inoxline 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour tous le monde, je me prénome Damien j'ai 23 ans et je suis désormais le propriétaire d'une M3 3l, d'une 325Td et d'une R5 Gt turbo. Mon 325i E36 est maintenant vendu. Voici ma M3 E36 3 litres de 1994 passée au banc a 318cv. 130 000km a ce jour. http://perso.wanadoo.fr/inoxline/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 :: Bienvenue ! :: Très belles tes réalisations de lignes ! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenu a toi! tres sympa les lignes!c'est toi qui a fé les durites sur le 5gtt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Welcome !!!!!! Tu aurais un ordre de prix pour les lignes d' echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue! j'ai exactement le meme decata que toi sr mon 325 bo boulot en ts cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci pour votre acceuil c'est sympa Effectivement c'est moi est réaliser mes échappements et mes durites. Si vous etes interessé, une petite visite de mon site s'impose. http://perso.wanadoo.fr/inoxline/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut a toi et bienvenu bah voila on l as trouvé le gars qui peut nous faire une ligne pour les 325i e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenu et beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bienvenu et super boulot je viend de faire un tour sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 666devilfr a écrit:Bienvenu et super boulot je viend de faire un tour sur ton site super boulot mais aussi enjoy the fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bienvenue ici... Les artisans qui ont l'amour du taf bien fait on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut et bienvenu ! est -ce que peux faire des lignes en titane ( comme les motos ) pour une bagnole ! parce que l'inox moi je trouve ça lourd ! sinon pour les collecteurs , t'en fais ( des copies par ex ) , ou tu fais juste les lignes d'échap. ...... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Attendez... Pour les questions sur son activité préférez plutôt les MP ou ouvrez un topic dédié svp. C tout de même sa présentation là... Vous savez c qd on dit "bonjour, bienvenue"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 2NI a écrit:Attendez... Pour les questions sur son activité préférez plutôt les MP ou ouvrez un topic dédié svp. C tout de même sa présentation là... Vous savez c qd on dit "bonjour, bienvenue"... OUPs , désolé en même y s'presente en disant qu'il fait des échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 BM power a écrit: en même y s'presente en disant qu'il fait des échappements C kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 BM power a écrit:salut et bienvenu ! est -ce que peux faire des lignes en titane ( comme les motos ) pour une bagnole ! parce que l'inox moi je trouve ça lourd ! sinon pour les collecteurs , t'en fais ( des copies par ex ) , ou tu fais juste les lignes d'échap. ...... ? Je ne travail pas le titane mais de l'inox poli en ep 1.5mm. Je ne fais pas les collecteurs a moins d'une adaptation de turbo sur moteur athmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 inoxline a écrit:[ Je ne fais pas les collecteurs a moins d'une adaptation de turbo sur moteur athmo. Sur un 325 tu peux le faire est cela couterais cmb pour le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Mp pour tes tarifs Pour des questions et renseignements sur mon travail j'ai édité un autre post /viewtopic.forum?p=15629#15629 Merci d'en tenir compte et de ne plus posté dans ma présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenus parmis nous A mon avis tu vas travailler jour et nuit A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nouvelles photos de ma M3 page présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut a toi et bievenue "trés beau M3 que tu as là" dommage c'est pas la e30 mais j'aime quand meme bienvenue sur se forum qui j'espère te plaira" en tous cas moi je l'adore" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Hello, beau M3 que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites