Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jef974

Le Kit Alpha N, c'est quoi exactement ?!?

Messages recommandés

Voilà tout est dit à vous les gars ! De quelles pièces il est constitué, quel gain, avantages-inconvénients......... Je vois que quelques M3e30 allemandes en sont équipé mais je voudrais bein savoirce que c'est exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros c'est une gestion pour remplacer le debimetre de ta kaisse quand tu veux monter une boite a air,niveau gain, ça depends de plein trucs,par exemple sur un 2.5 avec arbre a came 290° boite a air carbone et kit alpha n , tu peux pretendre 260/270 ch. sur une auto stock le gain doit etre d'environ 20 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le kit Alpha-N est disponible dans trois versions:

Kit Basic:
Alpha-N contrôleur, faisceaux de câbles, prise de jonction d'adaptateur, potentiomètre de vanne d'étranglement, sonde de température, choses, Cable de Download, Le soft PC et la documentation.
Prix de base 850,00 EUR

Kit standard:
Idem + "SchiftLights" avec 3 LED de 10mm + support pour contrôle de paramètres
Surtaxe 23,00 EUR

Kit Professional:
Idem + "SchiftLights" avec 3 LED de 18mm + support et la sonde de lumière dans le logement avec des câbles.
Surtaxe 180,00 EUR

Et après tu peux rajouter le Kit Alpha N+ carbon Airbox mais la le prix devient dantesque sans compter la modification de l'injection par une injection type GR.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
salut cryl,j'crois qu'on a posté en meme temps...c'est fort! Laugh


Klr ! j'ai mis un peu plus de temps que toi mais la traduction Allemand / français.. c un peu cho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca monterait sur mon 325 ca ??
c'est fiable comme matos????
ca se monte comment?

merci a+ Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
ca monterait sur mon 325 ca ??
c'est fiable comme matos????
ca se monte comment?

merci a+ Nickel

Le kit Alpha N est étudié pour le S14 donc 325 c mort. Par contre il existe des boitiers performant pour 325i e36. Nickel Mais là par contre je ne connais pas bien les marques et les perf associées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Cryl SadLaugh
a part ca un ptit HS---combien coutent des AAC (P/et MO) pour 325e36 et que peut on esperez en gains Question

ca fait un bail que j'ai mon 325 et j'aimrai bien continuez a le boosté un peu koi....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...