SoLo11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bmw499 a écrit:BOBO635 a écrit:C'est vraiment le meilleur post du Forum Bavaria.... Et pas seulement du BAVARIA, j'en connais pas beaucoup des comme celui-ci. Bravo à tous et ENCORE Clair,c'est un truc de malade ce topic Y'en a vraiment qui sont des tueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Allez, comme promis voila une deuxième série de B6 3,5S : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ou laaa mais il n'y a pas que celle-là en Alpina, visez un peu derrière??? Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bmw499 a écrit:ou laaa mais il n'y a pas que celle-là en Alpina, visez un peu derrière??? Superbe B12 6.0l + B10 BiTurbo dans le garage au fond.... ca calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 29 juin 2006 l'alpina B6 est magnifique les autres aussi biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 sur le e30 blanc ki est en foto ac le m3 gris ac les jtes de csl c koi les roues??? des ssr???? jlé trop kiffé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 nan personne ne connait c jtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 BBS RS GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je sais pas si ca a déja été posté..dans le doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Citation :je sais pas si ca a déja été posté..dans le doute... Mais loooooooooooooooooooooooollllllllllllllll... Elle est juste au-dessus celle avec les Hartge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 2NI a écrit:Citation :je sais pas si ca a déja été posté..dans le doute... Mais loooooooooooooooooooooooollllllllllllllll... Elle est juste au-dessus celle avec les Hartge!!! ben wi z'ai vu...je voulais dire "je sais pas si ces photos la ont été postées" Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Une p'tite Cecotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Deja postée mais elle est tellement belle que je ne t'en veux pas!!!!! Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 M3e30Power a écrit:Une p'tite Cecotto je sais que c'est pas l'endroit pour en parler mais l'occasion fait le laron c'est quoi cecotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 fast a écrit:M3e30Power a écrit:Une p'tite Cecotto je sais que c'est pas l'endroit pour en parler mais l'occasion fait le laron c'est quoi cecotto Va faire un tour sur le site de cryl, une vraie mine!! http://e30m.free.fr/ Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 fast a écrit:M3e30Power a écrit:Une p'tite Cecotto je sais que c'est pas l'endroit pour en parler mais l'occasion fait le laron c'est quoi cecotto C'est une série spéciale de M3e30. http://e30m.free.fr/M3E30_Cecotto.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci beaucoup mrs je connaissais pas cette version du top ici vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 L'intérieur gris des cecotto est vraiment magnifique! C'est un modéle de ce genre là donc cecotto que j'aimerai bien trouver plus tard,mais malheuresement ces demoiselles ce font rare à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bmistes a écrit:L'intérieur gris des cecotto est vraiment magnifique! C'est un modéle de ce genre là donc cecotto que j'aimerai bien trouver plus tard,mais malheuresement ces demoiselles ce font rare à la vente. Le full cuir gris etait une option , assez rare. Normallement tissus avec lisere Motorsport au centre et cuir noir sur les flancs. Tu peux le voir dans le topic de ma Cecotto 382/505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bmistes a écrit:L'intérieur gris des cecotto est vraiment magnifique! C'est un modéle de ce genre là donc cecotto que j'aimerai bien trouver plus tard,mais malheuresement ces demoiselles ce font rare à la vente. pas grave, je vais peut etre vendre le mien... Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Elles sont terribles ces tofs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Je crois que celle ci elle ne figure pas sur la liste les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Dite moi les gars qui connait le nom complet des jantes sur la rouge? J'ai une petite idée mais je ne suis pas sure!!! Je pense que c'est les rh zw1 non? Merçi pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bmistes a écrit:Je pense que c'est les rh zw1 non? c'est ce qu'on appel les rh cup, par contre la vrai appelation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ce sont bien de RH ZW1 ( Type Speedline Porsche Cup ) http://www.rh-wheels.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 août 2006 quelques photos d une deco que certains aiment bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 août 2006 SUPERBE l'enf....é !!! j'adore......a part les bbs qui ne lui vont pas du tout. d'ailleurs je trouve que les rx ne vont bien que sur la porsche killer de stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 août 2006 exact. les rx que sur la rouge. le reste bof et vla la déco......miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 août 2006 tiens will et skar bizarre c est a vous que je pensais en postant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 août 2006 Mon reve!! une diebels replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Mpower238 a écrit:Mon reve!! une diebels replica je me disais bien qu il en manquait un ou deux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Une beauté voilà tout est dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 août 2006 Magnifique Avec mes Oz Blanche elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2006 M3e30Power a écrit:Magnifique Avec mes Oz Blanche elle sera top graaaaaaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 août 2006 M3e30Power a écrit:Magnifique Avec mes Oz Blanche elle sera top je peux me charger de les transporter si tu desires lui envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2006 terrible cette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 août 2006 La M3E30,elle me fera toujour de l'effet cette caisse ,ça c'est sur!!! ,pffffffffffffffffffff Enjoy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 13 août 2006 Elles en jettent grave les versions RACE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Les deux dernières sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 août 2006 La Mobil1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites