Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkandier1

Un mec de l'est.

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Alors Darkandier, 27 ans, aime faire du circuit, ancien proprio d'une superbe M3 E30, promène mes gommes le plus souvent sur le circuit du Nürburgring en Allemagne, j'habite à 1H30 ( Nickel ), vais bientôt retrouver les joies d'une bmw à la sauce motorsport, et fais de la vidéo automobile sur www.clashproduction.com

Les photos de l'ex M3:

http://img242.imageshack.us/my.php?image=dscn02434sf.jpg

http://img242.imageshack.us/my.php?image=dscn02567lh.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , soit le bienvenu, prochaine sortie sur la Nordschleife, j'tappel!!! +1Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de prob, le ring je connais bien, surtout les frittes de la cabane juste à côté de l'entrée Mr. Green

Avec la M, le tour bouclé en 9'32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkandier a écrit:
Pas de prob, le ring je connais bien, surtout les frittes de la cabane juste à côté de l'entrée Mr. Green

Avec la M, le tour bouclé en 9'32.
9'32...ok tu connais bien le ring Nickel j'en connais pas beaucoup qui boucle en moins de 10'
(en e30)suis aller faire un p'tit tour sur ton site, il est bien cool!dit, c'est toi en photo avec m'sieur Nagata (top secret)???????
parcque si c'est toi,j'en connais plus d'un qui en reverai! moi j'dis cooooooooool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
darkandier a écrit:
Pas de prob, le ring je connais bien, surtout les frittes de la cabane juste à côté de l'entrée Mr. Green

Avec la M, le tour bouclé en 9'32.
9'32...ok tu connais bien le ring Nickel j'en connais pas beaucoup qui boucle en moins de 10'
(en e30)suis aller faire un p'tit tour sur ton site, il est bien cool!dit, c'est toi en photo avec m'sieur Nagata (top secret)???????
parcque si c'est toi,j'en connais plus d'un qui en reverai! moi j'dis cooooooooool....


Salut Merci.

Oui c moi avec Nagata. Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkandier a écrit:
willM3 a écrit:
darkandier a écrit:
Pas de prob, le ring je connais bien, surtout les frittes de la cabane juste à côté de l'entrée Mr. Green

Avec la M, le tour bouclé en 9'32.
9'32...ok tu connais bien le ring Nickel j'en connais pas beaucoup qui boucle en moins de 10'
(en e30)suis aller faire un p'tit tour sur ton site, il est bien cool!dit, c'est toi en photo avec m'sieur Nagata (top secret)???????
parcque si c'est toi,j'en connais plus d'un qui en reverai! moi j'dis cooooooooool....


Salut Merci.

Oui c moi avec Nagata. Angel
WallSad !fin du HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehh v'la mon gitan Sex
moi aussi j'ai posé avec nagata !!!

eh gitan la "5" est en train de renaitre de ses cendres
et elle devrait en violer une paire au feu et dans les virages
"aie aie aie mon fils la 528 c la voiture de la famille, aussi fidèle pour tracter la caravane jusqu'au campement que pour fumer des jeunes partout avec leur gti"

c'était un message en provenance direct du castor de l'hacienda de los manouchos Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castorfurax a écrit:
ehh v'la mon gitan Sex
moi aussi j'ai posé avec nagata !!!

eh gitan la "5" est en train de renaitre de ses cendres
et elle devrait en violer une paire au feu et dans les virages
"aie aie aie mon fils la 528 c la voiture de la famille, aussi fidèle pour tracter la caravane jusqu'au campement que pour fumer des jeunes partout avec leur gti"

c'était un message en provenance direct du castor de l'hacienda de los manouchos Drunk



Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut et bienvenu à toi sur BAVARIA... Alors tes impressions du RING ? Moi j'en rêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Je vois qu'on retrouve partout les mêmes manouchos d'el lilos deltopsecretos Loin , ah....la 528 ....respect Punk

Oui M3 e30power, on s'est vu à Spa, et on se reverra. Nickel

Le ring, impressions, ben faut de bon freins, ça finit jamais tant mieux, et la première fois que tu prends le carroussel EuhSweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkandier a écrit:
325 Laugh



le 325i e30 avec une ligne en inox c est un des plus beau bruit que j ai entendu j adore cette chanson Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis qu'on a été la chercher, e la trouve de plus en plus terrible !! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...