willM311 0 Posté(e) le 17 février 2006 on a l'habitude d'appeler ça un joint, mais en fait c'est une piece en plastique complete qui prend tout le dessous du pare choc. c'est le support de la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 février 2006 willM3 a écrit:on a l'habitude d'appeler ça un joint, mais en fait c'est une piece en plastique complete qui prend tout le dessous du pare choc. c'est le support de la lame Oui mais sauf que là c'est un parechoc Carbone de www.s14.de: 900 roro pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bien vu..... T'as l'air bien calé sur les pare-choc avant toi. Si un jour j'en ai besoin d'un, je t'appelle. Pour ce M3 avec pare-choc en carbone, tu connais le proprio ????? Elle est sympa en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 février 2006 M3 E30 a écrit:Bien vu..... T'as l'air bien calé sur les pare-choc avant toi. Si un jour j'en ai besoin d'un, je t'appelle. Pour ce M3 avec pare-choc en carbone, tu connais le proprio ????? Elle est sympa en rouge. Je suis calé , mais ça ne veut pas dire que j'en ai en stock chez moi... Je ne le connais pas, c'est un Germain et je ne parle pas le Germain C'était lors du "meeting" www.S14.de de fin juin 2004 au Nurburg. +/- 60 M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manusteinbach 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ma Titine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 février 2006 uneautre un peu special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 février 2006 manusteinbach a écrit:Ma Titine ..... Hé ho, copieur, il me pique mes jantes lui !!! Non sérieux les BBS RX c'est de la boucherie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 février 2006 putain blanc avec les in pro et un peu de carbone par ci par la....QUelle tuerie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 février 2006 je trouve aussi cette combinaison violente! Voila le coté face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 février 2006 ca me donne envie de revendre la mienne pour une blanche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 février 2006 repeinds là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 février 2006 Mpower238 a écrit:repeinds là! c'est chaud ya du taf... surtout qu'elle sort de peinture celle la.. mais promis..la prochaine blanche ou avec une peinture a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je te laisse pleurer mon petit skar, moi j'ai plus de larmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 février 2006 ah mais c'est elle...oui oui..j'avais vu celle la.. avec des lm en 17.... ah lalalal..les retros. la petite lame carbone. le mono bras, le flap derriere... les poignées pas peinte....arfff...tout ce qu'il faut pour mon bonheur...c'est vraiment une tuerie cte caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 février 2006 terrible cette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 février 2006 Skar a écrit:les poignées pas peinte....arfff... Les barillets de serrures ont sauté aussi..... Trop trop belle, celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ma prochaine elle sera blanche !!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 février 2006 M3e30Power a écrit:Ma prochaine elle sera blanche !!!! Magnifique putain vivement que j'en fasse une blanche alors. avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 février 2006 Et moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 27 février 2006 ouai les gars vous avez raison ça claque en blanc!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 27 février 2006 pour mapart il n'y a que les feuxarriere ke je trouve un poil trop foncé sinon uhmmmmmmm pour une caisse "racing" le blac ya pas mieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 février 2006 masterdiams a écrit:pour mapart il n'y a que les feuxarriere ke je trouve un poil trop foncé sinon uhmmmmmmm pour une caisse "racing" le blac ya pas mieu..... bah les feux c est une grande polemique ici certains aiment le type origine certains aiment le type cristal rouge et blanc d autres n aiment pas ces derniers les trouvant trop tuning mais ils aiment les fumés (comme sur cette m3 blanche)c est aussi du tuning mais plus ancien plus old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 février 2006 steph nos a écrit:ouai les gars vous avez raison ça claque en blanc!!!!!!!!!! tu m'etonnes....sauf que la tienne par rapport a la photos elle est pas crade...(cf photos de l'arriere). et toi tu es en style d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 mars 2006 putain rien a dire a part quelle belle pelouse non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 7 mars 2006 y'a pas a dire le noir c'est quand meme autre chose que le diamant schwartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 mars 2006 M325 a écrit:y'a pas a dire le noir c'est quand meme autre chose que le diamant schwartz c'est clair...rien a voir..t'as beau te dire que c'est du schwartz elle ressort grise foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 7 mars 2006 exactement, on peut dire ce qu'on veux mais c'est TOUJOURS TROP gris High !!! en tout cas c'est tres (trop) loin d'etre noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Jamais content les mecs High En tout cas c'est clair que la pelouse est à la hauteur de celle qui l'écrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 mars 2006 M325 a écrit:exactement, on peut dire ce qu'on veux mais c'est TOUJOURS TROP gris High !!! en tout cas c'est tres (trop) loin d'etre noir ! merde! merde! trop belle en noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voila c c bbs ke jtrouve trop te'rribles!!!! c bien celles en magnesuim? ( la 2eme m3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'aime bien celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mars 2006 C'est pa la 2ème de stéphane PPE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 mars 2006 BOBO635 a écrit:C'est pa la 2ème de stéphane PPE ? et là on la voit mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 elle est trop belle celle la et elle fait un bruit de fou terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 10 mars 2006 BOBO635 a écrit:C'est pa la 2ème de stéphane PPE ? encore des tofs de ses voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mars 2006 A non celles là c'est pas à lui, voilà ce qu'il a en stock....... ......pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mars 2006 BOBO635 a écrit:C'est pa la 2ème de stéphane PPE ? Si, dans le double gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bmw499 a écrit:A non celles là c'est pas à lui, voilà ce qu'il a en stock....... ......pour le moment... terrible les 3 m3 e30 il en as de la chance si il possede les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 11 mars 2006 viko a écrit:willM3 a écrit:une derniere j en ai aussi des photos de cette m3 e30 je les cherche demain par contre les phares jaunes je trouve ca a ba moi franchement je trouve sa tue avec les feu jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 willM3 a écrit:une derniere tiens deux autres de cette petite bombe noire dommage pour les phares jaunes (quel faute de gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 un autre style pas terrible mais bon c est ecrit M3 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 BOBO635 a écrit: quoi t aime pas la noire? ah c est les feux jaunes qui te font vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Une ex DTM "Tic-Tac" entièrement reconstruite et elle encore plus belle en vrai.... Si vous voulez des photos supplémentaire:http://www.boutsmotorsport.com/html/modules.php?name=M3dtm&page= A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Faut le tuer le gérard...! Fallait qu'il la laisse en vert bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 mars 2006 BOBO635 a écrit:Faut le tuer le gérard...! Fallait qu'il la laisse en vert bordel ! Elle est à vendre si tu veux la remettre en vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites