jg M POWER 0 Posté(e) le 29 juin 2005 oulala si c la meca de la meuf suisse de m-kek chose ca va faire trop trop mal je sais pas qui pourra etre devant. il developait combien de cv celui la?? je me souviens plus parceque plus d accés pour voir combien il avait. en tout cas ca va dechiré tout ce qui roule si les pb qu il avait on ete resolu, bon le skar la il nous sort quan un pti truk de ouf aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jg M POWER a écrit:oulala si c la meca de la meuf suisse de m-kek chose ca va faire trop trop mal je sais pas qui pourra etre devant. il developait combien de cv celui la?? je me souviens plus parceque plus d accés pour voir combien il avait. en tout cas ca va dechiré tout ce qui roule si les pb qu il avait on ete resolu, bon le skar la il nous sort quan un pti truk de ouf aussi. Pour l'instant je ne donne aucune puissance car quand j'ai récuperé la méca elle marchait moins bien qu'un 325 i 30 Comme j'ai quasiment tout refait,j'espere que sa va bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Mais as tu une idée du potentiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Cryl-505 a écrit:Si c'est pas trop indiscret, quel implant a été gréffé sur ta M3e30 ? Allez sois cool dis nous là on bave sur ton avatar avec les LM ....mais on voudrait savoir ce qui a bien pu être mis dans le joli compartiment moteur.. Un swap déjà connu à ce jour en R/P ou un truc encore plus de malade ? Pas connu et pas encore réalisé en Rp(enfin je croit) Donc un petit récapitulatif: 3L M3 e36 S50 b30,boite 6 2 turbos Garrett T25 Taux de compression descendu a 8,5:1 Pistons JE Forgées Bielles forgées Vilebrequin allégé et equilibré Boite a air sur mesure en alu Gestion électronique sur mesure Injecteurs gros débit Pompe a essence Bosch Motorsport Modification du systeme d'allumage et d'admission pour accépté la suralimentation. Je mettrai des photos des modifs bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 juin 2005 mpower238 a écrit:Mais as tu une idée du potentiel? 1000 CH Non sérieusement,normalement avec les turbos et le rapport volumetrique que j'ai je pense pouvoir le faire souffler a 1,2 Bar,1,4 Bar en gardant de la fiabilité.En faisant le calcul je pense sortir entre 500 ch et 600 ch.Avec ma gestion je peux en sortir plus mais je pense que si déja il fonctionne correctement avec autant de chevaux sa sera pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 juin 2005 M3e30Power a écrit:mpower238 a écrit:Mais as tu une idée du potentiel? 1000 CH Non sérieusement,normalement avec les turbos et le rapport volumetrique que j'ai je pense pouvoir le faire souffler a 1,2 Bar,1,4 Bar en gardant de la fiabilité.En faisant le calcul je pense sortir entre 500 ch et 600 ch.Avec ma gestion je peux en sortir plus mais je pense que si déja il fonctionne correctement avec autant de chevaux sa sera pas mal... meme avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 juin 2005 et au niveau de ton autobloquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 juin 2005 MIKA a écrit:et au niveau de ton autobloquant? Train arriére de Z3 M (donc gros triangles et gros cardans) avec autobloquant renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 en tout cas c'est clair que çà va être une tuerie une fois finie. je sais pas si la e30 va bien digérer cette puissance mais c'est un projet terrible, j'attend vraiment de voir le résultat. tiens nous au courant david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 juin 2005 M3e30Power a écrit:mpower238 a écrit:Mais as tu une idée du potentiel? 1000 CH Non sérieusement,normalement avec les turbos et le rapport volumetrique que j'ai je pense pouvoir le faire souffler a 1,2 Bar,1,4 Bar en gardant de la fiabilité.En faisant le calcul je pense sortir entre 500 ch et 600 ch.Avec ma gestion je peux en sortir plus mais je pense que si déja il fonctionne correctement avec autant de chevaux sa sera pas mal... La barre est placée tres haut! on est loin du 3.5 et 286 ps des debuts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 M3e30Power a écrit:mpower238 a écrit:Mais as tu une idée du potentiel? 1000 CH Non sérieusement,normalement avec les turbos et le rapport volumetrique que j'ai je pense pouvoir le faire souffler a 1,2 Bar,1,4 Bar en gardant de la fiabilité.En faisant le calcul je pense sortir entre 500 ch et 600 ch.Avec ma gestion je peux en sortir plus mais je pense que si déja il fonctionne correctement avec autant de chevaux sa sera pas mal... putain t'es vraiment une tapette...Dans le monde d'a coté ya un mec il sort 500ch sans meme avoir un turbo....pauv tapette!!!! plus serieusement.....deja si t'as de la VRAI pression ce sera pas mal....car avant elle annoncait 600gramme et le bordel comme tu l'a dis marchait moin bien qu'une 325i.......a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Truc de ouf en effet ! Encore une belle préparation sur base M3e30. J'ai vraiment hate de voir ça tourner en vrai ! En tout cas ce que j'aime, c'est que le style est propre et sobre : racing style : nickel !!! Bon courage pour les réglages et on attend des news de l'avancement du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Skar a écrit:M3e30Power a écrit:mpower238 a écrit:Mais as tu une idée du potentiel? 1000 CH Non sérieusement,normalement avec les turbos et le rapport volumetrique que j'ai je pense pouvoir le faire souffler a 1,2 Bar,1,4 Bar en gardant de la fiabilité.En faisant le calcul je pense sortir entre 500 ch et 600 ch.Avec ma gestion je peux en sortir plus mais je pense que si déja il fonctionne correctement avec autant de chevaux sa sera pas mal... putain t'es vraiment une tapette...Dans le monde d'a coté ya un mec il sort 500ch sans meme avoir un turbo....pauv tapette!!!! plus serieusement.....deja si t'as de la VRAI pression ce sera pas mal....car avant elle annoncait 600gramme et le bordel comme tu l'a dis marchait moin bien qu'une 325i.......a voir .. Ouai !!! et même si il est dans l'autre monde,il ne faudra pas que je le croise car il risque d'avoir mal. Elle marchait moin bien q'une 325i,parceque les turbos etait mort aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Cryl-505 a écrit:Truc de ouf en effet ! Encore une belle préparation sur base M3e30. J'ai vraiment hate de voir ça tourner en vrai ! En tout cas ce que j'aime, c'est que le style est propre et sobre : racing style : nickel !!! Bon courage pour les réglages et on attend des news de l'avancement du projet. Merci et t'inquite pas des que sa roule je vous fait signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 je dis pas le contraire ..... moi aussi sur mon 3L mes turbo sont mort..j'ai fais un banc et je sortais pas plus de 300ch..... bon c'est vrai j'avais rapport volumétrique plus élevé que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 juin 2005 mpower238 a écrit:M3e30Power a écrit:mpower238 a écrit:Mais as tu une idée du potentiel? 1000 CH Non sérieusement,normalement avec les turbos et le rapport volumetrique que j'ai je pense pouvoir le faire souffler a 1,2 Bar,1,4 Bar en gardant de la fiabilité.En faisant le calcul je pense sortir entre 500 ch et 600 ch.Avec ma gestion je peux en sortir plus mais je pense que si déja il fonctionne correctement avec autant de chevaux sa sera pas mal... La barre est placée tres haut! on est loin du 3.5 et 286 ps des debuts... C'est clair depuis mon premier swappe il y a de l'évolution,mais bon en 99 mon B6 avec le 3.5L c'etait largement suffisant,maintenant en 2005 il en faut un peux plus... Comme ont dit :Il en faut toujours plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 juin 2005 David t'es vraiment un insatisfait, mais c'est tout à ton honneur ! En tout cas chapeau pour ce swap de dingue encore une fois, et vivement que ça roule !!! P'tain + 600ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Skar a écrit:je dis pas le contraire ..... moi aussi sur mon 3L mes turbo sont mort..j'ai fais un banc et je sortais pas plus de 300ch..... bon c'est vrai j'avais rapport volumétrique plus élevé que le tien Eh petit,reveil toi parceque t'es en train de réver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 juin 2005 jef974 a écrit:David t'es vraiment un insatisfait, mais c'est tout à ton honneur ! En tout cas chapeau pour ce swap de dingue encore une fois, et vivement que ça roule !!! P'tain + 600ch MERCIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Citation : C'est clair depuis mon premier swappe il y a de l'évolution,mais bon en 99 mon B6 avec le 3.5L c'etait largement suffisant,maintenant en 2005 il en faut un peux plus... Comme ont dit :Il en faut toujours plus. Prochaine etape: V12 Mc larenF1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 juin 2005 mpower238 a écrit:Citation : C'est clair depuis mon premier swappe il y a de l'évolution,mais bon en 99 mon B6 avec le 3.5L c'etait largement suffisant,maintenant en 2005 il en faut un peux plus... Comme ont dit :Il en faut toujours plus. Prochaine etape: V12 Mc larenF1? La ça va est hard pour trouver la méca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 M3e30Power a écrit:mpower238 a écrit:Citation : C'est clair depuis mon premier swappe il y a de l'évolution,mais bon en 99 mon B6 avec le 3.5L c'etait largement suffisant,maintenant en 2005 il en faut un peux plus... Comme ont dit :Il en faut toujours plus. Prochaine etape: V12 Mc larenF1? La ça va est hard pour trouver la méca!!! regarde dans bonjour.fr en ce moment ya un moteur ferrari de lancia thema pour 2500 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 et pour faire passé tout ca au sol tu va faire comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 jg M POWER a écrit:et pour faire passé tout ca au sol tu va faire comment? une bv, un arbre, un pont , deux cardans, deux moyeux, deux jantes et deux pneus.. bien sure accompagné d'amortisseurs, de bras et de freins (mais ca c'est accessoires). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Skar a écrit:jg M POWER a écrit:et pour faire passé tout ca au sol tu va faire comment? une bv, un arbre, un pont , deux cardans, deux moyeux, deux jantes et deux pneus.. bien sure accompagné d'amortisseurs, de bras et de freins (mais ca c'est accessoires). et des écrous pour tenir les jantes sinon c'est plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 MARCM3 a écrit:Skar a écrit:jg M POWER a écrit:et pour faire passé tout ca au sol tu va faire comment? une bv, un arbre, un pont , deux cardans, deux moyeux, deux jantes et deux pneus.. bien sure accompagné d'amortisseurs, de bras et de freins (mais ca c'est accessoires). et des écrous pour tenir les jantes sinon c'est plus difficile ah merde c'est vrai..quelle boulet...c'etait ca que j'avais oublié.. alors oui 5 écrous de type origine suffiront, sachant que le passage a l'ecrou central ne sera pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 jolie M3 rien a dire !!! dit moi sur la 3.2 noir tu ma l'air d'avoir des gros frein ou jme trompe ? on peu monter quoi comme gros freins de bmw sans modif pour m3 e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 costa111 a écrit:jolie M3 rien a dire !!! dit moi sur la 3.2 noir tu ma l'air d'avoir des gros frein ou jme trompe ? on peu monter quoi comme gros freins de bmw sans modif pour m3 e30 ? des freins d'E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 UI t bien gentil skar mais c est pas ca que je veux dire, est ce que il arrivera a faire passé la puissance ou il va patiné des que il metra les gaz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 jg M POWER a écrit:UI t bien gentil skar mais c est pas ca que je veux dire, est ce que il arrivera a faire passé la puissance ou il va patiné des que il metra les gaz??? je sais je te taquinais.... on verra sur le tas en fonction des watt qui sortent...Mais je pense que ca devrait aller; avec ce qu'il a mis; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Surveillez bien vos retros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 moi tout ce que je voudrait bien c est que il tombe sur une certaine personne et que l autre le prenne de haut et la on va rigoler faut garder le mini dv ds la voiture on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 jg M POWER a écrit:moi tout ce que je voudrait bien c est que il tombe sur une certaine personne et que l autre le prenne de haut et la on va rigoler faut garder le mini dv ds la voiture on sait jamais. peux tu eclaircir ma lanterne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 seul les vraix savent de quoi je parle lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 MIKA a écrit:jg M POWER a écrit:moi tout ce que je voudrait bien c est que il tombe sur une certaine personne et que l autre le prenne de haut et la on va rigoler faut garder le mini dv ds la voiture on sait jamais. peux tu eclaircir ma lanterne? Si c'est la même personne que je pense j'éspere le croiser un jour sur la route pour que je puisse ...Sa va p'tit le calmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 il te prendra surment de haut et ne voudra pas accel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 jg M POWER a écrit:il te prendra surment de haut et ne voudra pas accel. c'est pas grave...on se mettra dans son boule et on appuiera ...apres il a deux choix..soit il accelere pas et on lui bousillera son pare choc et on l'emmenera a 300km/h pour qu'il voit comme c'est .. soit il accelerera pour pas qu'on lu ibousille son pare choc...et deux toute facon une seconde apres on sera deja collé a lui en train de le pousser vers le 7ème ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 les deux soluce me convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 c est marrant cette technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Skar a écrit:jg M POWER a écrit:il te prendra surment de haut et ne voudra pas accel. c'est pas grave...on se mettra dans son boule et on appuiera ...apres il a deux choix..soit il accelere pas et on lui bousillera son pare choc et on l'emmenera a 300km/h pour qu'il voit comme c'est .. soit il accelerera pour pas qu'on lu ibousille son pare choc...et deux toute facon une seconde apres on sera deja collé a lui en train de le pousser vers le 7ème ciel Désolé peux pas abimer mon pare choc,la peinture est neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 M3e30Power a écrit:Skar a écrit:jg M POWER a écrit:il te prendra surment de haut et ne voudra pas accel. c'est pas grave...on se mettra dans son boule et on appuiera ...apres il a deux choix..soit il accelere pas et on lui bousillera son pare choc et on l'emmenera a 300km/h pour qu'il voit comme c'est .. soit il accelerera pour pas qu'on lu ibousille son pare choc...et deux toute facon une seconde apres on sera deja collé a lui en train de le pousser vers le 7ème ciel Désolé peux pas abimer mon pare choc,la peinture est neuve !!! si tu fais ca ..je te paye une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Voilà,j'ai fait mes premiers essais hier soir... Quelques petits problémes a résoudre,mais a part ça elle tourne pas trop mal. Je vous informe de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 M3e30Power a écrit:Voilà,j'ai fait mes premiers essais hier soir... Quelques petits problémes a résoudre,mais a part ça elle tourne pas trop mal. Je vous informe de la suitealpina land a du etre reveillé hier soir, par un missil sol/sol gris metal, il ont du croire que l'aerospatial faisait des essais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 M3e30Power a écrit:Skar a écrit:jg M POWER a écrit:il te prendra surment de haut et ne voudra pas accel. c'est pas grave...on se mettra dans son boule et on appuiera ...apres il a deux choix..soit il accelere pas et on lui bousillera son pare choc et on l'emmenera a 300km/h pour qu'il voit comme c'est .. soit il accelerera pour pas qu'on lu ibousille son pare choc...et deux toute facon une seconde apres on sera deja collé a lui en train de le pousser vers le 7ème ciel Désolé peux pas abimer mon pare choc,la peinture est neuve !!! Je crois que ya beaucoup de monde ici qui pourront se cotiser pour te payer une peinture si tu y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 M3e30Power a écrit:Voilà,j'ai fait mes premiers essais hier soir... Quelques petits problémes a résoudre,mais a part ça elle tourne pas trop mal. Je vous informe de la suitesalut je voit que tu a eux beaucoup de belle voitures chapeau elle sont aussi belle les une que les autres tu est le plus fort le meilleur je t adore je te kiffe dave mon amour tu pense eclate tous le monde avec ton missille mevit toi des mono turbo mito gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 hey t'es vraiment comme ta voiture... T'ES LOURD....et une fois lancé on peut pas t'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Skar a écrit:hey t'es vraiment comme ta voiture... T'ES LOURD....et une fois lancé on peut pas t'arreter Il est pire que son frangin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Alors dave, on te voit à Spa avec la bébête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 BOBO635 a écrit:Alors dave, on te voit à Spa avec la bébête ? Normalement oui, Je doit récuperer un turbo aujourd'hui ,car aprés avoir fait mes essais il y en a un qui a cassé(bagues de palier trop serré). Donc si tout se passe bien je suis présent avec ma M3. J'éspereeeeeeeeeeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites