ludoE30 0 Posté(e) le 7 février 2006 he bein bravo !!! monsieur a du gout !!! j'adore le volant et les feus arrieres ont l'ai terrible!! a voir sur la M put1 ces bbs aussi... superbes pieces vivement que je vois ca en vrai A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 février 2006 Belle pieces J'aime tout sauf les feux, trop tuning pour moi Les LM bon choix je vais changer de jantes moi ,ça devient trop banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 février 2006 M3e30Power a écrit:Belle pieces je vais changer de jantes moi ,ça devient trop banal ouai mais ca reste une valeur sure c est une putain de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 février 2006 ben on attend ces photos les mecs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 février 2006 Sympa tous ce matos, ca va bien le faire sur ton E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 février 2006 les photos du e30 avec les jantes en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 février 2006 la meme sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 février 2006 et les premiers essais avec les nouvelles bbs en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 février 2006 merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bo gosse man !!!y'a pas ca péte !!!Et les feux,c'est vite fait à monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 février 2006 greg321 a écrit:Bo gosse man !!!y'a pas ca péte !!!Et les feux,c'est vite fait à monter... avants ou arrieres?? toutes facon on attend la suite des pieces puis elle va direct en peinture et la on monte tout dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 février 2006 Les jantes deboitent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 février 2006 arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! sa dechiiiiiiiiiiiiiiiiire!! maintenant tu pe te la jouer domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 18 février 2006 encore un peu de pieces qui vient d arriver les nouveaux sieges les contours chrome de compteur et les paupieres de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 février 2006 cool vivement qu on commence a monter tout ca sur la ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 février 2006 viko a écrit:cool vivement qu on commence a monter tout ca sur la ///M tu m'etonnes, vivement qu'oncommence a monter tous ça ds.....Mon ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 février 2006 oh moi j trouve que c est une perte d argent, mettre autant dans une caisse toute rouillé de 20 ans, ca s trouve avec tes jantes au premier drift tu poura plus ouvrir la porte pas tuer, pas tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 11 mars 2006 elle et vraiment belle ta voiture elle est de quel anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 nouvelles pieces arrivées ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Jusqu'à présent je trouvais déjà que Domi faisait un projet tip top mais alors là avec les dernières pièces tu m'achèves!!!! Domi a gagné à l'EuroMillion ou koi?? J'ai hâte de la voir finie ... elle va être splendide et top équipée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 mais comment elle va déboiter celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Putain elle va claquer ta caisse je suis content j'ai un peu participé à ton projet (rétros ACS). Putain je veux des LM çà claque sa race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 mars 2006 mansm3 a écrit:Putain elle va claquer ta caisse je suis content j'ai un peu participé à ton projet (rétros ACS). Enfin participer.... tu l'as pas sponsorisé non plus...il les a payés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Mpower238 a écrit:mansm3 a écrit:Putain elle va claquer ta caisse je suis content j'ai un peu participé à ton projet (rétros ACS). Enfin participer.... tu l'as pas sponsorisé non plus...il les a payés!! Oui c'est vrai mais je sponsorise d'autre personne donc je ne peux pas sponsoriser tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 en tous cas les retros lui vont trop bien mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 12 avril 2006 viko a écrit:en tous cas les retros lui vont trop bien mon pote Content que çà te plaise J'en ai trouver une autre paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 alors elles sont ou ces photos les mecs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour moi y'a un truc qui ne colle pas. D'un côté d'excellents choix pour les pièces " perf" style la ligne d'échappement Supersprint, les freins Porsche et les BBS LM ( matos super cher...) et d'un autre des trucs qui n'ont rien à faire sur une ///M3 E30 genre les paupières de phares, les feux arrières " tchouning", les phares " angel eyes" et l'aileron copie de chez copie à deux balles... Mais bon, c'est pas ma caisse non plus, tous les goûts sont dans la nature ! Bonne chance avec ton projet ! Edit : J'avais oublié les SPLENDIDES rétros Schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je previens tout de suite et me degage de toute responsabilité, moi je n'ai vendu que les pieces perf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Mpower238 a écrit:Je previens tout de suite et me degage de toute responsabilité, moi je n'ai vendu que les pieces perf!!!! presque que des pieces perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 stefplus a écrit:Pour moi y'a un truc qui ne colle pas. D'un côté d'excellents choix pour les pièces " perf" style la ligne d'échappement Supersprint, les freins Porsche et les BBS LM ( matos super cher...) et d'un autre des trucs qui n'ont rien à faire sur une ///M3 E30 genre les paupières de phares, les feux arrières " tchouning", les phares " angel eyes" et l'aileron copie de chez copie à deux balles... Mais bon, c'est pas ma caisse non plus, tous les goûts sont dans la nature ! Bonne chance avec ton projet ! Edit : J'avais oublié les SPLENDIDES rétros Schnitzer apres c est sur comme tu dis chacun ses gouts et moi le fait de mettre une piece qui te plait et qui denature pas la caisse c est pas du mauvais gout hartge ACS ou meme S14 ou bien d autres font du tuning aussi non?? et puis pour la copie de l aileron bah c est comme ca il est assez bien fait donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon les gars elle n'est pas encore fini?C4est long et nous on veut les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Mpower238 a écrit:Je previens tout de suite et me degage de toute responsabilité, moi je n'ai vendu que les pieces perf!!!! menteur les phares viennent de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 stefplus a écrit:Pour moi y'a un truc qui ne colle pas. D'un côté d'excellents choix pour les pièces " perf" style la ligne d'échappement Supersprint, les freins Porsche et les BBS LM ( matos super cher...) et d'un autre des trucs qui n'ont rien à faire sur une ///M3 E30 genre les paupières de phares, les feux arrières " tchouning", les phares " angel eyes" et l'aileron copie de chez copie à deux balles... Mais bon, c'est pas ma caisse non plus, tous les goûts sont dans la nature ! Bonne chance avec ton projet ! Edit : J'avais oublié les SPLENDIDES rétros Schnitzer la seul chose que je peux te dire c est je pense pas trop avoir denaturé la caisse les retros c est du tchouning les jantes etc etc etc etc mais comme tu dit tous les gouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bmistes a écrit:Bon les gars elle n'est pas encore fini?C4est long et nous on veut les photos!!!!! bientot j espere mon mecano est tres tres tres occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bmistes a écrit:Bon les gars elle n'est pas encore fini?C4est long et nous on veut les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Aller le mécano reveille toi,nous on veut les photos,les photos,les photos............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites