LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Je sais que certains d'entres vous ont déjà testé et éprouvés les combinés filetés KW pour M3 E30. Je pense à Roland qui avait un kit Variant 2 sur son Cab", Costa souhaite en poser un aussi, et donc, j'aurais aimé avoir des renseignements sur ce type de produits. Pas forcément sur le prix, mais plutot sur l'utilisation de ces combinés dans le temps, avec leurs avantages, la finition du produit, le feeling ect...ect... Apparemment, c'est du bon matos, alors curieux d'avoir vos impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Pour Roland je crois que c'est Will qui a son kit Sinon pour moi je pense que je vais opter pour ce choix en fin d'année sinon voila quelques photos que j'ai prise sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Le kit que tu montres n'est pas pour e30, en plus celui de e30 n'est pas en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Mpower238 a écrit:.....en plus celui de e30 n'est pas en inox. T'as pas des photos du kit pour M3 E30 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai une photo: Pour l'efficacité, je vous dirai quoi après le 06/10 et quelque tours sur le plus beau circuit du monde... Et en plus elle est montée avec des Brembo... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Non ça c'est un kit racing à plus de 4000 euros le bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 En tout cas c'est une belle pièce... chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Mpower238 a écrit:Le kit que tu montres n'est pas pour e30, en plus celui de e30 n'est pas en inox. non vectra si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Oh la la.......... Le kit à 4000 euros, est vraiment terrible, et très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 KW c'est apparement du bon matos mais à partir de la gamme variante 2 (koni inside, parce que ds les variante1 c'est des amorto fait par un fabriquant d'amorto pour caravanes! ) y a de tps en tps de bonnes occaz sur ebay.de cherchez "gewindefahrwerk e30 " good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 A propos du kit Racing KW sur une M3 E30: http://www.kwsuspensions.de/en/50_Download/90_Clients_Feedback/index.php Testé et approuvé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bmw499 a écrit:A propos du kit Racing KW sur une M3 E30: http://www.kwsuspensions.de/en/50_Download/90_Clients_Feedback/index.php Testé et approuvé A+ C'est une tuerie et ça ne coûte pas 4000.00 euros !! Sinon j'ai une variante 2 sur ma Cecotto et là , très honnêtement je le trouve très confortable, voire même un peu trop... Ce n'est pas l'amortissement qui est en cause mais plutôt le tarage des ressorts de base. Suis peut-être un peu trop radical .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Citation :Sinon j'ai une variante 2 sur ma Cecotto et là , très honnêtement je le trouve très confortable, voire même un peu trop... Si c une Variante 2 tu peux regler en dureté non?. T'as déjà tout à fond? Et c pas encore assez typé bois d'arbre dur? Non? Alors toi t bien frappé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 2NI a écrit:Citation :Sinon j'ai une variante 2 sur ma Cecotto et là , très honnêtement je le trouve très confortable, voire même un peu trop... Si c une Variante 2 tu peux regler en dureté non?. T'as déjà tout à fond? Et c pas encore assez typé bois d'arbre dur? Non? Alors toi t bien frappé! C'est justement là que je veux en venir, les ressorts sont trop souples. Avec tes amortos, tu est confronté à un compromis compession - détente car ce sont des KONI's. Donc si tu durcis ta compression, tu durcis aussi ta détente alors qu'elle est parfaite avec 1/3 de réglage... Tu me suis ? Donc si ils pouvaient durcir les ressorts de disons 10-15% et laisser les amortos tels quels, ce serait nickel Sinon c'est vrai que KW c'est du top matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 3 juin 2006 stefplus a écrit: Donc si tu durcis ta compression, tu durcis aussi ta détente alors qu'elle est parfaite avec 1/3 de réglage... Tu me suis ? Pas du tout????? Donc si ils pouvaient durcir les ressorts de disons 10-15% et laisser les amortos tels quels, ce serait nickel Steph, tu veux bien expliquer ça en français stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bon pour les du forum : Un amortisseur KONI est effectivement réglable en compression et détente MAIS les deux sont liés ! La molette de réglage agit simultanément sur la compression ( Bump) et la détente ( Rebound) Donc en durcissant un KONI, on durcit à la fois la compression mais en même temps la détente. Le rapport d'influence n'est toutefois pas de 1/1. Plus d'influence sur le "bump" que sur le "rebound". Par contre, la version compétition "2way adjustable" est comme son nom l'indique réglable en détente et compression de façon distincte, au dessus de l'amorto tu règles la détente et en dessous tu règles la compression. Capici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Heu je précise que moi j'avais bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ben voilà, y suffisait de le dire....(facile) Bon et mes ressorts alors???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut Stefplus combien coûte un kit comme le tien sans indiscrétion j'hésite entre du H&R et du KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 mansm3 a écrit:Salut Stefplus combien coûte un kit comme le tien sans indiscrétion j'hésite entre du H&R et du KW Pour une KW 2 way adjustable compétition tu comptes aux alentours de 2700.00 euros avec les top monts aluminium avant et arrière. Les roulements de roues ne sont pas compris dans ce prix ( +/- 240.00 euro pièce chez BMW) Voilà !! Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci beaucoup pour tes infos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 On a recu notre kit KW 3 voies compétition aujourd'hui, montage à l'arrache et visible dès jeudi sur notre M3 au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 20 février 2007 super matos!!! jirais voir ca de plus pres jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 1 mai 2007 trop beau les combinés et alors? efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 NICODERIO a écrit:trop beau les combinés et alors? efficace? on est en train de monter le 3.2 dans la voiture, bientôt sur la route Citation : Et le prix ??? le prix public... 4400e HT HS : Jef je t'ai envoyé un MP sur E30passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dragonnoir a écrit: HS : Jef je t'ai envoyé un MP sur E30passion C'est pour me filer ce kit KW ??? Je cours voir tout de suite !!! MP répondu Mike, et merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oulala la c'est vraiment du beau matos C'est les revendeur bilstein et proflex qui doivent ce faire du soucis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites