hyen 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 alors moi c'est hyen, y'en a pas mal qui me connaissent, j'ai 24 ans, j'habite a saint étienne dans le 42 (allez les verts!!!) je suis technicien de maintenance dans une boite de chimie. j'ai une M3 e30 depuis décembre dernier, je l'ai racheté a un ami dont la famille s'est agrandit, il était allé la chercher en suisse, c'est donc un model suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bienvenue à toi! Et une M3e30 de plus!! cool mais on veut des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 hyen a écrit:ça marche? Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 comme vous voyé, de petite imperfection, parchoc abimé madame de mon ami..., 2-3 petite bosse du je pense a un parking, etc... et une peinture complete a faire, elle a séjourné un été sous un arbre, la résine s'est mélangé au vernis et maintenant c'est diamanscharwz moucheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 elle est deja rabaissée là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 euh... normalement non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 t'as changer les amortisseurs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 moi, jamais, mon pote non plus donc il on plus de 70mkm... apres, je regarderai sur le livret d'entretien des que j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites