2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 http://wcssp.webclub-subaru.com/dhl555/bmworld.pdf Oui oui je sais... Ca kick un peu... Merci Will... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 le e30 avec la chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Excellent WillM3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 merci c'est cooool, pt'etre un jour un p'tit mag perso special "m"en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 S'te classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 will tu déchires!!! bravo... ca claque..c'est ca.. un mag qui nous correpond..un peu a la toxic car magazine (un numéro et c'est tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 EXCELLENT ta assurez grave Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Pas mal mais quand même Il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tout simplement COOOOOOOOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Skar a écrit:will tu déchires!!! bravo... ca claque..c'est ca.. un mag qui nous correpond..un peu a la toxic car magazine (un numéro et c'est tout ) dans ce mag les photos etaient vraiment pas top mais ils avaient trois chouettes bmw e30 surtout la blanche il y avais celle de Yovo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 viko a écrit:Skar a écrit:will tu déchires!!! bravo... ca claque..c'est ca.. un mag qui nous correpond..un peu a la toxic car magazine (un numéro et c'est tout ) dans ce mag les photos etaient vraiment pas top mais ils avaient trois chouettes bmw e30 surtout la blanche il y avais celle de Yovo aussi détrompe toi viko...yavait la 205 Turbo rouge (d'un ami)..magnifique et elle marchait grave a l'epoque.... la 106 nos ....et la Golf G60.... yavait tout de meme de sacré voiture pour l'époque (a ce moment la c'etait ces voitures la qui tenait le haut de la performance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Skar a écrit:viko a écrit:Skar a écrit:will tu déchires!!! bravo... ca claque..c'est ca.. un mag qui nous correpond..un peu a la toxic car magazine (un numéro et c'est tout ) dans ce mag les photos etaient vraiment pas top mais ils avaient trois chouettes bmw e30 surtout la blanche il y avais celle de Yovo aussi détrompe toi viko...yavait la 205 Turbo rouge (d'un ami)..magnifique et elle marchait grave a l'epoque.... la 106 nos ....et la Golf G60.... yavait tout de meme de sacré voiture pour l'époque (a ce moment la c'etait ces voitures la qui tenait le haut de la performance) moi j'ai un option auto ou il y a le CT rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 ouai celui ou yavait pas de pression sur le turbo... moi j 'ai le toxic car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Futur collector ta couv' Will c'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Skar a écrit:ouai celui ou yavait pas de pression sur le turbo... moi j 'ai le toxic car!!! je l avais aussi mais j ai garder que le reportage sur les bmw e30 je sais que il avait de belles caisses mais c est la qualité des photos que j ai trouvé a chier (j ai un ami a moi qui etait lun des patrons de Toxic Car et le mecano et des caisses qui marchaient graves il y en avait quelques unes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites