hyen 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 alors moi c'est hyen, y'en a pas mal qui me connaissent, j'ai 24 ans, j'habite a saint étienne dans le 42 (allez les verts!!!) je suis technicien de maintenance dans une boite de chimie. j'ai une M3 e30 depuis décembre dernier, je l'ai racheté a un ami dont la famille s'est agrandit, il était allé la chercher en suisse, c'est donc un model suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bienvenue à toi! Et une M3e30 de plus!! cool mais on veut des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 hyen a écrit:ça marche? Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 comme vous voyé, de petite imperfection, parchoc abimé madame de mon ami..., 2-3 petite bosse du je pense a un parking, etc... et une peinture complete a faire, elle a séjourné un été sous un arbre, la résine s'est mélangé au vernis et maintenant c'est diamanscharwz moucheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 elle est deja rabaissée là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 euh... normalement non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 t'as changer les amortisseurs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 moi, jamais, mon pote non plus donc il on plus de 70mkm... apres, je regarderai sur le livret d'entretien des que j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Welcome !!!!!! on t' as dejas vu toi qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bas oui, je me demandais ou vous étiez tous passé, maintenant je comprend, vous etes là j'ai pas tout suivi les histoire entre les divers forum, j'étais en vacance, mais a la limite je m'en fou un peu, ça ne me concerne pas... donc salut a toute la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 hyen a écrit:bas oui, je me demandais ou vous étiez tous passé, maintenant je comprend, vous etes là j'ai pas tout suivi les histoire entre les divers forum, j'étais en vacance, mais a la limite je m'en fou un peu, ça ne me concerne pas... donc salut a toute la bande Et oui, y a eu du bannissement a ts va mais c une longue histoire et ts le monde s' en tape, le plus important c le present sur ce forum dedié au M. Enfin plus au ancetre de la marque pour l' instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 FABM3 a écrit:hyen a écrit:bas oui, je me demandais ou vous étiez tous passé, maintenant je comprend, vous etes là j'ai pas tout suivi les histoire entre les divers forum, j'étais en vacance, mais a la limite je m'en fou un peu, ça ne me concerne pas... donc salut a toute la bande Et oui, y a eu du bannissement a ts va mais c une longue histoire et ts le monde s' en tape, le plus important c le present sur ce forum dedié au M. Enfin plus au ancetre de la marque pour l' instant oui ce forum est dédié a ce qui a fait BMW et ce qui le fait encore..... et oui heureusement qu'il y a les e30!! et heureusement qu'ils ont pas sortie la e46 dans les année 80..on aurait été dans la merde..... des qu'ils auront des soucis financier il resortiront la e30 en production...un carton... c'est dommage d'ailleurs qu'il ne la fasse pas quelque part (Brésil, Iran, Roumanie)...la DACIA M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 :: Bienvenue à toi ! :: Un forum rempli de M3e30 ! ..comment les e36 doivent se sentir délaissées.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Cryl-505 a écrit::: Bienvenue à toi ! :: Un forum rempli de M3e30 ! ..comment les e36 doivent se sentir délaissées.. lol oui surout qu'M passion ne fonctionne plus et que 6 en ligne c'est pas trop ca...il rete JSO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bienvenu ici... le forum des VRAIS passionnés de Motorsport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Skar a écrit:Cryl-505 a écrit::: Bienvenue à toi ! :: Un forum rempli de M3e30 ! ..comment les e36 doivent se sentir délaissées.. lol oui surout qu'M passion ne fonctionne plus et que 6 en ligne c'est pas trop ca...il rete JSO!!!! Pour MPassion, ils sont malins ils ont modifié leur adresse pour que les méchants ne les trouvent pas... astuce mettre l'adresse en verlant.. http://passion-M.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Mouais , ils n'ont qu à rester bien caché là ou il sont ces couilles molles , j'avais entendu dire que BBFUCK et que MISTER FOR SEVEN OOOHHHH allaient venir à Spa... Hihihihi, j'ai vu personne ! La grosse baudruche s'est encore dégonflée... Hihihihihi - Cryl après ce post toi aussi tu vas être banni là-bas... CAFTEUR ! Fin du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut à toi Hyen... Et une M3e30 de +, une !!! L'ambiance est relax ici, @ + sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut à toi! Ta E30 est sympa! On se verra peut-etre sur Lyon t'es pas loin...si tu navigues En attendant, pour répondre aux médisants, VIVE LA E36 ! A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 M_POWER a écrit:Salut à toi! Ta E30 est sympa! On se verra peut-etre sur Lyon t'es pas loin...si tu navigues En attendant, pour répondre aux médisants, VIVE LA E36 ! A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut Hyen, et Bienvenue..... Comment t'as fait pour trouver le chemin jusqu'ici ????? En regardant les photos de ta M3, qui sont sur des jantes BBS d'origine en 16", sauf erreur de ma part,il me semble que la caisse n'est pas rabaissée comme te le demandait Mika. J'ai d'origine des jantes en 15", en attendant la monte en 17", et niveau hauteur de caisse c'est pareil que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 pour le chemin, c'est stéphanois qui me l'a indiqué. et, j'ai pas la science infuse ni un gps greffé dans le cerveau... pour ma M, c'est bien des jantes en 16, et merci de me conforté dans le fait quel n'est pas rabaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 hyen a écrit:pour le chemin, c'est stéphanois qui me l'a indiqué. et, j'ai pas la science infuse ni un gps greffé dans le cerveau... pour ma M, c'est bien des jantes en 16, et merci de me conforté dans le fait quel n'est pas rabaissé. Pourquoi conforté ? C'est pas bien une ///M rabaissée ?!? La mienne est en - 3 cm et je la trouve en trop haute L'idéal c'est bien du - 6 à l'avant et - 4 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Et après tu fais les meetings en venant sur remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 jef974 a écrit:L'idéal c'est bien du - 6 à l'avant et - 4 à l'arrière C'est possible si bas avec du Bilstein/Eibach ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 me conforté dans le sens ou il ne me semblait pas qu'elle était rabaissé. le monsieur avait mis un doute en moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 août 2005 bienvenus parmis nous heureusement que je suis là car tu aurrais louper un beau forum A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 2 août 2005 grave, merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 août 2005 M_POWER a écrit:Et après tu fais les meetings en venant sur remorque fais moi confiance meme rabaissé un peu tu peu aller a un meeting par la route pas besoin de plateau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites