marcM5 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 vu les réaction je ne propose plus rien ! post à effacer. Merci aux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bon plan ça , la 300 v c'est ce que je mettais ds mon s14... c'est quoi le tarif du bidon ou du carton ? suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 willM3 a écrit:bon plan ça , la 300 v c'est ce que je mettais ds mon s14... c'est quoi le tarif du bidon ou du carton ? suis interessé la 300v 15w50 c'est que je mets aussi sur ma M3E30 actuellement! Moi aussi je suis interessé!...on attend le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 La 300V ,tres bon choix pour les "anciennes". Idéale pour les mecas M aciennes gereration qui sont un peu gourmandes en huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Le S50 N'est pas gourmand non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ds le s50 c'est bon? y'a un risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 la 15 c'est pas le meilleur des choix pour le S50 je pense. de la 5 ou 10 plutot. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 M3e30Power a écrit:La 300V ,tres bon choix pour les "anciennes". Idéale pour les mecas M aciennes gereration qui sont un peu gourmandes en huile. "Anciennes" je veux dire par la pour les S14,M5 e28,e34 etc... S50 c'est un moteur récent !!!!hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Skar a écrit:la 15 c'est pas le meilleur des choix pour le S50 je pense. de la 5 ou 10 plutot. non? La 15 c'est l'idéal,avec ca t'as une température d'huile qui ne chauffe pas trop.La 5 ou 10 j'suis pas adepte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 willM3 a écrit:ds le s50 c'est bon? y'a un risque? Tu peux y aller ,j'ai roulé tres longtemps avec de la V300 15W50 et j'ai jamais eu de problémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 M3e30Power a écrit:M3e30Power a écrit:La 300V ,tres bon choix pour les "anciennes". Idéale pour les mecas M aciennes gereration qui sont un peu gourmandes en huile. "Anciennes" je veux dire par la pour les S14,M5 e28,e34 etc... S50 c'est un moteur récent !!!!hihihihihihi Tu dis les moteurs anciennes generations sont peu gourmands mais ca veut dire implicitement que les nouveaux le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:M3e30Power a écrit:M3e30Power a écrit:La 300V ,tres bon choix pour les "anciennes". Idéale pour les mecas M aciennes gereration qui sont un peu gourmandes en huile. "Anciennes" je veux dire par la pour les S14,M5 e28,e34 etc... S50 c'est un moteur récent !!!!hihihihihihi Tu dis les moteurs anciennes generations sont peu gourmands mais ca veut dire implicitement que les nouveaux le sont Le stimu t'as changé de lunettes ???????? J'ai dit "UN PEU GOURMANDES"et non peu gourmandes... Ou alors tu t'es mis a boire !!!!HIHIHIHHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 M3e30Power a écrit:willM3 a écrit:ds le s50 c'est bon? y'a un risque? Tu peux y aller ,j'ai roulé tres longtemps avec de la V300 15W50 et j'ai jamais eu de problémes.c'est bien ce qui me semblait, sur la bleu c'est ce que tu mettais, et c'est vrai qu'elle marchait plutot bien... et elle marche encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Perso dans la M, je ne mets que de la castrol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 willM3 a écrit:M3e30Power a écrit:willM3 a écrit:ds le s50 c'est bon? y'a un risque? Tu peux y aller ,j'ai roulé tres longtemps avec de la V300 15W50 et j'ai jamais eu de problémes.c'est bien ce qui me semblait, sur la bleu c'est ce que tu mettais, et c'est vrai qu'elle marchait plutot bien... et elle marche encore ! La bleu,la 3L noi,l'Alpina etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 moi avec la 15w50 aucun probleme jusqu'à maintenant,je dirai que je suis satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 MIKA a écrit:moi avec la 15w50 aucun probleme jusqu'à maintenant,je dirai que je suis satisfait! Mais toi tu t'"ne fout tu roules pas ! elle consomme pas dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 marcM5 a écrit:voilà les prix : GEAR COMP : 19,40€ le bidon de 1litre 300V : 17,30€ le bidon de 2litres sachant que c'est livré en carton de 12 bidons. Il faut donc des multiples de 12. quantité minimale : 12 l pour la GEAR COMP 24 l pour la 300V Je tiens à jour un tableau. A+ Marc merci pour le prix mais pour le 15w50 j'en trouve encore moins chere à 16€ le bidon de 2L et sans obligation de prendre en quantité,c'est dans un magasin en RP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 MIKA a écrit:marcM5 a écrit:voilà les prix : GEAR COMP : 19,40€ le bidon de 1litre 300V : 17,30€ le bidon de 2litres sachant que c'est livré en carton de 12 bidons. Il faut donc des multiples de 12. quantité minimale : 12 l pour la GEAR COMP 24 l pour la 300V Je tiens à jour un tableau. A+ Marc merci pour le prix mais pour le 15w50 j'en trouve encore moins chere à 16€ le bidon de 2L et sans obligation de prendre en quantité,c'est dans un magasin en RP!!!!quand t'as des plans comme ça fait comme marcm5, fait en profiter les potes.... ps : suis pas interesser pour l'instant, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 mouais ta raison Will , c'est dommage MDR ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 La gear competition c'est quoi comme huile exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bon Ok pour la 15w50, je suis un peu déçu par le prix. Par contre vous en trouvez où à 16euros le litre ? Parce que j'en veux bien ! D'autre part je ne suis pas en région parisienne, donc les seuls prix que je constate c'est 22euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:La gear competition c'est quoi comme huile exactement ? il suffit d'aller sur leur site pour avoir des détails mais vu les réactions de certains membres cela a l'air d'être de la merde, mais de la merde homologuées HEWLAND et X-Trac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Sur demande de MARCM5, je ferme, c'est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites