alexgb11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Petit sujet pour upgrader ses trains : Ne comptez pas sur moi, je n'y connais pas grand chose mais ne demande qu'a apprendre. Qu'est-il possible de faire pour ameliorer tout ça ? Camber plate pour le reglage du carossage a l'avant. Est-il possible de monter son train avant sur rotule sans mettre des triangles en tube ? J'ai vu qu'il existait des barre anti roulis plus grosses que l'origine (eibach ou autre) : 25mm a l'avant et 22mm a l'arriere ! Est ce que des silenblocs plus durs peuvent etre une bonne alternative au montage sur rotules (pour notre niveau) ? Pour le train arriere, comment est il possible de regler le carossage ? bref, que de questions, si vous avez des reponses, lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 17 août 2005 Oui il est possible d'améliorer les choses simplement. A l'avant je conseille de montre les crapotines excentrées optionelles sur etk car elles permettent d'augmenter la chasse et le carossage et donc de rentre le train avant plus vif et moins sousvireur! D'ailleurs cette modif est systématique chez delage pour un usage routier A l'arriere il est possible de modifier le carossage en installant des supports avec excentrique sur la traverse arriere, mais cela necessite un gros job avec démotage de la traverse arriere, supression des anciennes pates d'ancrage puis soudure des nouvelles. Ce dispositif permettra d'augmenter légèrement le carossage mais surtout de pouvoir régler la pince arriere et rendre l'auto plus stable ou plus vive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 août 2005 Sur la mienne j'ai: BAR avant et arrière (Wiechers Sport) Bar stab avant et arrière (Eibach) Ressorts -1cm (H&R) 4 Bilchtein renforcés, gros diamètre arrière (Delage) Crapaudines décalées (Pièces BMW) Triangle en alu (Pièces BMW) Silenblocs de triangles avant renforcés (Pièces BMW) et je trouve son comportement tout à fait acceptable sur Francorchamps et sur le Nurburgring mais je ne suis pas une grosse référence point de vue pilotage, quoique je me souviens avoir battu EVO003 lors d'un karting(Stéphane Adam) en 2003... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Sur son site Delage, parle d'une modification trains avt et arr pour améliorer le guidage. Le site précise modif "uniquement sur place" et il n'y a pas d'autre précision. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette modif ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 15 mai 2007 hello je deterre un peu se post parceque l on parle de crapotine exentré... de chez bmw il y aurait il un reference pour sa ? parceque si je commence a demander sa au magasigné, y va me jetter lol merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 mai 2007 rouk168 a écrit:hello je deterre un peu se post parceque l on parle de crapotine exentré... de chez bmw il y aurait il un reference pour sa ? parceque si je commence a demander sa au magasigné, y va me jetter lol merci!!si je me souviens bien, ce sont les coupelles m3 e30 en côte réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Si je ne dis pas de bêtise mpower238 en vendait dernièrement. Les miennes sont vendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 15 mai 2007 la ref est la suivante : 31 33 11 39 484 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mansm3 a écrit:Si je ne dis pas de bêtise mpower238 en vendait dernièrement. Et il lui en ai acheté une paire, il lui en reste une ( de coupelles évidemment ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenfant 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bonsoir, Bien souvent, un montage rigide par remplacement des silenblocs par de l'hertalon (teflon en plus resistant) et un réglage pil poil des trains améliore grandement le comportement et les réactions de l'auto, s'est simple et peu cher, sous condition d'avoir des suspensions adaptées. à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites