M325 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ah ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ah ca fait mal de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est clair que quand je l'ai vu dans la rue l'autre jour, ça m'a fait mal au coeur aussi. Ca a bien morflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 je le connais cet elephan bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 tites tofs malgres la grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 vraiment trop belle ca y est tu l as mis le becquet? on voit pas bien sur ces photos et le rouge sur ton moteur ca claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 viko a écrit:vraiment trop belle ca y est tu l as mis le becquet? on voit pas bien sur ces photos et le rouge sur ton moteur ca claque grave bientot l'aileron, bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Elle a un faux air de celle qui est dans le bouquin Street Racing mania Elle est superbe Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 putain elle clak ta M3 e30 will ! comme viko le rouge sa flingue !! jveu la meme !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je dirais une mecanique japonaise dans une E30 mais je vois pas lequel. c'est pas le RB 25 . alors j'ai du mal. c'est une voiture passé dans Tuned By magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 conduite a droite avec un turbo timer..c'est marrant de voire une conduite a droite en E30 .. ca depayse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 un kit a 280 euros pour refroifir ses freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 une americaine avec un S52 (donc moins de chevaux que les notre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 DEDICACE A NOTRE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 dommage pour les joint en blanc et le deflecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 cette blanche elle est pas belle du tout (ces joints blancs et ce deflecteur de toit ouvrant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 viko a écrit:cette blanche elle est pas belle du tout (ces joints blancs et ce deflecteur de toit ouvrant ) ouai c'est ce que je disais plus haut, et c'est dommage car elle avait du potentiel avec ces schnitzer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 pauvre photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 elle est jolie quand meme sur deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 trop belles toutes ces m3 e30 par contre deja que j aime pas en blanc mais alors celle la elle est vraiment pas top avec ces details a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 viko a écrit:Cryl-505 a écrit:En fait les deux sont à lui.... Il a aussi une M3e30 avec un S50B32 préparé chassis comme une GrA... Il est dans le 91 et les photos viennent de Monthléry à l'époque où la journée echappement existait encore voir Gti mag. oui c est vrai j ai pris ces photos a Monthléry c etait a l epoque ou je venai d acheter mon cab e30 et j avais tellement kiffer son cab et sa m3 tu connai ce gars la ?? c est vraiment des caisses que j aimerai revoir un jour tellement elles sont belles d ailleurs si t as des tofs n hesite pas je suis preneur Spéciales pour Viko ! M3E30 avec S50B32 et tout ce qui va bien niveau chassis !!! Et pour finir quelques archives retrouvées au passage : Au Circuit Carole: A Monthléry M3e30 cab ...dommage pour la teinte mais sinon les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ta dotre photo du moteur de ce M3 e30 S50B32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Cryl-505 a écrit: Et pour finir quelques archives retrouvées au passage : Au Circuit Carole: tu étais la ce jour la?? c'est la premiere avec un S50B32 il me semble..oui c'est la premiere...et depuis aucune n'a marché comme cella la....snif snif.. celle la quand je la voyais en bas de la maison elle faisait vraiment plaisir....nom de code "S.E.R"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui j'y étais et d'ailleurs il y avait une autre très belle M3e30 noire mais impossible de retrouver la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui,la e30 noire moteur 3,2L,je m'en souviens.Elle avait un logo AC Schnitzer sur la malle,c'est bien ca??? J'avais fait l'erreur d'aller la provoquer un soir à Vémars avec mon pov VR6 2.9 (bonne prépa quand meme).Je l'ai pas vu venir avec un bloc comme ca.C'est pas que je me suis fait mettre,c'est que je me suis fait EXPLOSER,mais d'une force ...c'était un avion cte caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 merci pour les tofs cryl (boh les deux dernieres du cab et m3 e30gris sont de moi ) c etais celle de yovo celle la non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 tien willow t en a deja une, j vais essayer de retrouver les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 jg M POWER a écrit:tien willow t en a deja une, j vais essayer de retrouver les autres elle klaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 une en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 willM3 a écrit:avant ( la fameuse du contenaire) apres ( les rs st a vendre, elles st a hong kong il en veut 1000 dollars et peut les expedier n'importe ou) voila la petite collec du mec.... il a aussi une m5e34 en preparation et le petit S3 CLS que j'ai mit ds un autre post est a lui aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 viko a écrit:merci pour les tofs cryl (boh les deux dernieres du cab et m3 e30gris sont de moi ) c etais celle de yovo celle la non?? Ct la mienne que j'ai vendu a Jovo par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 M3e30Power a écrit: Ct la mienne que j'ai vendu a Jovo par la suite ah ok d accord je la connaissai cette caisse je l avais meme vu a carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Sympa la collection "prèt à rouler" en Blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 a mort ca pete en blanc ! ca me fait encore une fois regrettré la mienne loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Y'en a une grise à vendre sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 février 2006 Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 février 2006 elle m'a retourné la tete!!!!! ps t'avais raison va falloir deposer un copyright pour les lemans... ça devient banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 février 2006 Terrible cette SPORT EVO. Une bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 février 2006 Et une sport Evo: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 février 2006 superbe les deux dernieres rouges......magnifique. ecrou central et BBS le mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 février 2006 C'est du 18" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 février 2006 oui c'est du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 février 2006 Super en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Skar a écrit:superbe les deux dernieres rouges......magnifique. ecrou central et BBS le mans. elles sont tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 février 2006 willM3 a écrit:elle m'a retourné la tete!!!!! ps t'avais raison va falloir deposer un copyright pour les lemans... ça devient banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 février 2006 elles st top mais en 800x600 c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 février 2006 encore des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites