Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Combinés KW pour M3 E30

Messages recommandés

Je sais que certains d'entres vous ont déjà testé et éprouvés les combinés filetés KW pour M3 E30.
Je pense à Roland qui avait un kit Variant 2 sur son Cab", Costa souhaite en poser un aussi, et donc, j'aurais aimé avoir des renseignements sur ce type de produits.
Pas forcément sur le prix, mais plutot sur l'utilisation de ces combinés dans le temps, avec leurs avantages, la finition du produit, le feeling ect...ect...

Apparemment, c'est du bon matos, alors curieux d'avoir vos impressions. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Roland je crois que c'est Will qui a son kit
Sinon pour moi je pense que je vais opter pour ce choix en fin d'année

sinon voila quelques photos que j'ai prise sur le net
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
.....en plus celui de e30 n'est pas en inox.


T'as pas des photos du kit pour M3 E30 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo:



Pour l'efficacité, je vous dirai quoi après le 06/10 et quelque tours sur le plus beau circuit du monde...

Et en plus elle est montée avec des Brembo...


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Le kit que tu montres n'est pas pour e30, en plus celui de e30 n'est pas en inox.


non vectra si jme trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la..........

Le kit à 4000 euros, est vraiment terrible, et très beau. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KW c'est apparement du bon matos mais à partir de la gamme variante 2 (koni inside, parce que ds les variante1 c'est des amorto fait par un fabriquant d'amorto pour caravanes! ptdr )

y a de tps en tps de bonnes occaz sur ebay.de

cherchez "gewindefahrwerk e30 "

good luck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
A propos du kit Racing KW sur une M3 E30:
http://www.kwsuspensions.de/en/50_Download/90_Clients_Feedback/index.php

Testé et approuvé Nickel
A+


C'est une tuerie et ça ne coûte pas 4000.00 euros !! Angel

Sinon j'ai une variante 2 sur ma Cecotto et là , très honnêtement je le trouve très confortable, voire même un peu trop... Sad

Ce n'est pas l'amortissement qui est en cause mais plutôt le tarage des ressorts de base.

Suis peut-être un peu trop radical .. Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon j'ai une variante 2 sur ma Cecotto et là , très honnêtement je le trouve très confortable, voire même un peu trop...


Si c une Variante 2 tu peux regler en dureté non?. T'as déjà tout à fond? Et c pas encore assez typé bois d'arbre dur? Laughing

Non? Alors toi t bien frappé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
Sinon j'ai une variante 2 sur ma Cecotto et là , très honnêtement je le trouve très confortable, voire même un peu trop...


Si c une Variante 2 tu peux regler en dureté non?. T'as déjà tout à fond? Et c pas encore assez typé bois d'arbre dur? Laughing

Non? Alors toi t bien frappé! lol!


C'est justement là que je veux en venir, les ressorts sont trop souples. Avec tes amortos, tu est confronté à un compromis compession - détente car ce sont des KONI's.

Donc si tu durcis ta compression, tu durcis aussi ta détente alors qu'elle est parfaite avec 1/3 de réglage...

Tu me suis ?

Donc si ils pouvaient durcir les ressorts de disons 10-15% et laisser les amortos tels quels, ce serait nickel Nickel

Sinon c'est vrai que KW c'est du top matos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefplus a écrit:

Donc si tu durcis ta compression, tu durcis aussi ta détente alors qu'elle est parfaite avec 1/3 de réglage...

Tu me suis ? Pas du tout?????

Donc si ils pouvaient durcir les ressorts de disons 10-15% et laisser les amortos tels quels, ce serait nickel Nickel



Steph, tu veux bien expliquer ça en français stp Sais pasLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les Beta du forum Angel :

Un amortisseur KONI est effectivement réglable en compression et détente MAIS les deux sont liés !

La molette de réglage agit simultanément sur la compression ( Bump) et la détente ( Rebound)

Donc en durcissant un KONI, on durcit à la fois la compression mais en même temps la détente.

Le rapport d'influence n'est toutefois pas de 1/1. Plus d'influence sur le "bump" que sur le "rebound".

Par contre, la version compétition "2way adjustable" est comme son nom l'indique réglable en détente et compression de façon distincte, au dessus de l'amorto tu règles la détente et en dessous tu règles la compression.

Capici ?

Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, y suffisait de le dire....(facile)
Bon et mes ressorts alors???lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stefplus combien coûte un kit comme le tien sans indiscrétion
j'hésite entre du H&R et du KW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
Salut Stefplus combien coûte un kit comme le tien sans indiscrétion
j'hésite entre du H&R et du KW


Pour une KW 2 way adjustable compétition tu comptes aux alentours de 2700.00 euros avec les top monts aluminium avant et arrière.

Les roulements de roues ne sont pas compris dans ce prix ( +/- 240.00 euro pièce chez BMW)

Voilà !!

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICODERIO a écrit:
trop beau les combinés et alors? efficace?


on est en train de monter le 3.2 dans la voiture, bientôt sur la route Punk

Citation :

Et le prix ???


le prix public... 4400e HT Sad

HS : Jef je t'ai envoyé un MP sur E30passion One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonnoir a écrit:

HS : Jef je t'ai envoyé un MP sur E30passion One


C'est pour me filer ce kit KW Mr Green BisFumette ??? Je cours voir tout de suite Loin !!!

Au revoir...

MP répondu Mike, et merci pour ta réponse Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala la c'est vraiment du beau matos
C'est les revendeur bilstein et proflex qui doivent ce faire du soucis maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...