oufftiii 526chx, complétement Elle est exploitable autrement qu'en ligne droite? ou trop dangereux de faire joujou sur circuit? Point de vue efficacité de l'ensemble, la caisse suit?. En tout cas, encore bravo et merci pour tout les détails. Justement elle est faite pour le circuit,pour passer de la grosse courbe en glisse dans une épaisse fumée blanche On verra bien a la prochaine sortie Ben alors, re re re bravo, j'ai vraiment hâte de la voir en action. En juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 M3e30Power a écrit:MARCNSX a écrit:ca tue, c'est une tuerie cette caisse. bravo pour le taf car c'était pas pareil quand vanessa l'avait C surtout qu'il n'y a quasiment plus de pièces de l'ancienne méca en tout cas t'as assurer avec ce moteur, en plus elle est superbe comme je l'ai déja plusieurs fois dit , pour moi c'est une des plus belle M3 e30 que je connaisse. préviens le jour ou tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 alala le moteur de ouf ! bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 23 mars 2006 surperbe voiture sa fait rever aaa kemp vraiment 1 bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 mars 2006 No comment.... ça calme + de 500ps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Juste un mot:terrible!!! ,c'est un put1 d'outil de chasseur que t'as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ouai bof pas terrible t es ouf ca as l air de trop marcher vivement que je l as voit rouler en live ps : t as pas les lemans peintes en noirs a l arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 mars 2006 viko a écrit:ouai bof pas terrible t es ouf ca as l air de trop marcher vivement que je l as voit rouler en live ps : t as pas les lemans peintes en noirs a l arriere? Nan c des Alpina en 17p que j'avais monté pour éviter que sa frotte en pleine charge. Mais bon sa frottait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 mars 2006 t'aurai du mettre du 15... pe pas lire les videos aux taf regarderai ça se soir... mais bon , je sais a quoi m'attendre... c'est qu'une e30 de ouf ,de 500 ch de ouf, sur un banc de ouf, avec un son de ouf........... banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 mars 2006 willM3 a écrit:t'aurai du mettre du 15... Pff le 15 c la taille de mes disques a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 23 mars 2006 y a pas dire ca c'est de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 M3e30Power a écrit:willM3 a écrit:t'aurai du mettre du 15... Pff le 15 c la taille de mes disques a l'arriere en tous cas c est un put1 d avion de chasse que tu as maintenant j ai hate de la voir rouler ou mieux faire un tour dedans en tant que passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ah Wai OK, Carrement +500Ch ds la ///M.... Franchement Respect ! Exterieurement elle est tip top Niveau méca c'est une tuerie ! Rien a redire, si ce n'est un grand bravo, et encore c pas assez. T'as un morceau d'avion de chasse sous le pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 mars 2006 enfin....bravo... enfin tu as reussi a dépasser la puissance du fameux ///M 78 powered. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 D E M E N T I E L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ah, ca péte le feu ! c est pour quoi faire le cric sous la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 31 mars 2006 au niveau fiabilité ca donne quoi ?? 500 bourrins a doit tirez dans la meca na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Tout simplement MONSTRUEUX!!! Faut pas que ma copine monte la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 31 mars 2006 DjeunsM3 a écrit:ah, ca péte le feu ! c est pour quoi faire le cric sous la caisse ? Le cric c 'est pour eviter que les roues arrieres frottent dans les ailes en pleine charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 31 mars 2006 --MaX-- a écrit:au niveau fiabilité ca donne quoi ?? 500 bourrins a doit tirez dans la meca na Je ne pense pas avoir perdu trop de fiabilité,toutes les pieces en mouvement ont été changé,renforcé etc... C'est vrai que pour l'instant je n'ai pas encore trop re recul pour voir la fiabilité dans le temps... On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 putain en carbone ca dechire trop vivement que je revois ta caisse elle s est encore ameliorer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tu nous tiens au courant qd tu fais une sortie ??? qu'on viennent la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 avril 2006 les autres vidéos a partir de Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 10 avril 2006 vivement jeudi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites