jef974 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Voilà tout est dit à vous les gars ! De quelles pièces il est constitué, quel gain, avantages-inconvénients......... Je vois que quelques M3e30 allemandes en sont équipé mais je voudrais bein savoirce que c'est exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 en gros c'est une gestion pour remplacer le debimetre de ta kaisse quand tu veux monter une boite a air,niveau gain, ça depends de plein trucs,par exemple sur un 2.5 avec arbre a came 290° boite a air carbone et kit alpha n , tu peux pretendre 260/270 ch. sur une auto stock le gain doit etre d'environ 20 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Le kit Alpha-N est disponible dans trois versions: Kit Basic: Alpha-N contrôleur, faisceaux de câbles, prise de jonction d'adaptateur, potentiomètre de vanne d'étranglement, sonde de température, choses, Cable de Download, Le soft PC et la documentation. Prix de base 850,00 EUR Kit standard: Idem + "SchiftLights" avec 3 LED de 10mm + support pour contrôle de paramètres Surtaxe 23,00 EUR Kit Professional: Idem + "SchiftLights" avec 3 LED de 18mm + support et la sonde de lumière dans le logement avec des câbles. Surtaxe 180,00 EUR Et après tu peux rajouter le Kit Alpha N+ carbon Airbox mais la le prix devient dantesque sans compter la modification de l'injection par une injection type GR.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 salut cryl,j'crois qu'on a posté en meme temps...c'est fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 willM3 a écrit:salut cryl,j'crois qu'on a posté en meme temps...c'est fort! Klr ! j'ai mis un peu plus de temps que toi mais la traduction Allemand / français.. c un peu cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 ca monterait sur mon 325 ca ?? c'est fiable comme matos???? ca se monte comment? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 --MaX-- a écrit:ca monterait sur mon 325 ca ?? c'est fiable comme matos???? ca se monte comment? merci a+ Le kit Alpha N est étudié pour le S14 donc 325 c mort. Par contre il existe des boitiers performant pour 325i e36. Mais là par contre je ne connais pas bien les marques et les perf associées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 ok merci Cryl a part ca un ptit HS---combien coutent des AAC (P/et MO) pour 325e36 et que peut on esperez en gains ca fait un bail que j'ai mon 325 et j'aimrai bien continuez a le boosté un peu koi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 merci pour vos réponses les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites