willM311 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 desolé pour la taille de certaines tofs ,j'arrive pas a les reduires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Superbe voiture ! T'es sponsorisé pour les jantes ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 super les tof. ça me donne envie de refaire une peinture sur la mienne pour qu'elle brille autant... (ça viendra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Vieille photos... sans intérêt donc ! Alors ? elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Chéché a écrit:Superbe voiture ! T'es sponsorisé pour les jantes ! Amicalement.merci, pour les roues, les rs en 16 je trouvais ça trop petit..., les hamman ça touchait partout 8.5 av/ar et13... les futura....etaient au frangin(c'etait juste un essai)dommage!!... et les copies de bbs rsgt sont tjs sur l'auto!mais pas pour longtempscar je cherche de la demontable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 BOBO635 a écrit:Vieille photos... sans intérêt donc ! Alors ? elle roule ? toi aussi t'es vieux...donc sans intéret... pas encore, kempi reouvre le 1er aout seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Suberbe Moteur extérieur La tof avec les trois ca calme, jolie parking A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 klr elle est superbe !! Sobre, class racing ! une balle ... Et puis maintenant c'est encore mieux avec le zoli s50 Allez une petite pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 g le kiki tout dur Il est trop boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 High High Y a que des vielles caisses ds cette rue High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ouai d'ailleurs ca change pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Super ton ///M c'est pas bientôt fini de changer de jantes à tout bout de champs comme ça ? ça me donne le tournis un jour tu va finir par ne plus reconnaitre ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 willM3 a écrit: pour moi c'est celle ci la plus belle.ces jantes lui vont trop bien tres belle m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 merci les gars, ça fait tjs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Magnifique en noir avec les feux qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 terrible ton M Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 --MaX-- a écrit:terrible ton M Will Un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 FABM3 a écrit:--MaX-- a écrit:terrible ton M Will Un revenant ouai mon pote , les vacs de juillet sont dja fini , vivment celle d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 août 2005 trop classe la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 août 2005 kler que elle est trop cool faut que je regarde ca quan je rentre, ca devrait etre fait d ici on retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites