maxijoss11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Dans la série B6 3,5S : je veux au moins tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 mai 2006 viko: Elles sont démoniaque tes photos !!!! La blanche !! truc de ouf... maxijoss : Je ne sais pas où tu les as chopé ces photos de B6s catalysée mais franchement Merci !!! Au passage si par pur hasard tu connaissais son proprio n'hésite pas a lui filer l'@ de mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cryl-505 a écrit:maxijoss : Je ne sais pas où tu les as chopé ces photos de B6s catalysée mais franchement Merci !!! Au passage si par pur hasard tu connaissais son proprio n'hésite pas a lui filer l'@ de mon site Désolé mais je ne connais malheureusement pas l'heureux proprio de ce véritable bijoux ! Pour les B6 3,5S ; une deuxième série est à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cryl-505 a écrit:maxijoss : Je ne sais pas où tu les as chopé ces photos de B6s catalysée mais franchement Merci !!! Au passage si par pur hasard tu connaissais son proprio n'hésite pas a lui filer l'@ de mon site Cette voiture appartient à un passionné d'Alpina (le mot est faible), qui était membre de 6enl mais qui a été remercié pour d'obscures raisons. Son pseudo était Batmobiledriver mais je n'ai malheureusement pas son adresse mail... Si je me souviens bien, cette B6S a... 8000km au compteur!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 mai 2006 sportevo3 a écrit:Cryl-505 a écrit:maxijoss : Je ne sais pas où tu les as chopé ces photos de B6s catalysée mais franchement Merci !!! Au passage si par pur hasard tu connaissais son proprio n'hésite pas a lui filer l'@ de mon site Cette voiture appartient à un passionné d'Alpina (le mot est faible), qui était membre de 6enl mais qui a été remercié pour d'obscures raisons. Son pseudo était Batmobiledriver mais je n'ai malheureusement pas son adresse mail... Si je me souviens bien, cette B6S a... 8000km au compteur!! @++ Merci Julien Bah en tout cas il a bien de la chance d'en avoir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moteur m3 e46 non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Original DTM shell from 91 (new) Weight = 900kg (1980lbs) Engine S14 - 2.9L (currently at app. 420hp) (planned rebuild to 3.0 liters) 6 speed Holinger gearbox (sequential) DTM brakes (front calipers are water cooled) E36 STW suspension parts (magnesium) *************************************************************************** ************************************************** ***************************************************** Ivan Jensen's 1988 M3 2.3L "Europameister" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 mai 2006 elles sont cool toutes ces tofs mais dernierement c'est que des tofs deja postées......ds les premieres pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 willM3 a écrit:elles sont cool toutes ces tofs mais dernierement c'est que des tofs deja postées......ds les premieres pages sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 mai 2006 t'inkiet, je dit pas ça specialement pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 mai 2006 M325 a écrit:ROLAND vient voir ! viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai trouvééééééééééééééééééé oh le salaud... en tout ca moi je veux bien la mecanique..ya l'air d'y avoir de l'echangeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 mai 2006 royalcut78 a écrit:voila dsl d'avoir ouvert un topic !!! la elle a sa place lol !!!!! j'espere que tu plaisantais quand tu disais qu'elle ressemblais a celle de M3E30POWER, elles ont rien a voir, si ce n'est que ce sont toutes les deux des M3E30 a la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 31 mai 2006 huuuuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 MIKA a écrit: Dommage qu'il n'y ai pas plus de place sur la remorque. J'aurais bien vu un p'tit E36 ///M entre le E30 ///M et le E46 ///M ! ces américains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Dommage pour la grise et les poulets .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Cryl-505 a écrit:Dommage pour la grise et les poulets .... Je suis sûr que c'était un noir, la boule à zed avec un bouc au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 juin 2006 jef974 a écrit:Cryl-505 a écrit:Dommage pour la grise et les poulets .... Je suis sûr que c'était un noir, la boule à zed avec un bouc au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Dédicace à Reutter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Goettelman pour les conaisseurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 juin 2006 M3S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Aller encore quelle que une qui tourne dans l'est: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Allez, montrez leur ce que nos M sont encore capable de faire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Terrible les photos M3S14 ! Sauf la N°4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut, j'en ai quelques unes, sur un hébergeur de vidéos mais ce sont des photos, si ca vous intéresse: Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 juin 2006 terrible les roues d'M5 E34 peintes!! look dtm une heure apres...le mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ouie, la tête de la BAR et du toît . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Dommage pour la belle blanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tres belle celle ci par contre dommage pour la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 travaux sur une grise en 19"(jantes m3 csl e46) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 une fois finie elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut,la dernière c'est la perfection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est vraiment le meilleur post du Forum Bavaria... Merci à tous et encore encore encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Oui, je crois que tu as raison Bobo. Dans toutes les variantes inimaginables, les M3 E30 sont toujours au Top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 juin 2006 BOBO635 a écrit:C'est vraiment le meilleur post du Forum Bavaria.... Et pas seulement du BAVARIA, j'en connais pas beaucoup des comme celui-ci. Bravo à tous et ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 une superbe grise avec un putain d interieur trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 18 juin 2006 OUCH!!!le V8 corvette dans un e30! ,fallait oser mais ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites