jon01 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Et ben mon salop a ce que j'ai pu voir tu ne te prives de rien voila a quoi ce monsieur passe ses week ends moi je dit chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 j''esper kil y a eu l after apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 et bien ben tu m'as pas raconter çà mon salop. jolies les coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 et bien c du joli ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Un bon film de boules qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est moi qui ai pris la photo : Et oui pendant que je tripottais l'appareil, lui tripotait autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Je pense pas qu' il faisait aussi chaud du cotes de Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 oh un collector celle la !!!!!!! dis donc...Ta main droite....elle a touché de la moule ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Ah mon cochon, t'es pas manchot sur ce coup là !!! En espérant pour toi que "coup" il y à eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 hihihiih trop bon week end que je viens de passez mais sa ct vraiment la cerise sur le gateau en + ct juste avant de partir c rien passez de + mais le prochain meeting ou jv j me posse meme plus de qst surtout si elle son aussi cool que les 2 qui etais a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ///M3_RS a écrit: c rien passez de + mais le prochain meeting ou jv j me posse meme plus de qst surtout si elle son aussi cool que les 2 qui etais a celui la Je pense que je ne me serais pas poser de question sur ceux coup la Hein Marco le tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 vu ton sourire, tu devais etre comme un ouf!je crois que je n'aurai pas pu decoler mes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 regarde la main droite commence à aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 je pensais avoir un écrit un post. je pouvais pas laisser passer ca ya pas photo je peux dire que tu as eu du Q pour faire une photo comme ca. yen a qui on personne devant leur auto mais toi 2 pour le prix d une. c était une promotion.... photo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites