Mpower238 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Encore une fois merçi à tous ceux qui ont fait le deplacement malgré le temps incertain J'ai passée une tres bonne apres midi avec un plateau de M (et autres) bien fourni et varié. Presence de 3 M5 et une tres belle brochette de M3e36 et e30.Cool. A vos tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi aussi ravi de voir ou de revoir certains d'entre vous ! meme si il est parfois dur de mettre un visage sur un pseudo ! pas pu rester jusqu'au bout mais encore une fois à REFAIRE vite vite et pis y'avais qd meme quelques VRAIES voitures (hein bob??) Non vraiment super cool, et il a meme pas plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ouai moi aussi j'ai passé une bonne apresm merci a ceux qui sont venu , et merci a djeuns pour sont ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 c'etait trop cool comme apres midi heureusement que Bruno a pu transferer le soleil de chez lui au rendez vous meme si ce n'etait qu'à 10degré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Super sympa, et je reste scotché sur le Bi Turbal Il est magnifique ainsi que ça p'tite soeur la B7 Turbo. Félicitation aux proprio Si non bonne journée et ravis d'avoir revue Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ///M3__Schnitzer a écrit: Super sympa, et je reste scotché sur le B10 Bi Turbal Il est magnifique ainsi que ça p'tite soeur la B7 Turbo. Félicitation aux proprio Si non bonne journée et ravis d'avoir revue Tony Heu si c'est ma M3 que tu parles c'est pas un b10 ,mais un 3L d'M3e36 biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ... et ravis d'avoir revue Tony[/quote] bonne anné Tony,ça fait trop longtemps qu'on t'a pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 apres midi nickel une belle brochette de //M et bmw en tout genre oublions pas les non bmw mais l esprit est la les photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 un apres midi tranquil dommage pour la pluie metez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai pas pu venir on pouvais pas conduire ........ la haine !! mettez les photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 M3e30Power a écrit:///M3__Schnitzer a écrit: Super sympa, et je reste scotché sur le B10 Bi Turbal Il est magnifique ainsi que ça p'tite soeur la B7 Turbo. Félicitation aux proprio Si non bonne journée et ravis d'avoir revue Tony Heu si c'est ma M3 que tu parles c'est pas un b10 ,mais un 3L d'M3e36 biturbo AUtant pour moi c les infos qu'on m'a remonté. Elle est quand même superbe, très bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 les premieres photos le travail a payé elle est top ces 3 e30 sont trop en fait les jantes rendent mieux en vrai qu en photo ces jantes HARTGE sont trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Sympa tout ca bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 a oue en effet j'ai passer une tres bonne journee et comme tu dit M325 des vrais gove . et viko ta pas ete de main morte sur les photo respect ....et la photo des keuff tu la aussi ???? a tres bientot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ca faisait longtemp que j' avais pas vu certaines tetes,ca fait plaisir de les revoir, dommage pour les 2, 3 averses ou sinon ds l' ensemble c' etais terrible PS: dsl Max, mais pourquoi tu m' as pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit: PS: dsl Max, mais pourquoi tu m' as pas suivi parce que j'allait ailleurs nikel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 c'est tj bien cool les p'tit rencards comme ça!! dommage qu'il y avait que cinq vrai bonhomme (ceux en e30)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 MIKA a écrit:... et ravis d'avoir revue Tony bonne anné Tony,ça fait trop longtemps qu'on t'a pas vu![/quote] Oui effectivement ca faisait longtemps. En tout cas bien sympa ce petit rdv. Et tres impressionnant le 3.2 bi turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci pour ses belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 TRès bonne après midi bonne ambiance. J'ai eu ma dose vitale de M3e30 pour tenir jusqu'a........demain ze veut la mienne... Sinon Terrible le 3.0l dans la M3 à WillM3 ...merci Will! Du coup j'imagine même pas le rendu avec un B7Turbo S ou pire celle de M3e30Power avec son S50B32 biturbo.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin Comme d'hab, ttes les voitures présentes étaient superbes avec pour certains un super bravo pour le travail accompli sur la finition de leurs projets. Mes Tofs viendront mais patience faut ke je cache les plaques et g pas mal de taf donc c un peu short.... NB: Merci à Mika pour m'avoir emmené et au passage en M3e30 que du bonheur dans ses ptis Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ya pas de koi!!! ps: la voiture d' M3e30power, c'est un 3 litres-bi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 C sympa la jaune (Tony c la tienne je crois? Le "poussin") qui ressort au milieu des teintes plus sombres... Et c vrai qu'elle a l'air jolie la "nvlle" M5 bleue à M325! Pi les E30... Mmmm... C beau qd même! Sympa vos rencontres! Vous en avez bien de la chance... Ici c d'un ennui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 2NI a écrit:C sympa la jaune (Tony c la tienne je crois? Le "poussin") qui ressort au milieu des teintes plus sombres... non non non c celle de M3SCHNITZER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 2NI a écrit:C sympa la jaune (Tony c la tienne je crois? Le "poussin") qui ressort au milieu des teintes plus sombres... Non loupé la mienne c est la 3l2 estoril toute d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Cryl-505 a écrit:TRès bonne après midi bonne ambiance. J'ai eu ma dose vitale de M3e30 pour tenir jusqu'a........demain ze veut la mienne... Sinon Terrible le 3.0l dans la M3 à WillM3 ...merci Will! Du coup j'imagine même pas le rendu avec un B7Turbo S ou pire celle de M3e30Power avec son S50B32 biturbo.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin Comme d'hab, ttes les voitures présentes étaient superbes avec pour certains un super bravo pour le travail accompli sur la finition de leurs projets. Mes Tofs viendront mais patience faut ke je cache les plaques et g pas mal de taf donc c un peu short.... NB: Merci à Mika pour m'avoir emmené et au passage en M3e30 que du bonheur dans ses ptis Recaro de rien,c'était sympa la reprise en 3 avec la M5 à Bruno......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Oups... Désolé j'ai confondu... En plus j'aurai du le savoir... J'ai ses feux arr sur ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bien les photos! je comptait venir mais je suis arrivé super tard je mon WE ds le sud ... la prochaine je vien c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ouah ça avait l'air carrément chouette ce rencard !!! Dommage j'étais pas dispo... En tout cas de meiux en mieux les RDv Bavaria... C'est cool, je serais là au prochain promis ! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 willM3 a écrit:c'est tj bien cool les p'tit rencards comme ça!! dommage qu'il y avait que cinq vrai bonhomme (ceux en e30)... ................. et que 3 vraies caisses : 3 x M5 E34 !!! re : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Pas pu venir aussi, car le boulot du matin m'a mis H-S. Trop fatigué..... En tout cas, y'avait un beau plateau de belles caisses. Merci à tous pour ce compte-rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Super ces photos entre passionnées ont passent toujours de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 encore quelques tofs yo rudym5 il claque ce petit becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 merci viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 hey les M3 e30 elle clak vraiment !!!!!!!! magnifique toutes ces ///M rassemblées, je serai bien venu mais de Grenoble sa fait loin quand meme encore une fois vraiment stylé ces photos !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Toujours aussi sympa ces petites rencontres Cool d'avoir revu du monde et merci a tous pour les tofs!!! A une prochaine avec la mienne (votre ennemi quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 jef974 a écrit:Ouah ça avait l'air carrément chouette ce rencard !!! Dommage j'étais pas dispo... En tout cas de meiux en mieux les RDv Bavaria... C'est cool, je serais là au prochain promis ! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 1er post sur Bavaria pour moi ! Et 1ere rencontre BMW aussi ! J'ai apprécié de découvrir le monde BMW comme ca et j'me suis régalé à faire des photos à tout va ! Belle brochette de voitures. Merci à viko pour l'invit' A une prochaine rencontre peut etre (surement) et qui sait, cette fois ci je serais peut etre en 330 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 tu nous a pas fait une ptite video Vio????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour moi la plus belle de toute c'est celle de Djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pour moi la plus belle de toute c'est celle de Djeuns Il ta menacé pour que tu dise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 willM3 a écrit: dommage qu'il y avait que cinq vrai bonhomme (ceux en e30)... J' avais le seule 3.0 E36 du plateau , les swappeur l' on bien comprit, c du 3.0 qui mettent pas du 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 --MaX-- a écrit:tu nous a pas fait une ptite video Vio????? c est vinz416(mon beau frere) qui en as fait une petite avec les deux e30(la grise et la bleue au depart et la e36 jaune sinon avec le camescope c etait celui de max je croi donc c est lui qui as la video mais c etait pas evident avec tous les furieux qui se sont barrés sans s occuper de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pour moi la plus belle de toute c'est celle de Djeuns tu aimes le bleu toi maintenant Moi si je m'en achete une elle sera comme ça et c'est quand que l'ont organisent une sortie Nationale Ou "StèphanoLyonnaisParigos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pour moi la plus belle de toute c'est celle de Djeuns Il ta menacé pour que tu dise ca Me menacé comment et avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Me menacé comment et avec quoi ? c pour rire, mais on va rester ds le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je sais bien que c'etait pour rire Djeuns c'est un agneau, par contre son 3.2L il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon voilà j'arrive avec mes tofs... Pour commencer les e30 ! Intérieur de la M3 E30 avec le B7TurboS ( bleue ) Moteur de la M3 E30 grise de M3e30power avec son S50B30 biturbo. Moteur de la M3 E30 avec le B7TurboS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 merci les gars pour ces belles tofs!! ils ont d'la gueule ces e30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites