Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

c'est koi ton probleme?

Messages recommandés

alors les gars, j'vous trouve bien énervés en ce moment Fight ...qu'est ce qui se passe, vos femme sont en déplacement? z'avez les c...lles pleines??!! Help
... Euh
Des reactions? allez, a vos claviers ont est ds le comptoir du forum... c'est ici qu'on peu s'lacher Boulay
parce que franchement a part des pieces a vendres et d'la gazzzz y'a pas grand choses de constuctif ces temps ci.... Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhh, c'est la faute à ton frangin CR238.... chaque fois que j veux mettre l'ambiance il me casse mon coups... attend quand je le vois... SexLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca qu'il y a le comptoir du forum, c'et ici qu'on peut poster 50 pages de conneries, j'adore la deconade mais faut penser a ceux qui posent des questions serieuses et qui ont en retour 3 réponses sur 2 pages de HS etc... le problème c'est qu'y en a un qui commence et les autres suivent( moi le premier mais fo pas l'dire). Et c'est no'te modo qui apres ses 10 heures de tafs doit encore gérer tous ça, parce qu'entre les hs, les conneries, les annonces foireuses, les tofs a redimenssionner ,ca en prends du temps , et tout ça gratos pour qu'on est un forum propre et cool.
moi sa fait lomgtemps que j'aurai posé mon tablier.
Mais bon, c'est mon avis perso , et pour ceux qui doivent se dire "il dit ça parcque c'est son frangin" bah ouai, c'est exactement ça.
Fight
maintenant je dis pas qu'y fo pas deconner, pt'ain qu'est ce qu'on se ferait chier sinon!!! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les H.S c grave chiant, mais en meme temp je vais pas ouvrir un post juste pour sortir ma pt connerie, bien souvent c' est ds le feu de l' action que je repond, par apport a ce qui a ete ecrit juste avant Nickel

P.S: Roland roule en M, tu verras tu auras plus de consideration en tant que modo, parce que roulais chez la concurence (qui fait des camion) ca fait pas serieux ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:

P.S: Roland roule en M, tu verras tu auras plus de consideration en tant que modo, parce que roulais chez la concurence (qui fait des camion) ca fait pas serieux ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Il aime p'être les camions notre Roland national..... ptdrptdrptdr





Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'etiez pas nés qu'il roulait deja en e30 ptdrptdrLoinLoin
y'en a meme qui swappait alors qu'on decouvrait le bicross...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
z'etiez pas nés qu'il roulait deja en e30 ptdrptdrLoinLoin


Et comme tous les retraités il finit en Merco benz benz benz ! ptdr

..AMG dsl.. mais AMG c'est juste un macaron posée sur la malle de sa C250 D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
willM3 a écrit:
z'etiez pas nés qu'il roulait deja en e30 ptdrptdrLoinLoin


Et comme tous les retraités il finit en Merco benz benz benz ! ptdr

..AMG dsl.. mais AMG c'est juste un macaron posée sur la malle de sa C250 D
tu peut parler toi!! ton macaron "M" il est sur tes baskets!!!!!!! LoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
Cryl-505 a écrit:
willM3 a écrit:
z'etiez pas nés qu'il roulait deja en e30 ptdrptdrLoinLoin


Et comme tous les retraités il finit en Merco benz benz benz ! ptdr

..AMG dsl.. mais AMG c'est juste un macaron posée sur la malle de sa C250 D
tu peut parler toi!! ton macaron "M" il est sur tes baskets!!!!!!! LoinLoin




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincêrement je ne pense pas pouvoir entrer dans une telle discution de bas niveau LaughLaugh ... Je préfere m'abstenir... la Marmotte à raison, les vannes celà se passe dans le feu de l'action d'un post... Ninja
Maintenant si on veut se défouler on peut resortir le post "La victime du jour" pour ceux qui se rapellent.... A KSETEBON...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
..AMG dsl.. mais AMG c'est juste un macaron posée sur la malle de sa C250 D



Tout s'explique alors... Me disait aussi que ct pas possible qu'une AMG RAME graaaaaaaaaave comme sa charette... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
. Et c'est no'te modo qui apres ses 10 heures de tafs doit encore gérer tous ça, parce qu'entre les hs, les conneries, les annonces foireuses, les tofs a redimenssionner ,ca en prends du temps , et tout ça gratos pour qu'on est un forum propre et cool.





c'est pas 10 heures de taf, mais 5 heures de taf et 5 heures de route aller retour car faire de chez lui a chambourcy en merco, c'est beaucoup plus long que si il le faisait dans une vrai voiture , pauvre roland FightLoinptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai...... je me doutais des réponses bidons en lançant ce topic....
Vomit a supprimer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
ouai...... je me doutais des réponses bidons en lançant ce topic....
Vomit a supprimer merci


Petit zizi... t'as plus qu'a retourner sur troufion-m... ptdrLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
willM3 a écrit:
ouai...... je me doutais des réponses bidons en lançant ce topic....
Vomit a supprimer merci


Petit zizi... t'as plus qu'a retourner sur troufion-m... ptdrLoin

retourner? j'mis suis jamais inscrit MOI bouffeur de frites LoinLoin
ptit zizi?! la derniere fois que je t'ai Sex c'est pas ce que t'as dit... ptdrLoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais à quelles grivoiseries avons nous droit aujourd'hui... Ca m fait mal au luc...

Demain je propose la journée du "savoir vivre"... pas un mot de travers permis sur le forum.... J vais avoir dur mais je vais essayer Sweat ... et toi Will ???? LaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High Laugh plait-il? ok je retire "bouff de fr.." et remplace par "mangeur de fe-cul-ant"
et pour la journée du savoir vivre , t'es pas cap! c'est pas ds tes genes! et pour ça: Sex , peu pas m'en passer, t'es vieux mais t'es encore bonne!!! ptdrptdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
, t'es vieux mais t'es encore bonne!!! ptdrptdr


Kcptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Alors la, j' avous il a ete tres fort sur ceux coup la Will Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu a part la tete c est une vraie bombasse trop bonne Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je me suis fixé comme objectif de rester courtois aujourd'hui, je ne peux dire que bravo au travail de notre grand ami Willm3... Clap Clap Clap et merci encore d'avoir pris le corps de ma charmante épouse pour le montage... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est tout a ton honneur mon ami! Laugh
et pour les tofs de ta femme, dit lui que je m'excuse de les avoir utilisées sans sa permission.... tu m' Love toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas mais on aura peut-être l'occasion de se croiser ce week-end et tu pourras très certainement la remercier toi-même. Angel

Et rassures-toi je Love encore plus qu'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
pas de soucis!


Fais gaffe, je commence un peu a le connaitre et demain il va te preparer quelque chose derriere les faguos Nickel alors mefiance High High High High High High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vengeance est un plat qui se mange froid et même parfois congelé comme dirait notre ami evo003.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai enfin pour en revnir au but du 1er post de Will , c'est vrai que le forums est grave au .mort en ce moment WallSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
mouai enfin pour en revnir au but du 1er post de Will , c'est vrai que le forums est grave au .mort en ce moment WallSais pas



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy tds a écrit:
--MaX-- a écrit:
mouai enfin pour en revnir au but du 1er post de Will , c'est vrai que le forums est grave au .mort en ce moment WallSais pas



+1


Et vs faites koi tt les 2 pour faire avancer le chmilblique ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
davy tds a écrit:
--MaX-- a écrit:
mouai enfin pour en revnir au but du 1er post de Will , c'est vrai que le forums est grave au .mort en ce moment WallSais pas



+1


Et vs faites koi tt les 2 pour faire avancer le chmilblique ptdrptdrptdrptdrptdr

bah on donne notre avis c'est dja pas mal EuhKc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...