Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko11

jacky tuning

Messages recommandés

voila des exemples de mauvais gout a ne pas suivre

















et ca date de 2005 WallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont toute a chier c abuser, mais bon apres c chacun sont delire, il se peut que ya des mec de bavaria qui aime ca mais qui ne veule pas se montrer un dhl??? hein fab? a non fab a enlever ses par choc suis con lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
elle sont toute a chier c abuser, mais bon apres c chacun sont delire, il se peut que ya des mec de bavaria qui aime ca mais qui ne veule pas se montrer un dhl??? hein fab? a non fab a enlever ses par choc suis con lol.


AngelLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi çà me plait bien le large de ce genre sur E36:





Là çà demande à être fignolé (trop haute, les feux, etc...) mais y a du potentiel...



Le reste c nul... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Perso moi çà me plait bien le large de ce genre sur E36:



je n en doute pas en plus il ira super bien sur ta caisse.

ps : ta vue g retrouver les lame gt lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Perso moi çà me plait bien le large de ce genre sur E36:





Là çà demande à être fignolé (trop haute, les feux, etc...) mais y a du potentiel...



Le reste c nul... Sad
c'est clair que pose avec du 19 /20 pouces, vider et arceaute......et v8 e39 un p'tit look gtr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouah y'a vraiment des gens qui craignent Malades

la serie 7 avec ecrit derriere " ///M7 alpina i " lui il a une gosse place reservé ici ====> Boulay

mais je me demande comment ils font les jackyman !! ils craignent vraiment, j'ai 3 beau specimen vers chez moi et c'est pire que sa !!!!! y'en a un il a trois aileron sur sa rover tricolor mdrrrrrrrr ptdr

Vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
j'ai 3 beau specimen vers chez moi et c'est pire que sa !!!!! y'en a un il a trois aileron sur sa rover tricolor mdrrrrrrrr


Va y met des tofs qu' on se marre un peu TofNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
the_notorious_big a écrit:
j'ai 3 beau specimen vers chez moi et c'est pire que sa !!!!! y'en a un il a trois aileron sur sa rover tricolor mdrrrrrrrr


Va y met des tofs qu' on se marre un peu TofNickel


tinkiet à locaz je ferai des photos en mission secrette ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

ya plein de couleur differente sur sa rover !!!!! rouge jaune appret plein daileron , il a des pote a lui aussi un en saxo lautre en 205 blanche et des element jaune, un autre une focus tte jackysé...

ils se reunissent pas loin de chez moi Boulay

je ferai des foto des ke je recupere mon apn......

enfin bref les jacky sa craint, il se rendent pas compte Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
dhl555 a écrit:
Perso moi çà me plait bien le large de ce genre sur E36:





Là çà demande à être fignolé (trop haute, les feux, etc...) mais y a du potentiel...



Le reste c nul... Sad
c'est clair que pose avec du 19 /20 pouces, vider et arceaute......et v8 e39 un p'tit look gtr...




+1 celle la y a vraiment un bon truc super violent a faire dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant saccage de E30 la provocation ultime Wall High High High High High VomitVomitVomitNinja


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben saccagée saccagée... Elle est pas si saccagée que çà au final... Moi elle me plait bien la face avant! Le travail d'adaptation à l'air plutôt propre en tout cas... Wink


L'arrière je n'aime pas par contre... Autant l'avant est fluide et donne un super coup de boost à la E30 autant il a réussi à alourdir encore l'arrière déjà carré et massif en origine... C le bouclier et l'aileron naze qui font çà... Les feux sont pas mal.


J'suis bon public hein? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai d accord ca y est DHL se met a defendre les Jackys

ok pour les heures de travail et que le travail a l air bien fait mais c est pas l esprit de la e30

si il avait laisser les pare chocs d origine ca certainement fait mieux mais bon c est pas trop mon style ca WallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première vu de l'arrière a du potentiel
le gars avec sa M7 Alpina nous prend pour des c... ça aurait été plus intelligent de mettre B7
Et pour la E30 sur l'avant ça peut aller mais l'arrière avec ses deux pots de Porsche Boxster ça a 10millions de fois moins de classe que sur un Boxster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut ne pas aimer. mais il faut reconnaitre qu il y a du boulot sur cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
new a écrit:
on peut ne pas aimer. mais il faut reconnaitre qu il y a du boulot sur cette auto.


comme sur beaucoup de caisses tuning le probleme est que le resultat est a VomitVomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas bo... pourtant j'imagine les proprios quand ils ouvrent leur garage ils sont au bord des larmes tellement ils trouvent que leur voiture est belle... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...