M3e30Power 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Mes quelques jouets : EX 320 i e30 phase 1(ma premiere BM en 1996) EX 323 i e30 swappée s14 en 1997 EX ALPINA B6 2,8l swappée M6 E24 en 1999 (la blanche) EX M3 e36 3L en 1999 EX M3 e30 swappée S50 et suite a une casse S52 (la noir) en 2000 EX Z3M roadster EX M3 e30 swappée S52 (la bleue) EX M3 e30 swappée B7 Turbo (la verte) Et enfin Proprio actuel d'un M3 e30 swappée en ?????????(bientôt sur le redillon) Les photos de toutes mes autos dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Bienvenu dans le nouveau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 salut mec sacré liste de caisse que tu as la j ai hate de voir les photos c est ton m3 qu on voit sur ton avatar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut M3E30Power, et Bienvenue. On doit se voir prochainement pour les pièces à Skar. Je l'ai eut au téléphone avant-hier, et il me disait que d'ici 2 semaines ça devrait ètre bon. Effectivement, y'a du monde que tu connais ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 juin 2005 viko a écrit:salut mec sacré liste de caisse que tu as la j ai hate de voir les photos c est ton m3 qu on voit sur ton avatar?? Oui c'est ma m3 sur mon avatar.BBS Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 M3e30Power a écrit:Oui c'est ma m3 sur mon avatar.BBS Le Mans Ailes arrières élargies dirait-on ???? C'est en 18 pouces ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut Dave et bienvenu chez les dissidents... Si je comprend bien tu seras a Spa avec une nouvelle M3 e30 ? Ben alors Jérôme Belval aura de quoi faire tout un BM World avec ce q'il y aura sur place... (6csl e9 - 1 M1 procar,...) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 juin 2005 M3e30Power a écrit:viko a écrit:salut mec sacré liste de caisse que tu as la j ai hate de voir les photos c est ton m3 qu on voit sur ton avatar?? Oui c'est ma m3 sur mon avatar.BBS Le Mans Soit le bienvenu, BBs le mans, quand on y a gouté une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 salut bienvenue a toi, pas mal l'avatar a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 juin 2005 :: Bienvenue @ toi ! :: Tu as raison de venir sur ce forum @plus sur le forum et vivement les photos de tes différentes voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 juin 2005 bienvenu ici, et vivement les photo de tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut david ! et Bienvenu à toi, ce nouveau forum est génial... Vivement que tu nous dévoiles ta nouvelle bête !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bieven à toi David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 M3e30Power a écrit:Salut a tous,moi c'est David du 78 ex DaveM3(dans un autre monde) on m'a dit de venir ici car c'est sympa. Je connaîs pas mal de monde,donc je ne vais pas etre perdu. Mes quelques jouets : EX 320 i e30 phase 1(ma premiere BM) EX 323 i e30 swappée s14 EX ALPINA B6 2,8l swappée M6 E24 (la blanche) EX M3 e36 3L EX M3 e30 swappée S50 et suite a une casse S52 (la noir) EX Z3M roadster EX M3 e30 swappée S52 (la bleue) EX M3 e30 swappée B7 Turbo (la verte) Et enfin Proprio actuel d'un M3 e30 swappée en ?????????(bientôt sur le redillon) Les photos de toutes mes autos dans quelques temps. rahhh..on ne sait pas laquelle a plus marqué son temps... moi la blanche...pour moi....une tuerie...(les autres aussi) mais niveau style....je trip toujours ..j j'ai les photos a la maison...poualallalallala!!! bref....bievenue sur le VRAI forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Welcome in the new world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Whaou... Impressionante la liste! je crois que ma préférée reste la verte... M'enfin fo dire que je ne connais pas trop les autres... Bienvenue à toi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bon juste parce que moi je peux plus attendre je poste quelques photos que j'ai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 et la 3L2 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Détails sur la E30Noire S52 :: Page sur la M3e30 Noire avecle S52 :: Détails de la E30Bleue S52 :: Page sur la M3e30 bleue avec le S52 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 C'est quoi ces rétros sur la 3.2l bleu ???Car je les aime bien dans leur style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 juin 2005 M3 E30 a écrit:C'est quoi ces rétros sur la 3.2l bleu ???Car je les aime bien dans leur style.des UNIC je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 juin 2005 willM3 a écrit:M3 E30 a écrit:C'est quoi ces rétros sur la 3.2l bleu ???Car je les aime bien dans leur style.des UNIC je crois Unic Airflow1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 trop de la bombe ces caisses rien a dire t es doué et t as du gout mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 juin 2005 willM3 a écrit:M3 E30 a écrit:C'est quoi ces rétros sur la 3.2l bleu ???Car je les aime bien dans leur style.des UNIC je crois Exatement se sont des UNIC airflow,normalement il il avait des prises d'air dans les retros,mais elles ont été supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 juin 2005 M3 E30 a écrit:M3e30Power a écrit:Oui c'est ma m3 sur mon avatar.BBS Le Mans Ailes arrières élargies dirait-on ???? C'est en 18 pouces ???? Non ailes d'origine,et les LM sont en 9,5 par 18p,avec le train arriere de Z3M sa passe tout juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit:et la 3L2 bleu Skar tes toujours aussi rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 juin 2005 BOBO635 a écrit:Salut Dave et bienvenu chez les dissidents... Si je comprend bien tu seras a Spa avec une nouvelle M3 e30 ? Ben alors Jérôme Belval aura de quoi faire tout un BM World avec ce q'il y aura sur place... (6csl e9 - 1 M1 procar,...) A+ Normalement je viens a SPA avec ma M3,si je résoud mes problémes de gestion moteur.De toute façon même si ma M3 n'est pas fini,je viens quand méme avec Nico et la M3 e30 B7 Bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bienvenu J'ai hate de voir ça à SPA ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 celle que je préférais c'était la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 putain de caisses mec j espere qu on te verra a une prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juin 2005 MARCM3 a écrit:celle que je préférais c'était la bleu vas y dans mikadoracing elle est a 15000 euros....et elle ressemble plus a rien.. $ le mec a mis des copie de M5 e39 et la voiture est devenur toute laide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juin 2005 M3e30Power a écrit:Skar a écrit:et la 3L2 bleu Skar tes toujours aussi rapide! toujours, que ce soit sur la route ou sur le net....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Skar a écrit:M3e30Power a écrit:Skar a écrit:et la 3L2 bleu Skar tes toujours aussi rapide! toujours, que ce soit sur la route ou sur le net....... sur le net ok,mais sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juin 2005 M3e30Power a écrit:Skar a écrit:M3e30Power a écrit:Skar a écrit:et la 3L2 bleu Skar tes toujours aussi rapide! toujours, que ce soit sur la route ou sur le net....... sur le net ok,mais sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Skar a écrit:M3e30Power a écrit:Skar a écrit:M3e30Power a écrit:Skar a écrit:et la 3L2 bleu Skar tes toujours aussi rapide! toujours, que ce soit sur la route ou sur le net....... sur le net ok,mais sur la route Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juin 2005 bon ok..... mais pour l'instant avant que ton monstre sorte de la cabane du mecanicien du 78, je te rappel qu'actuellement....une M3 contre tes air Max.... ya pas photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Skar a écrit:bon ok..... mais pour l'instant avant que ton monstre sorte de la cabane du mecanicien du 78, je te rappel qu'actuellement....une M3 contre tes air Max.... ya pas photo.. Depeche toi d'avoir des chevaux car je vais bientôt frapper a ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ca va etre bon tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 juin 2005 M3e30Power a écrit:Skar a écrit:bon ok..... mais pour l'instant avant que ton monstre sorte de la cabane du mecanicien du 78, je te rappel qu'actuellement....une M3 contre tes air Max.... ya pas photo.. Depeche toi d'avoir des chevaux car je vais bientôt frapper a ta porte tu rigoles ??? faut que je me paye le ranch de JR EWING pour en avoir autant... sinon tu vient frapper a ma porte bientot??? pour me payer mes pieces???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Skar a écrit:M3e30Power a écrit:Skar a écrit:bon ok..... mais pour l'instant avant que ton monstre sorte de la cabane du mecanicien du 78, je te rappel qu'actuellement....une M3 contre tes air Max.... ya pas photo.. Depeche toi d'avoir des chevaux car je vais bientôt frapper a ta porte tu rigoles ??? faut que je me paye le ranch de JR EWING pour en avoir autant... sinon tu vient frapper a ma porte bientot??? pour me payer mes pieces???? T'inquiete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 juin 2005 bon si je te dis que je touche une meca faisceau sans boite de B7 avec un banc de puissance a 390ch pour 1000€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Skar a écrit:bon si je te dis que je touche une meca faisceau sans boite de B7 avec un banc de puissance a 390ch pour 1000€? Achete tout de suite,c'est le seul moyen pour toi de voir ma M3 de prés sur la route !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 juin 2005 M3e30Power a écrit:Skar a écrit:bon si je te dis que je touche une meca faisceau sans boite de B7 avec un banc de puissance a 390ch pour 1000€? Achete tout de suite,c'est le seul moyen pour toi de voir ma M3 de prés sur la route !!!!!! c'est la reponse que j'attendais ...... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Si c'est pas trop indiscret, quel implant a été gréffé sur ta M3e30 ? Allez sois cool dis nous là on bave sur ton avatar avec les LM ....mais on voudrait savoir ce qui a bien pu être mis dans le joli compartiment moteur.. Un swap déjà connu à ce jour en R/P ou un truc encore plus de malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Cryl-505 a écrit:Si c'est pas trop indiscret, quel implant a été gréffé sur ta M3e30 ? Allez sois cool dis nous là on bave sur ton avatar avec les LM ....mais on voudrait savoir ce qui a bien pu être mis dans le joli compartiment moteur.. Un swap déjà connu à ce jour en R/P ou un truc encore plus de malade ? inconnue en RP et encore moins en France... c'est une pauvre mécanique de fillette , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Skar a écrit:Cryl-505 a écrit:Si c'est pas trop indiscret, quel implant a été gréffé sur ta M3e30 ? Allez sois cool dis nous là on bave sur ton avatar avec les LM ....mais on voudrait savoir ce qui a bien pu être mis dans le joli compartiment moteur.. Un swap déjà connu à ce jour en R/P ou un truc encore plus de malade ? inconnue en RP et encore moins en France... c'est une pauvre mécanique de fillette , un moteur de femme quoi.. avec un prénom qui commence par V et que je connais plutot très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 juin 2005 MARCM3 a écrit:Skar a écrit:Cryl-505 a écrit:Si c'est pas trop indiscret, quel implant a été gréffé sur ta M3e30 ? Allez sois cool dis nous là on bave sur ton avatar avec les LM ....mais on voudrait savoir ce qui a bien pu être mis dans le joli compartiment moteur.. Un swap déjà connu à ce jour en R/P ou un truc encore plus de malade ? inconnue en RP et encore moins en France... c'est une pauvre mécanique de fillette , .. avec un prénom qui commence par V et que je connais plutot très bien euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 c est pas cette fameuse meca qui provient de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites